Gilles DREU - Alouette -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAUVAIN
Connaisseur
GAUVAIN

Gilles DREU  - Alouette - Empty
MessageSujet: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:32

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Gilles Dreu - Alouette

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je recherche la partition de "Alouette" (Gilles DREU). Merci beaucoup par avance.

Je possède plus de 700 partitions (papier ou scans ou .pdf). Me contacter pour une demande. N'hésitez pas!

Pensées musicales à toutes et à tous.

Christian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:04

C'est parti pour Gauvain.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - EmptyLun 26 Avr 2021 - 16:30

Encore une fois, merci à didber!

Il ne reste qu'à attendre une réponse de GAUVAIN sur la partition reçue.

Et je dois te signaler deux choses GAUVAIN:
* d'abord, il est inutile d'écrire Recherche de partition dans le titre du message puisque tu es déjà dans cette section; il suffit, sur la première ligne, de préciser le type de partition que tu cherches [ex : piano solo ou accompagnement ou PVG] puis de donner l'interprète et le titre de la partition;

* ensuite, si tu as des partitions à offrir, tu dois absolument créer ta propre liste et y indiquer les titres que tu es prêt à partager; si tu as des questions, n'hésite à contacter une modératrice.

Au plaisir,
Diane P
GAUVAIN
Connaisseur
GAUVAIN

MessageSujet: Re: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - EmptyMar 27 Avr 2021 - 9:45

Bonjour Didier, Je te remercie pour ton envoi de la partition "ALOUETTE" de Gilles DREU , comme déjà fait dans mon e-mail. Belle journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  recherche résolue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jpsa
Nouveau membre
jpsa

MessageSujet: Re: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - EmptyDim 19 Sep 2021 - 0:47

Bonjour

Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne façon, mais je recherche aussi la partition Alouette Gilles Dreu

D'avance merci

Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilles DREU - Alouette -   Gilles DREU  - Alouette - Empty

Gilles DREU - Alouette -
Page 1 sur 1