| | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|
+207cazpeyr Jean-Marc Fatals saxotenor jack554 emi51 LE GALL JEAN Tea doudousclub wvbt fred2412 milooou noemie.sacre FrankBel9090 Annab3429 ziyou beethov' marielou4453 Jvelfer texnanne cha2411 pianissimo80 Estelle1980 Sully pistache1000 Fulvio ADOUANE nimouuu chromadiato Cezik ThierryMeyts laetmilan Flo1701 ludsbive marouye Giuliani Mario lorenzo28 LenniVal titi01 capsulette kida64 Yapado MUSIKALIFRAGILISTI lukos94 wreackt ventraiche Justin62 Maclavic pierrepalais machadoclaire GAUVAIN Sokie TanguyTinho kittyaudrey mitch84 calonimo sauvezwilly02 boutdaniele Xavier49 barrayar Alex54 Vincent554 Yoe Nonanita valjac25 powaul Harminette gégé68 dodi2308 Lokozo jannie19 Valentine Carolyn66 DAMYUCCA Thib Thib liloumic artheni250 myang Gigi3578 Venus Lake Don poulpine2003 patafox Lionel1988 Virginie Vergote MONIQUE DUC lepingoune Chounette05 Natbert leamerlet ronnh sophinette YvanM_ nel73 Dom74500 D-light oliwwe NiCouS Lordcoss74600 sdumontdk Mela73 sdulski *Magali* amelie04 yurasash Cedric1976 florine2802 larosedu92 Prisci Clara_M maprinc liebelovepiano Coutiote pichounette flore-coquelicot sandrine1812 chantalol SanJose dacvaly pbaron miko972 Fej13 CendrineL patisacil Nathpop sabmax25 Naylou28 Mimie68 Nonoemline19 LucileF DIAMSOU claire.defrance@hotmail.f shazam Cat63 schmoll jocilofone Saliame hcauro Nightmare76 christo49 urbann62 euh_geniie Pyra6 sandavls jeanrie Nana54720 laeti05000 Clueless13 Chanel naiade Mathou.gfd mimiguay p.4uliine Missina21 Lilue94 paulitim mimiju lcoco8 chousz clair8 Cyberjad Vivegnis5 Anna55 Marion1401 staag les2n osteo16 Rastamousse Aziliz75 Delphine Uguet laurods jilu mikanae loloincognito VeraD TiffKev08 Valoch' ftm jfa santasan Maeva Ramaen manu123654 lorenzo86 maconnard Pourquoipasdemain smile102 _Underscore_ pironjulien Manoon3 Djangoette A Fine Frenzy Jordaninho Canet paranoiake fredjum Louise94 Sertrem ynnel713 NessCb geoek calazzi isab89 Diane P elora_baptiste Havena Chokolatine Isa Devi Nikita 211 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 7 Mar 2021 - 14:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour!  En route pour de nouveaux partages !  Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère. J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Les nouveautés sont signalées avec Quelques règles à respecter tout de même  : - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !) - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! - Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Liens vers mes autres listes:- Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci étant dit, faites-vous plaisir!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Sam 16 Juil 2022 - 18:23, édité 15 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nikita
![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 3 Aoû 2022 - 11:30 | |
| Partitions envoyées à Thisma.  |
|  | | titi01

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 3 Aoû 2022 - 13:26 | |
| Nikita bonjour, je te remercie pour le book Jean Ferrat bonne journée titi01 |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 3 Aoû 2022 - 15:37 | |
| C'est avec plaisir, titi01 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Havalue

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 5 Aoû 2022 - 4:05 | |
| Bonjour Nikita, J'aimerais recevoir le BOOK Adele 30. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup à l'avance et merci pour ton partage ! Havalue |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 5 Aoû 2022 - 15:59 | |
| Songbook envoyé à Havalue.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | flortraba

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 8 Aoû 2022 - 0:24 | |
| Bonjour, Merci tout vos partages ! Pourrais-je avoir - Comme toi, Je te donne, Pas l'indifférence, Tournent les violons de JJ Goldman, - Donne-moi le temps de Jenifer ? voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bel été  Florence |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 8 Aoû 2022 - 10:10 | |
| Partitions envoyées à flortraba.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | staag

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 9 Aoû 2022 - 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NiKitaEst-il possible de recevoir s'il te plait de Jean-jacques Goldman?-On ira (easy version)-Pas toi-Puisque tu pars (version PVG)En te remerciant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 9 Aoû 2022 - 13:26 | |
| C'est parti pour staag !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | staag

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 9 Aoû 2022 - 17:37 | |
| |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 9 Aoû 2022 - 22:54 | |
| C’est avec plaisir, staag !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | seblosc1

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 10 Aoû 2022 - 15:00 | |
| Bonjour Nikita ! Serait-il possible de recevoir la partition de Longtemps, d'Amir s'il te plaît ? Merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 10 Aoû 2022 - 18:56 | |
| Partition envoyée à seblosc1.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 13 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|