Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Recherche musiciens pour jouer ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Brass
Débutant
David Brass

Recherche musiciens pour jouer ensemble Empty
MessageSujet: Recherche musiciens pour jouer ensemble   Recherche musiciens pour jouer ensemble EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:27

Bien le bonjour à toutes Zé à tousse Recherche musiciens pour jouer ensemble 3418418207 

Je débute la trompette depuis ... 7 ans maintenant,
et je suis bien content de vous avoir trouvé !! 
Je souhaite remercier par avance les charitables donateurs de partitions, qui sauront se reconnaître Recherche musiciens pour jouer ensemble 2978051774 

Par la même occasion, je recherche en Normandie, entre Caen, Lisieux et Deauville, des amateurs qui souhaiteraient former un ensemble
(à partir de 2 musiciens)
pour jouer régulièrement (avant 18h: ah ah) Coucou
Personnellement, j'ai pas un gros gros niveau mais je recherche des personnes sans prétention, mais pour qui, se retrouver pour jouer ensemble permettra de progresser, dans une bonne ambiance,
capable d'accepter la progression au rythme de chacun.

Tout instrument, le bienvenu
Style au tout-venant.
Merci de me contacter à david.peri@free.fr pour en discuter,

Merci à vous,
David,

Dernière édition par David Brass le Sam 13 Mar 2021 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Recherche musiciens pour jouer ensemble Empty
MessageSujet: Re: Recherche musiciens pour jouer ensemble   Recherche musiciens pour jouer ensemble EmptySam 13 Mar 2021 - 0:18

Bonsoir/bonjour David Brass!

Tu n'es pas dans la bonne section pour chercher des amateurs pour faire de la musique; je vais donc déplacer ton message dans la bonne section  Annonces/Recrutement de musiciens juste là : https://www.caverne-partitions.com/f40-recrutement-de-musiciens-annonces

Il te va falloir modifier le titre de ton message et préciser, dans ta demande, le genre de musique que tu voudrais faire, les autres instruments que tu aimerais dans ce petit ensemble et toutes les informations que tu jugeras pertinentes.

Et il te faudra aussi laisser ton adresse courriel afin que les membres intéressé/es puissent te le faire savoir ainsi.

Le sujet est donc DÉPLACÉ.

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Recherche musiciens pour jouer ensemble
Page 1 sur 1