Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ancien
Débutant
ancien

L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  Empty
MessageSujet: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:57

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'où je viens

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Je recherche la partition du film de Gilbert Bécaud, Le pays d'où je viens
Mon adresse email , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par ancien le Lun 12 Avr 2021 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:50

Bonjour ancien  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et j'adore ton avatar  L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  2056682050

Au plaisir,

Diane P
ancien
Débutant
ancien

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:17

Merci pour tout Diane
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:36

Bonjour. Je t'adresse ta demande. Musicalement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:03

Merci didber  ^^ et bien contente de te retrouver!

On attend donc des nouvelles de ancien afin de savoir s'il est satisfait.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptySam 15 Jan 2022 - 16:26

Aucun nouvelle de la part d'ancien à savoir si la partition envoyée convient depuis le 14 avril 2021. Par conséquent, le présent sujet est considéré comme RÉSOLU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: 
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudiobasso
Nouveau membre
Claudiobasso

MessageSujet: chanson de Bécaud : le pays d'où je viens   L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyJeu 14 Avr 2022 - 2:43

Bonjour, je suis intéressé par la partition de cette chanson (piano et voix), "le pays d'où je viens". 
Sous quelle forme pourrait-elle m'être envoyée ? Un fichier "Finale" a ma préférence ; un fichier Midi (je peux l'ouvrir dans finale) ou un Pdf bien sûr ! 
D'avance merci. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement     Claudiobasso
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyJeu 14 Avr 2022 - 8:35

Bonjour. C'est parti pour Claudiobasso. Amusicalement.
Claudiobasso
Nouveau membre
Claudiobasso

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyVen 15 Avr 2022 - 2:44

J'espère que c'est la bonne case pour répondre et dire "Merci Didber / Didier", j'ai bien reçu les deux partitions demandées hier (Bécaud-le pays d'où je viens et Yanne-Si tu t'en irais). 
Dommage qu'il n'y ait pas la partie accompagnement piano ... ça va me conduire à l'écrire en suivant les accords guitare. Le défaut, c'est que je ne suis ni pianiste, ni guitariste, mais je sais lire les accords et j'arriverai à faire un accompagnement-clavier.
Je t'ai vu sur Youtube sur le piano Leroy-Merlin. Bravo, belle maitrise de l'instrument, et belle décontraction ! 

Merci pour le supplément, la partition du "Grand magasin" la seconde chanson du film, que je ne connaissais pas! Bien amicalement.        Claude
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  EmptyVen 15 Avr 2022 - 3:55

Bonsoir/bonjour Claudiobasso!

Tu peux, si tu le souhaites, créer une nouvelle Recherche de partition pour demander une version avec accompagnement.

Tu n'aurais alors qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut ou en bas de la page et faire ta demande en n'oubliant pas  de laisser ton adresse courriel.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -    L. Amade / G. Bécaud  - Le pays d'ou je viens -  Empty

L. Amade / G. Bécaud - Le pays d'ou je viens -
Page 1 sur 1