Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AntoineM69
Nouveau membre
AntoineM69

Antoine Empty
MessageSujet: Antoine   Antoine EmptyVen 30 Avr 2021 - 18:50

Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je suis Antoine, j'ai 41 ans et je me remets doucement au clavier (piano/synthé) après avoir survolé des cours pendant 10 ans étant enfant.
Je suis de la région lyonnaise et je travaille dans l'informatique (au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un).
Je suis à la recherche de partition de chanson connu pas trop ancienne et pas trop compliqué pour travailler ma main gauche.
Je n'ai pour l'instant qu'un livre de partition de Bénabar que je n'ai jamais ouvert ( trop compliqué pour le moment) et une méthode.
Et c'est un plaisir d'être parmi vous.
Bonne fin de journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:33

Bonsoir/bonjour AntoineM69 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions que tu auras plaisir à jouer au piano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou au clavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Antoine
Page 1 sur 1