La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN Catpur13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN Empty
MessageSujet: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 13 Mar 2021 - 14:24

Bonjour !
COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN 3203483773 Ceci est un COME BACK ! COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN 3203483773
Je reviens sur le site après avoir effacé mes deux listes créées il y a plus d'un an !
Mais je n’ai pas pu récupérer tous mes books et partitions perdues il y a plusieurs mois car tous stockés sur un disque dur externe totalement fichu ! 
Et je ne parle pas de mes documents personnelles 
et de mes centaines de photos  sbam

Morale de l’histoire : pensez toujours à avoir au moins une copie sur un deuxième disque dur externe (et si vous stockez tout sur votre ordinateur, offrez-vous en urgence un disque dur externe !)

UN IMMENSE MERCI A MISTER STAAG COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN 2978051774 POUR M’AVOIR PERMIS DE RECUPERER LA PLUPART DES TOP ET SUPER TOP TEN  
QUE VOUS TROUVEREZ SUR MA LISTE !!!

LES REGLES A RESPECTER
A lire très attentivement 
1. Une formule de politesse est indispensable
 pour obtenir des partitions.
2. Un remerciement est souhaité après avoir reçu des partitions
3. Veuillez avoir la courtoisie d'attendre d'avoir reçu les partitions demandées avant d'en demander d'autres.

JE N'ENVOIE QU’ 1 BOOK PAR JOUR SUR L'ENSEMBLE DE MES LISTES

Ci-dessous : je prends la même décision que Staag ! 

Très Important: Exclamation

Je ne partagerai plus mes partitions avec les membres inscrits depuis six mois et qui ne proposent rien à leur tour! Nouvelle partition

Mais les membres occasionnels et nouveaux membres ne sont pas concernés par cette restriction... Coucou

LA SERIE TOP TEN

Top Ten 1
Top Ten 2
Top Ten 3
Top Ten 4

Top Ten 5
Top Ten 6

Top Ten 9

Top Ten 10

Top Ten 12

Top Ten 13
Top Ten 14

Top Ten 15

Top Ten 17

Top Ten 19

Top Ten 20

Top Ten 21

Top Ten 22

Top Ten 23

Top Ten 24

Top Ten 25
Top Ten 26
Top Ten 27
Top Ten 28
Top Ten 29

Top Ten 30
cargo / deux ecoles/ femme liberee/ flip flap/ jamaicaine/liberte/voulez vous danser / plus jamais /
 pour une biguine avec toi / suzanna

Top Ten 31

Top Ten 33
Top Ten 34
Chanteur de jazz /Embrasse-moi idiot /Et tu danses avec lui /Lemon incest/Loverwhy / Musiques noires /Papa chanteur / Querlque chose de Tenessee / Un cadeau du ciel / Cha cha cha

Top Ten 35
Capitaine abandonné / Elle tricote des pulls pour personne / Encore et encore /Le sbêtises / Nikita /Marai Magdalena / Ouragan / Quoi /Tchiki boum /Tropique

Top Ten 38
Top Ten 39

Top Ten 40
Top Ten 41

Top Ten 42
Top Ten 43
Top Ten 44
Top Ten 45

Top Ten 47
Top Ten 48
Top Ten 49

Top Ten 50
Top Ten 51
danca tago mago (kaoma)       DE bretagne ou d'ailleurs (philippe lavil)  
     il est parti (phil barney)        outremer (bernard lavilliers)
qui a le droit (patrick bruel)     sa ke cho (zouk machine)
song of ocarina (modena / audin)      un jour c'est oui, un jour c'est non (thierry hazard)   unforgettable

Top Ten 52
ça ne change pas un homme (Hallyday)       cash city (Luc de la Rochelierre)
joy  (Fedman)           just the way it is baby             Osez joséphine  
petite marie                 quitter l'enfance         saudade (Daho)        Suzette       You

Top Ten 53
avec tes yeux pretty face    dans un an implora
je ne te suffis pas       le bac g      
moco do dende (kaoma)         rien que de l'eau
the show must go on       tombé d'amour
un ano de amor

Top Ten 54
la belle et la bête            Les coeurs brisés       J'ai encore rêvé d'elle                Laissez passer les rêves    La légende (Roch Voisine)            Les mariés de Vendée 
Perche Lo fai           Yhe one 
We are the champions     Y a qu'les filles qui m'intéressent

Top Ten 56

Top Ten 58
18 ans demain   c'est déjà ça
can you feel the love toniht      clara veut la lune          je te dis vous
selon que vous serez etc...etc
summer in the city
the power of love
toi et moi
tu tombes les larmes

Top Ten 59
ALADDIN - Ce rêve bleu (a whole new world)
SERGE GAINSBOURG - Elisa
FRANCE GALL - Les princes des villes
PATRICK BRUEL - Pars pas
JEAN-JACQUES GOLDMAN - Rouge
ALAIN SOUCHON - Sous les jupes des filles
GÉRALD DE PALMAS - Sur la route

Top Ten 60
JACQUES DUTRONC - A part ça
ELTON JOHN - Believe
POCAHONTAS - L'air du vent (colors of the winf)
ART MENGO - La mer n'existe pas
ENZO ENZO - Les naufragés volontaires
THE CRANDBERRIES - Ode to my family
VÉRONIQUE SANSON / MARC LAVOINE - Une nuit sur son épaule
MICHAEL JACKSON - You are not alone

Top Ten 61
Caruso - chienne d'idee - dieu m'a donne la foi - honesty et jalousie - laisse moi partir - mal - ne m'oublie pas - tombe pour elle - tous les gouts sont dans ma nature
 - voyage en Italie

Top Ten 62
colore    les innocents  - killing me softly with his song    the fugees   - 
lemon tree        foll's garden - 
les tuniques bleues et les indiens        mitchell eddy
macanera        los del rio
marina    the gipsies
quand je vois tes yeux        brillant dany
terre indigo
tic tic tac        carrapicho
tue-moi    pagny florent

Top Ten 63

Top Ten 64

Top Ten 65

Top Ten 66

Top Ten 68

Believe (CHER) - Big big world (Emilia) - Ca fait mal et ça fait rien (ZAZIE) - Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux (LAAM) - La Différence (Lara FABIAN) - mais qui est la belette (MANAU) - Millenium (Robbie WILLIAMS) - Mourir les yeux ouverts (Florent PAGNY) - When you believe (Whitney HOUSTON et Mariah CAREY)

Top Ten 69

Top Ten 70 

Top Ten 71
aimer / born to make you happy /ces soirees la / decrocher les etoiles / mon chercheur d'or /    parce que c est toi / pardon / puisque vous partez en voyage / que tu reviennes
tu me manques depuis longtemps 

Top Ten 73

Top Ten 74

Top Ten 75
Le chemin (Kyo) - Des mots qui résonnent (Jenifer) - Elle s'ennuie (Gérald de Palmas) - Je ne veux qu'elle (Marc Lavoine et Claire Keim) -  - Marie (Johnny Hallyday) - Pourvu que ça dure (Patrick Sébastien) -Quelqu'un m'a dit (Clara Bruni) - The Ketchup Song (Las Ketchup) - Tu es mon autre (Lara Fabian et Maurane)

Top Ten 76
chi wa wa 2002 (bobo)      dernière danse (kyo)
dis moi que l'amour (lavoine/bambou)       
fanny ardent et moi (delerm)
laissons entrer le soleil (a la recherche de la nouvelle star / hair)
les mots bleus (christophe / thierry amiel)
respire (mickey 3d)
sur la route 66 (e. mitchell)
sur un air latino (laurie)
turn me on (norah jones)

Top Ten 77

FABIAN LARA / LALANNE JEAN-FELIX - Bambina       KYO - Je saigne encore
STAR ACADEMY - L'orange        PAUSINI LAURA / 
SEGARA HÉLÈNE - On n'oublie jamais rien, on vit avec 
CORNEILLE - Parce qu'on vient de loin         CALOGERO - Prendre racine
M-CHEDID MATHIEU - Qui de nous deux         GAROU - Reviens (ou te caches-tu)         LORIE - Week end                   BÉNABAR - Y'a une fille qu'habite chez moi

Top Ten 80
caravane [raphaël]et si en plus y'a personne [souchon, alain]je fais de toi mon essentielje viens du sud [badi, chimène]le droit à l'erreur [bent, amel]l'homme que je suis [iglesias, julio]matador [mickey 3d]on est passé a l'heure d'eté [lavoine, marc]sénégal fast foodun monde parfait

Top Ten 81

Bad day (daniel powter) - Black horse et the cherry tree (kt tunstall) - Le diner (benabar) - Et dans 150 ans (raphaël) - J'm'attendais pas a toi (bruel patrick) - Je m'en vais (cali) - Ma religion dans son regard (johnny hallyday) - Parle moi (jean louis aubert) - Redonne moi (mylene farmer) - You're beautiful (james blunt)

Top Ten 82
dans mon île (henri salvador) - donne-moi une vie (yannick noah) - j'traine des pieds (olivia ruiz) - l'injustice (garou) - la loi du silence (johnny hallyday) - les voyages en train (grand corps malade) - ma nouvelle orléans (eddy mitchell) - mon pays (faudel) - 
rosa (pascal obispo) - sous les avalanches (vincent delerm)

Top Ten 83
Aimer A Perdre La Raison (Jean Ferrat)   Aux Arbres Citoyens (Yannick Noah) 
Ca Me Vexe (Mademoiselle K)
Christina (Anais)     Fils De Cham (Tété)     J'Veux Un Mec (Adrienne Pauly)  La Femme Chocolat (Olivia Ruiz)
La Liste (Rose)   Marine (Diam's - Diams)

Top Ten 84

Pauline: Allo le monde (Pauline) - Assis par terre (Louisy Joseph) - Dis-moi (BB Brunes) - Garçon (Koxie) - Les voisines (Renan Luce) - Mercy (Duffy) - Oh (Micky Green) - On my shoulders (The Do's) - Rehab (Amy Winehouse) - U-turn (Aaron)

------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------

Top Ten x3 Tome 1

LA SERIE SUPER TOP TEN

Super Top Ten Volume 1
Alexandrie, Alexandra - Aline - Allo Maman Bobo - Ballade pour Adeline - C'est ma Priere - C'est si Bon - Chanson d'amour - Dansez maintenant Donne-moi un Tibo - El Bimbo - En Chantant - Est-ce par Hasard - Fais Comme l'oiseau - Gentleman Cambrioleur - Honesty - Honesty - Il a neigé sur Yesterday - J'ai oublie de Vivre - La Ballade des Gens Heureux - La Bonne du Cure - La Derniere Seance - La Java de Broadway - La Maison pres de la Fontaine - La Maladie d'amour - La Vie en Rose - L'avventura - Le Dernier Slow - Le Lundi au Soleil - Le Premier Pas - Le Sud - Le Zizi - Les Uns contre Les Autres - L'ete Indien - Magnolias for Ever - Mamy Blue - Marylou - My Way - Nous - Pop Corn Festival - Prendre un Enfant - Rosalie - Song for Guy - Sur ton Visage une Larme - Tarantelle - The Fool - This Melody - Travailler c'est trop dur - Une Belle Histoire - What a Difference a Day Made - Y'a d'la Rumba dans l'air
Super Top Ten Volume 2
Afrique Adieu
Besoin de Rien Envie de Toi
Bons Baisers de Fort de France
Bravo pour le Clown
Capri c'est Fini
C'est bon pour le Moral
C'est Chaud l'amour
Chanteur Abandonne
Chanteur de Jazz
Chateauvallon
Chi Mai
Coeur de Rocker
Couleur Menthe à l'eau
Elle Prefere l'amour en Mer
Emmene Moi Danser ce Soir
Femme Liberee
Geant de Papier
Il jouait du Piano debout
Il Tape sur des Bambous
Je chante avec toi Liberte
La Boite de Jazz
La Chanson de Prevert
La Colegiala
La Danse des Canards
La Fille aux Bas Nylon
La Petite Valse
L'amour en Heritage
Le Bal Masque
Le Bon Temps du Rock'n Roll"
Le Rital
Les Corons
Lili voulait aller danser
Macumba
Mediterraneenne
Melissa
Nobody Knows
Ou est passee ma Boheme
Plus pres des Etoiles
Pour le Plaisir
Pour une Biguine avec Toi
Quelques notes pour Anna
Reality
Rock Amadour
Si je gagne au Loto
Suzanna
Tata Yoyo
Tout pour la Musique
Une Femme Amoureuse
Viens m'embrasser
Vive Le Douanier Rousseau

Super Top Ten Volume 3
A la queuleuleu - Aie - Allez viens boire un p'tit coup - Amor de mis Amores (La Foule) - Babacar - Boule de flipper - Ca fait rire les oiseaux - Capitaine abandonné - C'est la ouate - Combien de temps - Ella, elle l'a - En rouge et noir - Encore et encore - Enfant au walkman - Et tu danses avec lui - Etienne - Etoile des neiges - Hélène - Il faudra leur dire - Joe le taxi - Kole Sere - La Bamba - La Bonne Aventure - La Machine à danser - Laissez-nous chanter - L'Amour à la plage - Langue de chez nous - Lemon Incest - Les Bétises - Les Démons de minuit - Libertine - Ma première biguine partie - Mademoiselle chante le blues - My Baby just cares for me - Nikita - N'importe quoi - Nougayork - Nuit de folie - On se retrouvera - Ouragan - Partir quand même - Pourvu qu'elles soient douces - Quelquechose de Tennesse - Quoi - Tous les bateaux s'envolent - Un cadeau du ciel - Un soir de pluie - Ville de lumière - Viva la vida - Yaka danse

Super Top Ten Volume 4
A toutes les filles - Alors regarde - Ambalaba - Amour des feintes - Angie - Au fur et à mesure - Ballade irlandaise - Belle Ile en mer - Billy - Calling you - C'est pour vivre - Chanson pour les demoiselles - Darlin' - Day'O - Dis quand reviendras-tu - Elle voulait jouer Cabaret - Fais-moi une place - Il est 5 heures, Paris s'éveille - Il faut laisser le temps au temps - Je te survivrai - Jolie Louise - J'te l'dis quand même - La Chica de Cuba - La Fête au village - Le Déserteur - Le Petit Jardin - Le soleil donne - Les Copains d'abord - Les Yeux ouverts - Mon mec à moi - Noir c'est noir - Oui je l'zdore - Petit Franck - Place des grands hommes - Poupée psychédélique - Precious Things - Quand je serai Ko - Santa Maria de Guadeloupe - Sarbacane - Savanna Kumba - Soca Dance - Souvenirs, souvenirs - Tout c'qui nous sépare - Tout le monde y pense - Une femme avec une femme - Valses de Vienne - Volare - White and Black Blues - Wind of Change - 
You call it Love

Super Top Ten Volume 5
Amazing Grace - Ca ne change pas un homme - Casser la voix - Chaque jour de plus - Dansons la rose (Roses de Picardie) - Et maintenant - Et moi et moi et moi - Guantanamera - I will always love you - Il ne rentre pas ce soir - J'ai 10 ans - J'ai encore rêvé d'elle - J'aime les filles - Je suis venu te dire que je m'en vais - La Fête - La Foule - La Mer - Laisse-moi t'aimer - L'Amour interdit - Le Blues du businessman - Le Cimetière des éléphants - Le Jouet extraordinaire - Le Téléfon - Le Téléphone pleure - Lena - Les Amants d'un jour - Let It Be - L'Opportuniste - Mirza - Ne partez pas sans moi - Oh ! Happy Day - Osez Jos'phine - Petite fleur - Petite Marie - Pour tous les enfants du monde entier - Qui a le droit - Qui saura - Saga Africa - Solenzara - Sous les ponts de Paris - Sur un prélude de Bach - Suzette - Syracuse - Un ano de amor - Un garçon pas comme les autres - Un homme et une femme - Un homme heureux - Unforgettable - Utile – Yesterday

Super Top Ten Volume 7

Super Top Ten Volume 8
- Aimer (Roméo et Juliette)
- Aimez-nous, on vous aime (Franck Michael)
- Au nom d'une femme (Hélène Ségara)
- Born to make you happy (britney Spears)
- Ces soirées-là (Yannick)
- Chatelet-Les-Halles (Florent Pagny)
- Clandestino (manu Chao)
- Décrocher les étoiles (Eddy Mitchell)
- Désanchantée (Mylène Farmer)
- L'envie d'aimer (Les 10 commandements)
- il y a trop de gens qui t'aime (Hélène Ségara)
- l'important c'est d'aimer (Pascal Obispo)
- J'adore les femmes (Franck Michael)
- Jardin d'hivers (Henri Salvador)
- J'en rêve encore (Gérald De Palmas)
- La langue de chez nous (Yves Duteil)
- Love Me, Please Love Me (Michel Polnareff)
- Lucie (Pascal Obispo)
- Mambo Nr 5 (Lou Bega)
- La Manivelle (Wazoo)
- Mes mains sur tes hanches (Adamo)
- Les mots bleus (Christophe / Amiel)
- Pars pas (Patrick Bruel)
- Pas d'ami comme toi (Stephan Eicher)
- Le petit bonhomme en mousse (Patrick Sébastien)
- Quand je vois tes yeux (Danny Briant)
- Rive gauche (Alain Souchon)
- Les Rois du monde (Roméo et Juliette)
- Sang pour sang (Johnny Hallyday)
- Savoir Aimer (Florent Pagny) -Seul (Garou)
- Sex Bomb (Tom Jones / Mousse T.)
- Si j'étais elle (Julien Clerc)
- S'il suffisait d'aimer (Céline Dion)
- Les souliers verts (Linda Lemay)
- Temps à nouveau (Jean-Louis Aubert)
- Tomber la chemise (Zebda)
- Tourner les serviettes (Patrick Sébastien)
- Toutes les femmes sont belles (Franck Michael)
- Les trois cloches (Edith Piaf)
- Tu ne m'as pas laissé le temps (David Hallyday)
- Un jour viendra (Johnny Hallyday)
- Un jour ou l'autre (Isabelle Boulay)
- Un point c'est tout (Zazie)
- La voix des sages (Yannick Noah)

Top Ten Slow
Top Chansons Italiennes
Top Années 60
TOP 10 Années 70
Top Rock 2
Top Jazz Hit Parade
Top Disney
Top opérettes
Top Ten Récré
Top Nostalgie

Dernière édition par chrismotif le Sam 3 Avr 2021 - 6:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 13 Mar 2021 - 16:56

Bonjour chrismotif!

Merci beaucoup de nous revenir afin de à partager tes partitions avec les autres membres du forum  +1

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 13 Mar 2021 - 16:59

Merci Diane pour ce gentil message de bienvenue Clin d\'oeil A bientôt !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 13 Mar 2021 - 17:04

Bonsoir/bonjour chrismotif!

Je suis bien contente de te retrouver mais il va falloir que je consulte car il y a un problème avec certains titres... Tu devrais le remarquer en lisant ta liste sur cette page!

Je te reviens bientôt,
Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyDim 14 Mar 2021 - 4:34

Oui ; cela concerne le volume 8 du Super Top Ten. Désolé, je n'avais même pas vu avant ton message. J'attends ton verdict...
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyDim 14 Mar 2021 - 4:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton message!
Je suis ravi d'avoir pu t'aider à retrouver quelques recueils perdus!
Et je te remercie aussi de me soutenir quant à mes nouvelles restrictions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chrismotif
Je souhaiterais recevoir s'il te plait

Top Ten x3 Tome 7

En te remerciant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMer 17 Mar 2021 - 16:27

Vraiment confus, Staag, je me suis trompé en copiant ma liste de TOP TEN X3 ; je n'ai pas le volume 7, je n'ai que les TOP¨TEN X3 du tome 1 au tome 6. Mille excuses...
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 3:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas grave
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyLun 29 Mar 2021 - 12:47

Peux-tu me passer s'il te plait?

Top Ten 28

En te remerciant

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:14

Ca marche !
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMar 30 Mar 2021 - 3:13

paulobel64
Débutant
paulobel64

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMar 30 Mar 2021 - 3:17

Cher Monsieur,

je suis intéressé par votre collection de série super top ten  et serait-il possible svp de me faire parvenir la série super top ten volume 1

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour pour votre aide

Paulo
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:22

c'est parti
paulobel64
Débutant
paulobel64

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMer 31 Mar 2021 - 4:35

Merci pour votre envoi je les récupère mais pouvez vous me dire où les récupérer et ski possible m'envoyer le série super top ten volume 2

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Paulo

Dernière édition par paulobel64 le Jeu 1 Avr 2021 - 4:00, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:13

Bonjour paulobel64!

Le recueil a été envoyé à ton adresse courriel; si c'est le premier envoi de chrismotif, il est possible que tu retrouves cela dans les indésirables -spam-...

Et je te signale qu'il te faut laisser ton adresse chaque fois que tu fais une demande et même si tu as fait, il y a peu, une demande sur la même liste. Tu peux l'ajouter en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de ton message; cela va ouvrir ton message et tu pourras ajouter ton adresse. Lorsque c'est fait, tu cliques sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et si tu ne trouves le recueil dans ta boite courriel, reviens nous le dire.

Au plaisir,
Diane P
paulobel64
Débutant
paulobel64

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyJeu 1 Avr 2021 - 3:59

Merci pour votre message,

j'ai regardé dans les spams mais comme je le vide régulièrement automatiquement il se peut qu'il a été effacé par erreur ou mégarde, donc je ne sais pas s'il y a moyen de me le renvoyer

Merci d'avance

Paulo
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 3:50

Et dans ta corbeille ?
staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 3:59

Peux-tu me passer s'il te plait?
Top Ten 29

En te remerciant

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 5:32

Message à Paulo, je renvoie le super top ten 1 dès que j'aurai une bonne connexion.

Dernière édition par chrismotif le Sam 3 Avr 2021 - 5:44, édité 1 fois
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 5:33

A jour
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 5:44

Impossible d'envoyer des partitions aujourd'hui.. De gros pbs de connexion aujourd'hui. Je réessayerai ultérieurement. Désolé.
ranson
Membre bavard
ranson

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 8:06

Bonjour 

merci pour ton dernier envoi

Pourrais tu m'envoyer le Book suivant:

Top Ten x3 Tome 1

merci d'avance

staag
Membre très bavard
staag

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptySam 3 Avr 2021 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]f
paulobel64
Débutant
paulobel64

MessageSujet: Super Top Ten Volume 8   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:52

Cher Monsieur Christophe,

Merci de m'avoir envoyer le volume 2, serait-il possible de m'envoyer le super top ten volume 8

Pseudo : Paulobel64
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Paulo

Dernière édition par paulobel64 le Lun 5 Avr 2021 - 10:52, édité 1 fois
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:16

A jour.
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:36

Paulo, je viens de t'envoyer le volume 8 mais pense à me dire aussitôt quand tu reçois les books envoyés. C'est beaucoup plus pratique pour moi. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN   COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN Empty

COME BACK DE CHRISMOTIF ! MES TOP TEN ET SUPER TOP TEN
Page 1 sur 1