La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous !! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous !! Catpur13
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tejrom
Nouveau membre

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:21

Salut la compagnie !
Je m'appelle Romain, j'habite en partie à Briançon dans les Hautes-Alpes et en Corse du sud dans le petit village de Levie.
Voilà des années que je souhaitais faire l'acquisition d'un accordéon. On m'a offert il y a peu un superbe HOHNER Diato.
Au plaisir de partager avec vous, je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyLun 19 Avr 2021 - 4:20

Bonsoir/bonjour tejrom et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions que tu auras plaisir à jouer à l'accordéon - tu trouveras diatonique dans le titre de la liste -  ...Bonjour à tous !! 915918

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!
Page 1 sur 1