La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... Catpur13
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lcoco8
Membre bavard
lcoco8

Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... Empty
MessageSujet: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptySam 27 Mar 2021 - 18:59

Bonjour,

Voici ma liste que j'agrandirai au fur et à mesure. Par ordre alphabétique de l'interprète. 

Souvent il y a le chant écrit en notation musicale avec les accords en accompagnement. 

N'oubliez pas de laisser votre adresse mail en m'indiquant les titres Clin d\'oeil 

* Alexandre - Armanet Juliette 
* Songbook Adèle 
* Ma philosophie - Amel Bent
* Songbook Brol - Angèle 
* Entre nous - Badi Chimène 
* Quelque chose de Tenesse - Berger / Johnny
* Celui qui chante - Berger Michel
* Quelques mots d'amour - Berger michel
* Si maman si - Berger Michel 
* Ton héritage - Biolay benjamin (3 niveaux) 
* J'te l'dis quand même - Bruel Patrick 
* Artiste interdit de circulation sur la Cav : Diane P
* Aussi libre que moi, l'embellie Songbook - Calogéro 
* D'amour ou d'amitié, Vole, Dans un autre monde, Pour que tu m'aimes encore, Je sais pas, Sous le vent - Dion Céline
* Songbook Céline dion à Las Vegas  
* Book Cœur de Pirate  ( Comme des enfants, le long du large,...)
* Get Lucky - Daft Punk 
* Songbook Nous - Julien Doré 
* Paris Seychelles, Chou Wasabi - Julien Doré 
* Disney Song book (seulement pour piano, pas de paroles)
* Disney Fake book 1 et 2 (avec paroles cette fois mais en anglais ^^)
* Ma préférence - Julien Clerc
* Canon des arbres
* Amssétou - Chedid Mathieu 
* May it be et Only time - Enya
* Book François Hardy (Comment te dire adieu, les ronds dans l'eau, tous les garçons et les filles, mon amie la rose, message personnel)   
* Au café de la place - Thomas Fersen
* Les restos du cœur - JJ Goldman
* Comic Streep - Gainsbourg
* Toutes les machines ont un cœur - Maelle 
* Songbook - Marchal Grégory 
* Angel - Sarah McLachlan 
* Songbook - Maurane 
* Songbook - Nougaro Claude
* Angela - Noah Yannick
* Songbook Love Song - Vanessa Paradis 
* Là où je t'emmenerai, Savoir aimer, Chanter - Florent Pagny 
* Roxanne - Police 
* Creep - Radiohead 
* Coeurdonnier - Soprano
* Besoin de personne - Véronique Sanson + Song book (Allah, Amoureuse, besoin de personne, comme je l'imagine, ma révérence, panne de coeur, rien que de l'eau, toute seule, un être idéal, Vancouver) 
* Avant toi, ça va ça vient - Slimane 
* Songbook - Soprano 
* Papaoutai - Stromae
* L'hymne de nos campagnes - Tryo
* Sans le dire Songbook - Vianney 
* Songbook - Voulzy Laurent 
* Dionne Warwick - SongBook Best of (Walk on by, Say a little prayer...) 

---- la suite arrivera au fur et à mesure ----

Dernière édition par lcoco8 le Dim 16 Mai 2021 - 11:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Ramaen
Débutant
Maeva Ramaen

Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptySam 27 Mar 2021 - 22:58

Bonjour, merci de nous partager cela. Je serais intéressée par l'hymne de nos campagne stp ☺
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptySam 27 Mar 2021 - 22:59

Bonsoir/bonjour lcoco8!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum!  +1

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre ou artiste) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Maeva Ramaen
Débutant
Maeva Ramaen

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptySam 27 Mar 2021 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, merci de nous partager cela. Je serais intéressée par l'hymne de nos campagne de Trio stp ☺
Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptyDim 28 Mar 2021 - 4:35

Bonjour Maeva Ramean!

Tu as  cette demande ici même il y un peu plus de 30 minutes...

Merci de faire attention.

Diane P
lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:08

C'est envoyé Maeva Clin d\'oeil
lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:28

J'ai voulu faire une citation mais apparemment ça a foiré uhu Désolée de spoiler ! 

J'ai envoyé un MP mais je ne suis pas sûre qu'il soit parti. 
Je vais partir jusqu'à jeudi du coup je ne saurai plus envoyer de partition. 
Voilà c'était pour prévenir. Merci. Tu peux supprimer ce message si tu veux. 
Bonne soirée
THIBAUD Samuel
Nouveau membre
THIBAUD Samuel

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:52

Bonjour,

Serait il possible de me partager "message personnel" de Françoise Hardy et "ma préférence" de Julien Clerc ? 
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Samuel
lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

Serait il possible de me partager "message personnel" de Françoise Hardy et "ma préférence" de Julien Clerc ? 
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Samuel

Voilà c'est envoyé ! 

Joyeuse Pâques à vous !!!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... EmptyJeu 8 Juil 2021 - 4:52

Idea Sujet verrouillé à la demande de lcoco8 Idea

En vacances jusqu'au  17 août!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...   Liste pour Piano et chant  - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney... Empty

Liste pour Piano et chant - Tryo, Berger, Thomas Fersen, Gainsbourg, Coeur de Pirate, Françoise Hardy , Soprano, Disney...
Page 1 sur 1