La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - Catpur13
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Pascal OBISPO - Sa raison d'être -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krzysiu
Nouveau membre
krzysiu

Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - Empty
MessageSujet: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:20

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Pascal Obispo - Sa raison d'être

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous.

je suis à la recherche de la partition "Sa raison d'être" de Pascal OBISPO.

Je suis en train d'essayer de monter un groupe (dur dur par ces temps), et c'est l'une des chanson dont je ne trouve rien. Alors si quelqu'un avait quelque chose, ce serai génial ^^ 

Merci a tous
Bonne soirée
Christophe

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par krzysiu le Ven 26 Mar 2021 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:26

Bonsoir/bonjour krzysiu et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour bien/mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
krzysiu
Nouveau membre
krzysiu

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:50

merci pour ce conseil.

bonne soirée
Christophe
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptySam 27 Mar 2021 - 7:59

Bonjour,
2 versions simples envoyées.

A+
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptySam 27 Mar 2021 - 12:43

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Est-ce que ces partitions vous conviennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pouvons-nous considérer le sujet comme résolu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krzysiu
Nouveau membre
krzysiu

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptySam 27 Mar 2021 - 13:58

Oui, je penses, je suis en train d'en faire un arrangement pour notre formation.
 peur être claviers, guitare, flute et chant

Merci encore

je clôture le sujet
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptySam 27 Mar 2021 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
krzysiu
Nouveau membre
krzysiu

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptySam 27 Mar 2021 - 20:25

bonsoir,
j'ai déjà mis ma liste (petite) de ce que je peux partager, vous m'aviez d'ailleurs déjà donner quelques conseils à ce sujet.

Merci
Bonne soirée
Christophe
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - EmptySam 27 Mar 2021 - 22:28

Bonsoir/bonjour krzysiu!

Puisque tu as demandé et reçu la partition d'Obispo, il faut que tu continues de surveiller le sujet puisque tu devras partager la partition à ton tour lorsqu'un/e membre la demandera.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal OBISPO - Sa raison d'être -   Pascal OBISPO  - Sa raison d'être - Empty

Pascal OBISPO - Sa raison d'être -
Page 1 sur 1