Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

ma trop petite liste de partions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krzysiu
Nouveau membre
krzysiu

ma trop petite liste de partions Empty
MessageSujet: ma trop petite liste de partions   ma trop petite liste de partions EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:31

Bonjour à tous,

voici ce que je peux vous proposer :

Philip GLASS The complete Piano Etude
top film n°3 : My ladie blue, Calling you, le petitnicolas,...
Polnaref les premières années n°3

je ne maquerais de publier mes autres trésors dès que j'en aurais

bonne soirée
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: ma trop petite liste de partions   ma trop petite liste de partions EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:34

Bonsoir/bonjour krzysiu!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum et surtout de le faire lors de ta première visite! +1

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre ou artiste ou...) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Et tu dois rappeler aux membres qu'il faut laisser son adresse courriel pour recevoir des partitions. Nouvelle partition

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
krzysiu
Nouveau membre
krzysiu

MessageSujet: Re: ma trop petite liste de partions   ma trop petite liste de partions EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:46

Bonsoir,

merci pour tous ces conseils, je modifierai dans ce sens.

bonne soirée
Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma trop petite liste de partions   ma trop petite liste de partions Empty

ma trop petite liste de partions
Page 1 sur 1