Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

[Partition ou tablature sax alto] HK - Danser encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilda et souen
Nouveau membre
tilda et souen

[Partition ou tablature sax alto]  HK - Danser encore Empty
MessageSujet: [Partition ou tablature sax alto] HK - Danser encore   [Partition ou tablature sax alto]  HK - Danser encore EmptySam 1 Mai 2021 - 11:33

bonjour 
je recherche pour ma fille la partition de hk danser encore pour saxophone alto  
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Partition ou tablature sax alto]  HK - Danser encore Empty
MessageSujet: Re: [Partition ou tablature sax alto] HK - Danser encore   [Partition ou tablature sax alto]  HK - Danser encore EmptySam 1 Mai 2021 - 16:21

Bonjour tilda et souen et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Partition ou tablature sax alto] HK - Danser encore
Page 1 sur 1