|
|
Auteur | Message |
---|
Marielle5

| Sujet: Partition piano Ven 30 Avr 2021 - 13:03 | |
| Bonjour à tous, j'ai un certain nombre de partitions diverses et variées... - A nos souvenirs - A Thousands years - Abba book easy - Abba Medley - Abba_TheWinnerTakesItAll - A bicyclette - Adele _ Hello - Aimer à perdre la raison - Amarte es un placer - Les gens qui doutent - What a wonderful world - Astronomia conffin dance Aznavour La Boheme Aznavour_Comme Ils Disent Aznavour_Desormais Aznavour_Emmenez_moi Aznavour-Les comediens Aznavour-Rien_oublié Bach_Adadgio Bach_AveMaria Bach_Badinerie Bach_BWV_974_-_Adagio_ Bach_concerto en ré Bach_Gminor Bach_Jesus ma joie demeure Bach_sicilienne Bach_ToccataDm Bachelet_Les corons Balakirev_Waltz_no.2_Valse_Melancolique Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Titre supprimé car artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Barber Samuel-AgnusDei-Orgues Bee Gees - Stayin Alive Beethoven_Adagio cantabile Beethoven_OdeAlaJoie Beethoven-bagatellelamineur BELLINI-CastaDiva Berger_Diego, libre dans sa tête Bernard_Lavillier_Lespoir Bocelli_con-te-partiro |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partition piano Ven 30 Avr 2021 - 16:54 | |
| Bonjour Marielle5!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre ou par artiste/compositeur) car ça rend la consultation plus facile alors que là tu oscilles entre les deux.
De plus, il faudrait rappeler qu'il faut absolument laisser son adresse courriel avec la demande. Et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Et c'est pourquoi j'ai dû supprimer quelques titres. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partition piano Dim 2 Mai 2021 - 17:51 | |
| Bonjour/bonsoir Marielle5!J'aimerais bien recevoir :Les gens qui doutentJe te remercie déjà et au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Partition piano Sam 15 Mai 2021 - 10:51 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partition piano Sam 15 Mai 2021 - 16:47 | |
| Bonjour Marielle5 !
Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de 2 semaines soit depuis la création de ta liste.
Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou tu ne sais pas comment faire...
Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Marielle5

| Sujet: Re: Partition piano Sam 15 Mai 2021 - 17:24 | |
| Diane P, je te l'envoie à ton adresse...
Titre de la liste rétabli, citation de la demande supprimée et texte déplacé : Diane P |
|
 | |
Marielle5

| Sujet: Re: Partition piano Sam 15 Mai 2021 - 17:41 | |
| Hello staag, je te l'envoie sur ta boite mail
Titre de la liste rétabli, citation de la demande supprimée et texte déplacé : Diane P
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partition piano Sam 15 Mai 2021 - 18:01 | |
| Merci pour ces réponses, Marielle5 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partition piano Sam 15 Mai 2021 - 22:33 | |
| Bonsoir/bonjour Marielle5!
Merci pour la partition.
Mais je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque tu fais alors disparaitre le titre de ta liste, qu'il est totalement inutile de citer la demande du/des membre/s et qu'il suffit d'un seul message pour répondre aux deux demandes en indiquant le nom des membres (ex: c'est parti pour x et y...)
Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Partition piano Dim 16 Mai 2021 - 11:13 | |
| |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Partition piano Dim 16 Mai 2021 - 15:53 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre : - A nos souvenirs- A bicyclettemerci et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partition piano Jeu 17 Juin 2021 - 21:47 | |
| Bonjour Marielle5 !
Tu as une demande de sdumontdk en attente d'une réponse depuis un mois.
Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou tu ne sais pas comment faire...
Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Marielle5

| Sujet: Re: Partition piano Ven 18 Juin 2021 - 20:01 | |
| Désolée, problème d'ordinateur j'ai tout perdu... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partition piano Ven 18 Juin 2021 - 22:05 | |
| Bonsoir/bonjour Marielle5!
Crois-tu pouvoir récupérer tes fichiers ou devons-nous fermer ta liste?
J'attends de tes nouvelles et désolée pour la perte.
Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Partition piano Sam 19 Juin 2021 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux peut-etre dépanner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu sa liste et j'ai quelques fichiers qui correspondent à ceux qu'elle a perdus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
| Sujet: Re: Partition piano  | |
| |
|
 | |
| Partition piano | |
|