La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour ! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour ! Catpur13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulumelle
Nouveau membre
lulumelle

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:44

Bonjour,
Je me suis inscrite il y a peu sur votre site. J'ai délaissé le piano de nombreuses années et je m'y remets avec grand plaisir. J'ai découvert les tuto, mais je préfère avoir une partition sous les yeux ! C'est comme ça que j'ai dévouvert votre site.
J'ai fait une demande de partitions, mais je l'ai fait en cliquant sur l'enveloppe. Nikita m'a demandé demander de retourner sur sa liste pour y faire la demande. Une fois sur sa liste, je ne sais pas où cliquer pour faire ma demande....
Merci pour ce que vous proposez.
Lulumelle
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 11 Mar 2021 - 0:40

Bonsoir/bonjour lulumelle et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et tu trouveras sûrement ici des partitions qui te plairont et t'aideront à te remettre au piano.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et pour répondre à ta question, il te faut, lorsque tu es sur la liste d'un/e membre qui possède des partitions qui t'intéressent,  cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et rédiger ta demande, en respectant les exigences fixées par la personne qui partage, dans la section Corps du message.

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Page 1 sur 1