La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation  sourila Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation  sourila Catpur13

Présentation sourila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourila
Membre bavard
sourila

Présentation  sourila Empty
MessageSujet: Présentation sourila   Présentation  sourila EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:46

Il y a bien longtemps que je n'étais pas revenue. Suite à des problèmes de santé je ne pouvais plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation  sourila Empty
MessageSujet: Re: Présentation sourila   Présentation  sourila EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:19

Bonsoir/bonjour sourila et bon retour sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de te retrouver et j'espère que tu te portes bien.

Et puisque tu as été absente plusieurs années, je t'invite à passer ici pour retrouver tes repères, oui quelques éléments ont changé, sur le forum :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a toujours des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et il ne faudra pas oublier,  lorsque tu feras des demandes de partitions, de laisser ton adresse courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation sourila
Page 1 sur 1