Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Camélia Jordana - Facile -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
hydro5
kittyaudrey
6 participants
AuteurMessage
kittyaudrey
Membre bavard

Camélia Jordana  - Facile -  Empty
MessageSujet: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:25

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la Partition piano Facile de Camélia Jordana.
La noviscore serait le nec plus ultra mais je suis ouverte à toutes les partitions, de toutes difficultés.

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyMar 6 Avr 2021 - 10:24

Bonjour,
plusieurs versions envoyées.

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:12

Merci beaucoup hydro5!

Nous attendons que kittyaudrey nous dise si cela fait son bonheur.

Au plaisir,
Diane P
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:33

Hello,

Si je peux permettre, peux-t-on m'envoyer également ce(s) partition(s), s'il vous plaît ?

Un grand merci à vous pour votre partage. ♥
Valoch'.

hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyMar 13 Avr 2021 - 7:26

Bonjour,

A+
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 16 Avr 2021 - 1:53

Bonjour,

Je serais intéressée par cette partition également.

Merci d'avance

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 16 Avr 2021 - 7:54

Bonjour A Fine Frenzy,

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:14

kittyaudrey n'ayant toujours pas donné de ses nouvelles, ce serait bien, si vous avez reçu les partitions, de nous signaler si cela vous convient et de nous préciser le type de partition afin que nous puissions déclarer la recherche résolue....

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptySam 17 Avr 2021 - 13:40

Partitions bien reçues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Merci beaucoup! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kittyaudrey
Membre bavard

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:46

bonjour, bien reçues mais elles ne me conviennent pas entièrement. Si quelqu'un en a une type "noviscore" je reste preneuse.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:19

La recherche se poursuit donc!

Diane P
DIAMSOU
Connaisseur
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 15:45

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer la partition "Facile" de Camélia Jordana s'il vous plaît? Elle m'intéresse très fortement Smile
Merci beaucoup à vous,

hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 6 Aoû 2021 - 7:23

Bonjour,

A+
DIAMSOU
Connaisseur
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 6 Aoû 2021 - 10:13

Bonjour,

Excusez-moi mais je voulais la partition piano "Facile" de Camélia Jordana. Je continue donc mes recherches Smile

Merci à vous malgré tout,

Dernière édition par DIAMSOU le Ven 6 Aoû 2021 - 19:48, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:27

Bonjour DIAMSOU!

Je ne comprends pas ton message puisque hydro5 t'a bien envoyé des partitions de cette chanson... alors pourquoi écris-tu que tu continues ta recherche?

Diane P
DIAMSOU
Connaisseur
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptySam 7 Aoû 2021 - 22:11

Bonsoir Diane,

J'ai écrit que je continuais mes recherches car celles que Hydro5 m'a envoyées ne sont pas pour piano...

Bonne fin de soirée à vous

Diamsou
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 7:54

Bonjour,
comment ça elles ne sont pas pour piano?

J'envoie les mêmes partitions à tout le monde et tu es la seule à te plaindre.

Il y a une version simple (1 seule portée avec la mélodie,les accords et les paroles) et une version plus complète avec plusieurs portées qui ressemble très fortement à celle du commerce vendue à 4€30 chez les revendeurs.

A+
DIAMSOU
Connaisseur
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 9:57

Bonjour Hydro, alors tout d'abord votre formule "me plaindre" ne correspond pas vraiment à la réalité car vous m'avez envoyé une partition avec une seule portée peut être pour du chant ? Ensuite vous m'avez envoyé une partition avec 2 clefs de Sol et 2 clefs de Fa qui N'EST Pas une partition pour piano ! Pour votre info une partition pour piano c'est une clef de sol et une clef de fa, mais peut être que vous ne connaissez pas le piano. Ce n'est pas grave, merci quand même et bonne journée à vous !
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:57

La partition avec une seule portée est pour la mélodie (main droite/chant) et les accords pour la main gauche.

La 2ème partition avec 4 portées est la copie de celle du commerce (j'envoie le lien en MP) qui possède 2 lignes en clé de sol et 2 en clé de fa. Donc c'est bien une partition piano,qui est d'habitude sur trois portées : 1 clé de ol (mélodie) , 1 autre clé de sol et une de fa ^pour les accords et la ligne de basse.

Je possède largement plus de 10000 partitions,pour piano,guitare saxo,chorale...

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  EmptyDim 8 Aoû 2021 - 23:32

Bonsoir/bonjour DIAMSOU!

Les partitions envoyées par hydro5 sont bien des partitions piano; et il y a plusieurs façons, comme il te le signale, de présenter des partitions pour le piano...

Il faut respecter les membres qui prennent le temps de répondre aux demandes et éviter de tenir des propos déplacés et je te rappelle un des points des règles de la Caverne:
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camélia Jordana - Facile -    Camélia Jordana  - Facile -  Empty

Camélia Jordana - Facile -
Page 1 sur 1