Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

bubaramai chat noir chat blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catycat
Débutant
catycat

bubaramai chat noir chat blanc Empty
MessageSujet: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:58

Bonjour je suis a la recherche de chat noir chat blanc ou babaramai, partition pour accordeon chromatique. merci beaucoup. bonne jourée à tous
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:49

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition pour accordéon, il y a une section de recherche dédiée à l'accordéon. Or, vous êtes présentement dans la section pour le piano. 

De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Votre sujet est déplacé dans la bonne section.

Bien à vous

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amapola35
Part'active
Amapola35

MessageSujet: Re: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc EmptyLun 24 Mai 2021 - 21:40

Bonsoir Catycat,

J'ai une partition à te proposer mais il faut une adresse mail !

Bonne soirée.

Musicalement

AMAPOLA35
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc EmptyLun 24 Mai 2021 - 21:57

Bonsoir/bonjour catycat!

Puisqu'Amapola35 est prête à te faire parvenir la partition que tu recherches, il te faut laisser un court message avec ton adresse courriel après le mien et ce afin qu'elle reçoive une notification qui lui permettra d'expédier la chose.

Au plaisir,
Diane P
Amapola35
Part'active
Amapola35

MessageSujet: Re: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:47

Bonjour Cathy,

Partition envoyée. Bonne musique et bonne journée.

Musicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc EmptyMer 26 Mai 2021 - 15:33

Merci Amapola35!

Mais je m'étonne que catycat n'ait pas ajouté son adresse courriel à sa demande...

J'attends donc qu'elle nous dise si la partition lui convient et qu'elle ajoute son adresse courriel à son  message; il lui suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de son message; cela ouvrira le message et elle pourra le modifier à ta guise. Quand c'est fait, elle n'a qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et je rappelle que les demandes de partitions- y  compris l'envoi de l'adresse courriel - ne peuvent se faire pas message privé (MP).

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bubaramai chat noir chat blanc   bubaramai chat noir chat blanc Empty

bubaramai chat noir chat blanc
Page 1 sur 1