La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - Catpur13
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurado
Connaisseur

Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - Empty
MessageSujet: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:11

Bonjour à tous, 

Savez-vous si des arrangements en version "expert" sont disponibles à un endroit sur ce forum? 

Je pense entre autre aux partitions que l'on peut retrouver sur Musicnotes. 

Je recherche en particulier cette partition ci: https://www.youtube.com/watch?v=Ti20iuR_yss

Merci pour votre aide. 

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ajoutée par Diane P
Revenir en haut Aller en bas
Kardo
Débutant
Kardo

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:51

Bonjour,
J'ai 4 versions de ce morceau, je ne saurais dire si ce sont des versions "expert" cependant.
Un utilisateur en propose aussi une version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Kurado
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:55

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je veux bien recevoir les versions que vous avez (roob91@hotmail.com). 
La version proposée sur la vidéo correspond selon moi à une version "experte" et il n'est pas toujours simple de les acquérir.
Kardo
Débutant
Kardo

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:34

C'est envoyé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:54

Merci Kardo pour ces envois.

Nous attendons que Kurado laisse ici un message nous disant si une des ces versions correspond à ce qu'il espère.

Et ce serait bien qu'il prenne le temps de demander aussi la partition qui est offerte sur la Caverne par gaugau78 car si elle correspondait à sa demande, on pourrait considérer la recherche résolue.

Et j'en profite pour lui signaler qu'il faut toujours laisser son adresse courriel lorsque l'on fait une demande.

Au plaisir,
Diane P
Kurado
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:24

Bonjour, 

Merci pour votre suivi. 
Les versions que j'ai reçues ne correspondent cependant pas à mes attentes (versions très light). 
Par ailleurs, je n'ai pu demandé les partitions de la caverne de gaugau78 car la discussion est malheureusement verrouillée...
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:39

Merci staag!

Voyons voir si Kurado sera satisfait de cette partition.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -   Piano expert  Elvis Presley  - Can't help falling in Love - Empty

Piano expert Elvis Presley - Can't help falling in Love -
Page 1 sur 1