Le Deal du moment :
Nike : 25% de remise sur tout le site via ...
Voir le deal

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+237
Fof63
dzerbib
drayst
davidcarpentier18
paulobel64
hervé34
loic22222
dads
lucieeeee
ninasoleil05
guapa reina
ikus30
Plumely
kalapyu
laura93190
Audrey040
MJTHIEL
Coguci1326
lorinepere9
Leo37
rafoudu61
Errolan
Pitchounette2212
Math8544
bambinotes
PaulineC25
seblosc1
flortraba
Havalue
Thisma
cazpeyr
Jean-Marc Fatals
saxotenor
jack554
emi51
LE GALL JEAN
Tea
doudousclub
wvbt
fred2412
milooou
noemie.sacre
FrankBel9090
Annab3429
ziyou
beethov'
marielou4453
Jvelfer
texnanne
cha2411
pianissimo80
Estelle1980
Sully
pistache1000
Fulvio
ADOUANE
nimouuu
chromadiato
Cezik
ThierryMeyts
laetmilan
Flo1701
ludsbive
marouye
Giuliani Mario
lorenzo28
LenniVal
titi01
capsulette
kida64
Yapado
MUSIKALIFRAGILISTI
lukos94
wreackt
ventraiche
Justin62
Maclavic
pierrepalais
machadoclaire
GAUVAIN
Sokie
TanguyTinho
kittyaudrey
mitch84
calonimo
sauvezwilly02
boutdaniele
Xavier49
barrayar
Alex54
Vincent554
Yoe
Nonanita
valjac25
powaul
Harminette
gégé68
dodi2308
Lokozo
jannie19
Valentine
Carolyn66
DAMYUCCA
Thib Thib
liloumic
artheni250
myang
Gigi3578
Venus Lake
Don
poulpine2003
patafox
Lionel1988
Virginie Vergote
MONIQUE DUC
lepingoune
Chounette05
Natbert
leamerlet
ronnh
sophinette
YvanM_
nel73
Dom74500
D-light
oliwwe
NiCouS
Lordcoss74600
sdumontdk
Mela73
sdulski
*Magali*
amelie04
yurasash
Cedric1976
florine2802
larosedu92
Prisci
Clara_M
maprinc
liebelovepiano
Coutiote
pichounette
flore-coquelicot
sandrine1812
chantalol
SanJose
dacvaly
pbaron
miko972
Fej13
CendrineL
patisacil
Nathpop
sabmax25
Naylou28
Mimie68
Nonoemline19
LucileF
DIAMSOU
claire.defrance@hotmail.f
shazam
Cat63
schmoll
jocilofone
Saliame
hcauro
Nightmare76
christo49
urbann62
euh_geniie
Pyra6
sandavls
jeanrie
Nana54720
laeti05000
Clueless13
Chanel
naiade
Mathou.gfd
mimiguay
p.4uliine
Missina21
Lilue94
paulitim
mimiju
lcoco8
chousz
clair8
Cyberjad
Vivegnis5
Anna55
Marion1401
staag
les2n
osteo16
Rastamousse
Aziliz75
Delphine Uguet
laurods
jilu
mikanae
loloincognito
VeraD
TiffKev08
Valoch'
ftm
jfa
santasan
Maeva Ramaen
manu123654
lorenzo86
maconnard
Pourquoipasdemain
smile102
_Underscore_
pironjulien
Manoon3
Djangoette
A Fine Frenzy
Jordaninho
Canet
paranoiake
fredjum
Louise94
Sertrem
ynnel713
NessCb
geoek
calazzi
isab89
Diane P
elora_baptiste
Havena
Chokolatine
Isa Devi
Nikita
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 Empty
MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil

Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !

Exclamation  Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !  Exclamation

Liens vers mes autres listes:

- Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-  [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-  Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Méthodes de piano, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 8 Nov 2022 - 11:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:39

C'est avec plaisir !
Régale toi bien ! Smile
Flo1701
Connaisseur
Flo1701

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:24

Bonjour et merci pour toutes ces partitions Smile

Pouvez vous m'envoyer Everglow (Arrangement Piano solo) - Coldplay ?

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci 
Errolan
Membre bavard
Errolan

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:39

Bonjour Nikita,

Pourrais-je recevoir le recueil "Recueil Spécial Piano (Adaptations piano solo de Michel Leclerc)" de Michel Berger ?

Je te remercie d'avance et te souhaite une belle journée,
Errolan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 17:52

Partitions envoyées à Flo1701 et à Errolan.
Bonne musique ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
jilu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptySam 12 Nov 2022 - 14:45

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer svp les partitions suivantes:

Aaron
-U-Turn (Lili) (Piano solo)

Ben Mazué
- 10 ans de nous (piano-voix) 

Bruno Mars
-When  I  was  your man (Arrangement piano solo)

Coldplay
-Fix you (Piano-Voix)  

Merci bcp par avance

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptySam 12 Nov 2022 - 16:45

Bonjour jilu !

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- et je l'ai donc rétabli.

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Errolan
Membre bavard
Errolan

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyDim 13 Nov 2022 - 10:18

Merci Nikita : recueil bien réceptionné
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyDim 13 Nov 2022 - 10:41

Partitions envoyées à jilu.
Bonne musique ! Smile

Errolan: c'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
melanie22230
Connaisseur
melanie22230

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:43

Bonjour,
Je suis intéressée par ces partitions, pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 non blondes - What's up (Piano Chant)
Aaron - Lili (Piano Solo)
Alain Souchon - Foule sentimentale
Angèle - Nombreux (Piano Voix)
Angèle - Jalousie

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2022 - 16:48

Partitions envoyées à melanie22230.
Bonne musique ! Smile

John Lennon
melanie22230
Connaisseur
melanie22230

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:39

Merci Nikita, bien reçu !  Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:21

C'est avec plaisir, melanie22230 ! Smile

John Lennon
nanoushka76
Nouveau membre
nanoushka76

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyMer 23 Nov 2022 - 21:58

Bonjour 

J'aurais souhaité la partition de coldplay yellow pour piano
En vous remerciant 

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:17

Bonsoir/bonjour nanoushka76 et bon retour sur la Caverne  Very Happy !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré-  et j'ai donc rétabli le titre.

Merci d'en prendre note.

Et pour bien/mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 17:04

Partition envoyée à nanoushka76.
Bonne musique et bienvenue ! Smile

John Lennon
Jrdn71
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:35

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait : Mesdames (Arrangement piano solo) de Grand Corp Malade
Merci a vous 

urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptySam 26 Nov 2022 - 8:16

bjr , svp serait  il possible d obtenir 

clara luciani  - album sainte victoire

Merci bcp
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptySam 26 Nov 2022 - 10:13

Partitions envoyées à Jrdn71 et à urbann62.
Bonne musique ! Smile

John Lennon
olimatis
Débutant
olimatis

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 EmptyHier à 21:19

Bonsoir Nikita,

Je souhaiterais 

Book "France Gall chante Michel Berger"(Livre d'or - Volume 2) (Inséparable

Merci et belle soirée

Soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 16 Empty

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16