Bonjour !
Ceci est un COME BACK !
Je reviens sur le site après avoir effacé mes deux listes créées il y a plus d'un an !
Mais je n’ai pas pu récupérer tous mes books et partitions perdues il y a plusieurs mois car tous stockés sur un disque dur externe totalement fichu !
Et je ne parle pas de mes documents personnelles
et de mes centaines de photos 
Morale de l’histoire : pensez toujours à avoir au moins une copie sur un deuxième disque dur externe (et si vous stockez tout sur votre ordinateur, offrez-vous en urgence un disque dur externe !)
UN IMMENSE MERCI A MISTER STAAG
POUR M’AVOIR PERMIS DE RECUPERER LA PLUPART DES TOP ET SUPER TOP TEN QUE VOUS TROUVEREZ SUR MA LISTE !!!
LES REGLES A RESPECTER
A lire très attentivement
1. Une formule de politesse est indispensable
pour obtenir des partitions.
2. Un remerciement est souhaité après avoir reçu des partitions
3. Veuillez avoir la courtoisie d'attendre d'avoir reçu les partitions demandées avant d'en demander d'autres.
JE N'ENVOIE QU’ 1 BOOK PAR JOUR SUR L'ENSEMBLE DE MES LISTES
Ci-dessous : je prends la même décision que Staag !
Très Important: 
Je ne partagerai plus mes partitions avec les membres inscrits depuis six mois et qui ne proposent rien à leur tour! 
Mais les membres occasionnels et nouveaux membres ne sont pas concernés par cette restriction... 
LA SERIE TOP TEN
Top Ten 1
Top Ten 2
Top Ten 3
Top Ten 4
Top Ten 5
Top Ten 6
Top Ten 9
Top Ten 10
Top Ten 12
Top Ten 13
Top Ten 14
Top Ten 15
Top Ten 17
Top Ten 19
Top Ten 20
Top Ten 21
Top Ten 22
Top Ten 23
Top Ten 24
Top Ten 25
Top Ten 26
Top Ten 27
Top Ten 28
Top Ten 29
Top Ten 30
cargo / deux ecoles/ femme liberee/ flip flap/ jamaicaine/liberte/voulez vous danser / plus jamais /
pour une biguine avec toi / suzanna
Top Ten 31
Top Ten 33
Top Ten 34
Chanteur de jazz /Embrasse-moi idiot /Et tu danses avec lui /Lemon incest/Loverwhy / Musiques noires /Papa chanteur / Querlque chose de Tenessee / Un cadeau du ciel / Cha cha cha
Top Ten 35
Capitaine abandonné / Elle tricote des pulls pour personne / Encore et encore /Le sbêtises / Nikita /Marai Magdalena / Ouragan / Quoi /Tchiki boum /Tropique
Top Ten 38
Top Ten 39
Top Ten 40
Top Ten 41
Top Ten 42
Top Ten 43
Top Ten 44
Top Ten 45
Top Ten 47
Top Ten 48
Top Ten 49
Top Ten 50
Top Ten 51
danca tago mago (kaoma) DE bretagne ou d'ailleurs (philippe lavil)
il est parti (phil barney) outremer (bernard lavilliers)
qui a le droit (patrick bruel) sa ke cho (zouk machine)
song of ocarina (modena / audin) un jour c'est oui, un jour c'est non (thierry hazard) unforgettable
Top Ten 52
ça ne change pas un homme (Hallyday) cash city (Luc de la Rochelierre)
joy (Fedman) just the way it is baby Osez joséphine petite marie quitter l'enfance saudade (Daho) Suzette You
Top Ten 53
avec tes yeux pretty face dans un an implora
je ne te suffis pas le bac g
moco do dende (kaoma) rien que de l'eau
the show must go on tombé d'amour
un ano de amor
Top Ten 54
la belle et la bête Les coeurs brisés J'ai encore rêvé d'elle Laissez passer les rêves La légende (Roch Voisine) Les mariés de Vendée
Perche Lo fai Yhe one
We are the champions Y a qu'les filles qui m'intéressent
Top Ten 56
Top Ten 58
18 ans demain c'est déjà ça
can you feel the love toniht clara veut la lune je te dis vous
selon que vous serez etc...etc
summer in the city
the power of love
toi et moi
tu tombes les larmes
Top Ten 59
ALADDIN - Ce rêve bleu (a whole new world)
SERGE GAINSBOURG - Elisa
FRANCE GALL - Les princes des villes
PATRICK BRUEL - Pars pas
JEAN-JACQUES GOLDMAN - Rouge
ALAIN SOUCHON - Sous les jupes des filles
GÉRALD DE PALMAS - Sur la route
Top Ten 60
JACQUES DUTRONC - A part ça
ELTON JOHN - Believe
POCAHONTAS - L'air du vent (colors of the winf)
ART MENGO - La mer n'existe pas
ENZO ENZO - Les naufragés volontaires
THE CRANDBERRIES - Ode to my family
VÉRONIQUE SANSON / MARC LAVOINE - Une nuit sur son épaule
MICHAEL JACKSON - You are not alone
Top Ten 61
Caruso - chienne d'idee - dieu m'a donne la foi - honesty et jalousie - laisse moi partir - mal - ne m'oublie pas - tombe pour elle - tous les gouts sont dans ma nature
- voyage en Italie
Top Ten 62
colore les innocents - killing me softly with his song the fugees -
lemon tree foll's garden -
les tuniques bleues et les indiens mitchell eddy
macanera los del rio
marina the gipsies
quand je vois tes yeux brillant dany
terre indigo
tic tic tac carrapicho
tue-moi pagny florent
Top Ten 63
Top Ten 64
Top Ten 65
Top Ten 66
Top Ten 68
Believe (CHER) - Big big world (Emilia) - Ca fait mal et ça fait rien (ZAZIE) - Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux (LAAM) - La Différence (Lara FABIAN) - mais qui est la belette (MANAU) - Millenium (Robbie WILLIAMS) - Mourir les yeux ouverts (Florent PAGNY) - When you believe (Whitney HOUSTON et Mariah CAREY)
Top Ten 69
Top Ten 70
Top Ten 71
aimer / born to make you happy /ces soirees la / decrocher les etoiles / mon chercheur d'or / parce que c est toi / pardon / puisque vous partez en voyage / que tu reviennes
tu me manques depuis longtemps
Top Ten 73
Top Ten 74
Top Ten 75
Le chemin (Kyo) - Des mots qui résonnent (Jenifer) - Elle s'ennuie (Gérald de Palmas) - Je ne veux qu'elle (Marc Lavoine et Claire Keim) - - Marie (Johnny Hallyday) - Pourvu que ça dure (Patrick Sébastien) -Quelqu'un m'a dit (Clara Bruni) - The Ketchup Song (Las Ketchup) - Tu es mon autre (Lara Fabian et Maurane)
Top Ten 76
chi wa wa 2002 (bobo) dernière danse (kyo)
dis moi que l'amour (lavoine/bambou) fanny ardent et moi (delerm)
laissons entrer le soleil (a la recherche de la nouvelle star / hair)
les mots bleus (christophe / thierry amiel)
respire (mickey 3d)
sur la route 66 (e. mitchell)
sur un air latino (laurie)
turn me on (norah jones)
Top Ten 77
FABIAN LARA / LALANNE JEAN-FELIX - Bambina KYO - Je saigne encore
STAR ACADEMY - L'orange PAUSINI LAURA /
SEGARA HÉLÈNE - On n'oublie jamais rien, on vit avec
CORNEILLE - Parce qu'on vient de loin CALOGERO - Prendre racine
M-CHEDID MATHIEU - Qui de nous deux GAROU - Reviens (ou te caches-tu) LORIE - Week end BÉNABAR - Y'a une fille qu'habite chez moi
Top Ten 80
caravane [raphaël]et si en plus y'a personne [souchon, alain]je fais de toi mon essentielje viens du sud [badi, chimène]le droit à l'erreur [bent, amel]l'homme que je suis [iglesias, julio]matador [mickey 3d]on est passé a l'heure d'eté [lavoine, marc]sénégal fast foodun monde parfait
Top Ten 81
Bad day (daniel powter) - Black horse et the cherry tree (kt tunstall) - Le diner (benabar) - Et dans 150 ans (raphaël) - J'm'attendais pas a toi (bruel patrick) - Je m'en vais (cali) - Ma religion dans son regard (johnny hallyday) - Parle moi (jean louis aubert) - Redonne moi (mylene farmer) - You're beautiful (james blunt)
Top Ten 82
dans mon île (henri salvador) - donne-moi une vie (yannick noah) - j'traine des pieds (olivia ruiz) - l'injustice (garou) - la loi du silence (johnny hallyday) - les voyages en train (grand corps malade) - ma nouvelle orléans (eddy mitchell) - mon pays (faudel) -
rosa (pascal obispo) - sous les avalanches (vincent delerm)
Top Ten 83
Aimer A Perdre La Raison (Jean Ferrat) Aux Arbres Citoyens (Yannick Noah)
Ca Me Vexe (Mademoiselle K)
Christina (Anais) Fils De Cham (Tété) J'Veux Un Mec (Adrienne Pauly) La Femme Chocolat (Olivia Ruiz)
La Liste (Rose) Marine (Diam's - Diams)
Top Ten 84
Pauline: Allo le monde (Pauline) - Assis par terre (Louisy Joseph) - Dis-moi (BB Brunes) - Garçon (Koxie) - Les voisines (Renan Luce) - Mercy (Duffy) - Oh (Micky Green) - On my shoulders (The Do's) - Rehab (Amy Winehouse) - U-turn (Aaron)
------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
Top Ten x3 Tome 1
LA SERIE SUPER TOP TEN
Super Top Ten Volume 1
Alexandrie, Alexandra - Aline - Allo Maman Bobo - Ballade pour Adeline - C'est ma Priere - C'est si Bon - Chanson d'amour - Dansez maintenant Donne-moi un Tibo - El Bimbo - En Chantant - Est-ce par Hasard - Fais Comme l'oiseau - Gentleman Cambrioleur - Honesty - Honesty - Il a neigé sur Yesterday - J'ai oublie de Vivre - La Ballade des Gens Heureux - La Bonne du Cure - La Derniere Seance - La Java de Broadway - La Maison pres de la Fontaine - La Maladie d'amour - La Vie en Rose - L'avventura - Le Dernier Slow - Le Lundi au Soleil - Le Premier Pas - Le Sud - Le Zizi - Les Uns contre Les Autres - L'ete Indien - Magnolias for Ever - Mamy Blue - Marylou - My Way - Nous - Pop Corn Festival - Prendre un Enfant - Rosalie - Song for Guy - Sur ton Visage une Larme - Tarantelle - The Fool - This Melody - Travailler c'est trop dur - Une Belle Histoire - What a Difference a Day Made - Y'a d'la Rumba dans l'air
Super Top Ten Volume 2
Afrique Adieu
Besoin de Rien Envie de Toi
Bons Baisers de Fort de France
Bravo pour le Clown
Capri c'est Fini
C'est bon pour le Moral
C'est Chaud l'amour
Chanteur Abandonne
Chanteur de Jazz
Chateauvallon
Chi Mai
Coeur de Rocker
Couleur Menthe à l'eau
Elle Prefere l'amour en Mer
Emmene Moi Danser ce Soir
Femme Liberee
Geant de Papier
Il jouait du Piano debout
Il Tape sur des Bambous
Je chante avec toi Liberte
La Boite de Jazz
La Chanson de Prevert
La Colegiala
La Danse des Canards
La Fille aux Bas Nylon
La Petite Valse
L'amour en Heritage
Le Bal Masque
Le Bon Temps du Rock'n Roll"
Le Rital
Les Corons
Lili voulait aller danser
Macumba
Mediterraneenne
Melissa
Nobody Knows
Ou est passee ma Boheme
Plus pres des Etoiles
Pour le Plaisir
Pour une Biguine avec Toi
Quelques notes pour Anna
Reality
Rock Amadour
Si je gagne au Loto
Suzanna
Tata Yoyo
Tout pour la Musique
Une Femme Amoureuse
Viens m'embrasser
Vive Le Douanier Rousseau
Super Top Ten Volume 3
A la queuleuleu - Aie - Allez viens boire un p'tit coup - Amor de mis Amores (La Foule) - Babacar - Boule de flipper - Ca fait rire les oiseaux - Capitaine abandonné - C'est la ouate - Combien de temps - Ella, elle l'a - En rouge et noir - Encore et encore - Enfant au walkman - Et tu danses avec lui - Etienne - Etoile des neiges - Hélène - Il faudra leur dire - Joe le taxi - Kole Sere - La Bamba - La Bonne Aventure - La Machine à danser - Laissez-nous chanter - L'Amour à la plage - Langue de chez nous - Lemon Incest - Les Bétises - Les Démons de minuit - Libertine - Ma première biguine partie - Mademoiselle chante le blues - My Baby just cares for me - Nikita - N'importe quoi - Nougayork - Nuit de folie - On se retrouvera - Ouragan - Partir quand même - Pourvu qu'elles soient douces - Quelquechose de Tennesse - Quoi - Tous les bateaux s'envolent - Un cadeau du ciel - Un soir de pluie - Ville de lumière - Viva la vida - Yaka danse
Super Top Ten Volume 4
A toutes les filles - Alors regarde - Ambalaba - Amour des feintes - Angie - Au fur et à mesure - Ballade irlandaise - Belle Ile en mer - Billy - Calling you - C'est pour vivre - Chanson pour les demoiselles - Darlin' - Day'O - Dis quand reviendras-tu - Elle voulait jouer Cabaret - Fais-moi une place - Il est 5 heures, Paris s'éveille - Il faut laisser le temps au temps - Je te survivrai - Jolie Louise - J'te l'dis quand même - La Chica de Cuba - La Fête au village - Le Déserteur - Le Petit Jardin - Le soleil donne - Les Copains d'abord - Les Yeux ouverts - Mon mec à moi - Noir c'est noir - Oui je l'zdore - Petit Franck - Place des grands hommes - Poupée psychédélique - Precious Things - Quand je serai Ko - Santa Maria de Guadeloupe - Sarbacane - Savanna Kumba - Soca Dance - Souvenirs, souvenirs - Tout c'qui nous sépare - Tout le monde y pense - Une femme avec une femme - Valses de Vienne - Volare - White and Black Blues - Wind of Change -
You call it Love
Super Top Ten Volume 5
Amazing Grace - Ca ne change pas un homme - Casser la voix - Chaque jour de plus - Dansons la rose (Roses de Picardie) - Et maintenant - Et moi et moi et moi - Guantanamera - I will always love you - Il ne rentre pas ce soir - J'ai 10 ans - J'ai encore rêvé d'elle - J'aime les filles - Je suis venu te dire que je m'en vais - La Fête - La Foule - La Mer - Laisse-moi t'aimer - L'Amour interdit - Le Blues du businessman - Le Cimetière des éléphants - Le Jouet extraordinaire - Le Téléfon - Le Téléphone pleure - Lena - Les Amants d'un jour - Let It Be - L'Opportuniste - Mirza - Ne partez pas sans moi - Oh ! Happy Day - Osez Jos'phine - Petite fleur - Petite Marie - Pour tous les enfants du monde entier - Qui a le droit - Qui saura - Saga Africa - Solenzara - Sous les ponts de Paris - Sur un prélude de Bach - Suzette - Syracuse - Un ano de amor - Un garçon pas comme les autres - Un homme et une femme - Un homme heureux - Unforgettable - Utile – Yesterday
Super Top Ten Volume 7
Super Top Ten Volume 8
- Aimer (Roméo et Juliette)
- Aimez-nous, on vous aime (Franck Michael)
- Au nom d'une femme (Hélène Ségara)
- Born to make you happy (britney Spears)
- Ces soirées-là (Yannick)
- Chatelet-Les-Halles (Florent Pagny)
- Clandestino (manu Chao)
- Décrocher les étoiles (Eddy Mitchell)
- Désanchantée (Mylène Farmer)
- L'envie d'aimer (Les 10 commandements)
- il y a trop de gens qui t'aime (Hélène Ségara)
- l'important c'est d'aimer (Pascal Obispo)
- J'adore les femmes (Franck Michael)
- Jardin d'hivers (Henri Salvador)
- J'en rêve encore (Gérald De Palmas)
- La langue de chez nous (Yves Duteil)
- Love Me, Please Love Me (Michel Polnareff)
- Lucie (Pascal Obispo)
- Mambo Nr 5 (Lou Bega)
- La Manivelle (Wazoo)
- Mes mains sur tes hanches (Adamo)
- Les mots bleus (Christophe / Amiel)
- Pars pas (Patrick Bruel)
- Pas d'ami comme toi (Stephan Eicher)
- Le petit bonhomme en mousse (Patrick Sébastien)
- Quand je vois tes yeux (Danny Briant)
- Rive gauche (Alain Souchon)
- Les Rois du monde (Roméo et Juliette)
- Sang pour sang (Johnny Hallyday)
- Savoir Aimer (Florent Pagny) -Seul (Garou)
- Sex Bomb (Tom Jones / Mousse T.)
- Si j'étais elle (Julien Clerc)
- S'il suffisait d'aimer (Céline Dion)
- Les souliers verts (Linda Lemay)
- Temps à nouveau (Jean-Louis Aubert)
- Tomber la chemise (Zebda)
- Tourner les serviettes (Patrick Sébastien)
- Toutes les femmes sont belles (Franck Michael)
- Les trois cloches (Edith Piaf)
- Tu ne m'as pas laissé le temps (David Hallyday)
- Un jour viendra (Johnny Hallyday)
- Un jour ou l'autre (Isabelle Boulay)
- Un point c'est tout (Zazie)
- La voix des sages (Yannick Noah)
Top Années 60
TOP 10 Années 70
Top Rock 2
Top Jazz Hit Parade
Top Disney
Top opérettes
Top Ten Récré
Top Nostalgie