sourila

| Sujet: Présentation sourila Mar 6 Avr 2021 - 19:46 | |
| Il y a bien longtemps que je n'étais pas revenue. Suite à des problèmes de santé je ne pouvais plus jouer. |
|
Diane P

| Sujet: Re: Présentation sourila Mar 6 Avr 2021 - 21:19 | |
| Bonsoir/bonjour sourila et bon retour sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Il me fait plaisir de te retrouver et j'espère que tu te portes bien. Et puisque tu as été absente plusieurs années, je t'invite à passer ici pour retrouver tes repères, oui quelques éléments ont changé, sur le forum : * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a toujours des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et il ne faudra pas oublier, lorsque tu feras des demandes de partitions, de laisser ton adresse courriel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum, Diane P |
|