| | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|
+210flortraba Havalue Thisma cazpeyr Jean-Marc Fatals saxotenor jack554 emi51 LE GALL JEAN Tea doudousclub wvbt fred2412 milooou noemie.sacre FrankBel9090 Annab3429 ziyou beethov' marielou4453 Jvelfer texnanne cha2411 pianissimo80 Estelle1980 Sully pistache1000 Fulvio ADOUANE nimouuu chromadiato Cezik ThierryMeyts laetmilan Flo1701 ludsbive marouye Giuliani Mario lorenzo28 LenniVal titi01 capsulette kida64 Yapado MUSIKALIFRAGILISTI lukos94 wreackt ventraiche Justin62 Maclavic pierrepalais machadoclaire GAUVAIN Sokie TanguyTinho kittyaudrey mitch84 calonimo sauvezwilly02 boutdaniele Xavier49 barrayar Alex54 Vincent554 Yoe Nonanita valjac25 powaul Harminette gégé68 dodi2308 Lokozo jannie19 Valentine Carolyn66 DAMYUCCA Thib Thib liloumic artheni250 myang Gigi3578 Venus Lake Don poulpine2003 patafox Lionel1988 Virginie Vergote MONIQUE DUC lepingoune Chounette05 Natbert leamerlet ronnh sophinette YvanM_ nel73 Dom74500 D-light oliwwe NiCouS Lordcoss74600 sdumontdk Mela73 sdulski *Magali* amelie04 yurasash Cedric1976 florine2802 larosedu92 Prisci Clara_M maprinc liebelovepiano Coutiote pichounette flore-coquelicot sandrine1812 chantalol SanJose dacvaly pbaron miko972 Fej13 CendrineL patisacil Nathpop sabmax25 Naylou28 Mimie68 Nonoemline19 LucileF DIAMSOU claire.defrance@hotmail.f shazam Cat63 schmoll jocilofone Saliame hcauro Nightmare76 christo49 urbann62 euh_geniie Pyra6 sandavls jeanrie Nana54720 laeti05000 Clueless13 Chanel naiade Mathou.gfd mimiguay p.4uliine Missina21 Lilue94 paulitim mimiju lcoco8 chousz clair8 Cyberjad Vivegnis5 Anna55 Marion1401 staag les2n osteo16 Rastamousse Aziliz75 Delphine Uguet laurods jilu mikanae loloincognito VeraD TiffKev08 Valoch' ftm jfa santasan Maeva Ramaen manu123654 lorenzo86 maconnard Pourquoipasdemain smile102 _Underscore_ pironjulien Manoon3 Djangoette A Fine Frenzy Jordaninho Canet paranoiake fredjum Louise94 Sertrem ynnel713 NessCb geoek calazzi isab89 Diane P elora_baptiste Havena Chokolatine Isa Devi Nikita 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 7 Mar 2021 - 14:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour!  En route pour de nouveaux partages !  Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère. J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Les nouveautés sont signalées avec Quelques règles à respecter tout de même  : - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !) - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! - Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Liens vers mes autres listes:- Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci étant dit, faites-vous plaisir!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Sam 16 Juil 2022 - 18:23, édité 15 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nikita
![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Avr 2022 - 16:28 | |
| Sujet ouvert! Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! |
|  | | Fulvio

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Avr 2022 - 20:42 | |
| Bonjour ! Merci pour ce partage ! J'aimerais avoir les partitions suivantes sur mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Grand Corps Malade -(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano solo) -(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano-voix) -(ft Louane) Derrière le brouillard Amir -Longtemps (2 versions PVG) J'ai supprimée des codes superflus à la suite de ton message : Diane PMusicalement  |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Avr 2022 - 22:09 | |
| Bonsoir/bonjour Fulvio.
J'ai dû supprimer des codes superflus, à la fin de ton message, qui alourdissaient la présentation.
Il faudrait que tu fasses attention la prochaine fois que tu laisseras un message sur le forum.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 11 Avr 2022 - 10:27 | |
| Partitions postées pour Fulvio ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | pistache1000

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 12 Avr 2022 - 12:26 | |
| Bonjour merci beaucoup pour ce partage génial. super riche. S'il vous plait est ce possible de m'envoyer : Quatre mots sur un piano de jean-jacques Goldman Merci par avance mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 12 Avr 2022 - 15:37 | |
| Partition postée pour pistache1000 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sandrine1812

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Avr 2022 - 21:39 | |
| BONSOIR je serais interessee par : Forrest de soprano Et le songbook de stromae Bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 20 Avr 2022 - 22:43 | |
| Bonsoir/bonjour sandrine1812!Je te rappelle une des règles de Nikita au début de sa liste: - Citation :
- - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande
Il te faut donc choisir entre le recueil et la partition; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|  | | Sully

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Avr 2022 - 7:21 | |
| Bonjour , Est il possible d'avoir s'il vous plait : - photograph ( piano solo ) de Ed Sheeran - Mesdames de Grand Corps Malade - Mais je t''aime ( piano solo ) de Grand Corps Malade avec Camille lellouche - Derriere le brouillard de Grand Corps Malade avec Louane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous remercie d'avance , cordialement Sully |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Avr 2022 - 12:06 | |
| Partitions envoyées à Sully, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Sully

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Avr 2022 - 13:05 | |
| Merci Nikita  |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 24 Avr 2022 - 15:21 | |
| Tout le plaisir est pour moi !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Estelle1980

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Demande partition Ven 29 Avr 2022 - 12:32 | |
| Bonjour Nikita et merci pour votre aide dans’ mes débuts laborieux sur le site! Comme demande je reviens au bon endroit pour faire la demande de partition pour Claudio Capeo « Mamma » Merci et bonne Journée! Estelle 1980 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 29 Avr 2022 - 13:00 | |
| Partition envoyée !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Estelle1980

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 29 Avr 2022 - 13:24 | |
| Merci pour la partition c’est parfait!! |
|  | | Estelle1980

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 29 Avr 2022 - 14:22 | |
| Bonjour, Es ce quelqu’un sait (ou à en sa’ possession) un book « débutant », avec des partitions faciles? Merci d’avance ! Estelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 29 Avr 2022 - 16:20 | |
| Bonjour estelle1980!
Tu n'es pas au bon endroit pour faire ce type de demande; tu es sur une des listes de Nikita et tu peux lui demander, comme tu l'as fait il y a une heure, des partitions qui apparaissent sur cette liste.
Mais je te signale que A Fine Frenzy offre, sur une de ses listes, des partitions ainsi que des recueils «Easy piano» et que tu devrais y jeter un oeil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et tu peux aussi utiliser l'outil Rechercher une partition -sur la barre en haut- et y inscrire Eazy ce qui t'indiquera plusieurs listes qui offrent des partitions ou des recueils qui contiennent ce titre...Au plaisir, Diane P |
|  | | amelie04

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 30 Avr 2022 - 2:19 | |
| Bonsoir, est il possible d'avoir les partitions suivantes svp: Yseult -Bad Boy-Corps (piano-voix)-Indélébile (Instrumental)-Indélébile (Mélodie)Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcpAmélie :relaxed: |
|  | | mitch84

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 30 Avr 2022 - 7:56 | |
| Bonjour,Pourrais-je avoir s'il vous plaît les partitions suivantes Angèle-Tout oublier (accompagnement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]patrick fiori -Les gens qu'on aime (arrangement piano solo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bruno mars-Treasure-Locked out of Heaven-Marry youMerci d'avance bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 30 Avr 2022 - 12:05 | |
| Partitions envoyées à amelie04 et à mitch84. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | hcauro

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Mai 2022 - 12:49 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer le book de william sheller BOOK Piano Volume 3 (inséparable) : Mon Dieu que j' l'aime, Quand j'étais à vos genoux, Petit comme un caillou, Le Nouveau Monde, J' suis pas bien, La maison de Mara, Le capitaine ?merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Mai 2022 - 13:34 | |
| C'est envoyé ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Mai 2022 - 17:07 | |
| Bonjour maconnard !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Et j'ai supprimé des codes inutiles à la fin de ton message.
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Mai 2022 - 17:22 | |
| Je ne comprends pas, Diane... Où est le message de maconnard? ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Mai 2022 - 18:06 | |
| Je ne comprends pas plus que toi Nikita car je n'ai que corrigé son message! |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Mai 2022 - 18:11 | |
| |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 4 Mai 2022 - 9:57 | |
| ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | pianissimo80

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 11 Mai 2022 - 14:41 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait la partition Stay de Rihanna ? Merci à vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 11 Mai 2022 - 15:40 | |
| C'est envoyé.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | cha2411

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 11 Mai 2022 - 22:42 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir l’album « Nouveaux relevés » de Jean-Jacques Goldman s’il vous plaît ? Merci d’avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 12 Mai 2022 - 11:23 | |
| C'est parti pour cha2411.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | texnanne

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 13 Mai 2022 - 21:47 | |
| Bonjour, c'est ma première visite ici, j'espère que je fais comme il faut.  Pourrais je avoir la partition de William Steller les miroirs dans la boue et un homme heureux ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp! |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 14 Mai 2022 - 10:55 | |
| Bonjour texnanne et bienvenue sur la Caverne !  Ta demande est parfaite ! Les partitions sont postées. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Jvelfer

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 22 Mai 2022 - 21:21 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir la partition suivante, svp ? soprano Forrest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance. |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 22 Mai 2022 - 22:58 | |
| Bonsoir/bonjour Jvelfer!Ce serait bien de prendre le temps de préciser si tu veux la version piano solo ou la version piano/violon.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 26 Mai 2022 - 17:06 | |
| J'envoie à Jvelfer mes 3 versions. La partition piano-violon peut être adaptée au piano. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | marielou4453

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 1 Juin 2022 - 23:27 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : -Agnès OBEL : Riverside (Piano/Chant)-Ben MAZUE : - 10 ans de nous (piano-voix) - Pan - Quand je marche - VivantJe vous remercie d'avance, voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Marie-Lou |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 2 Juin 2022 - 14:34 | |
| Partitions envoyées à marielou4453 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | beethov'

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 9 Juin 2022 - 21:57 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition de "Un homme heureux (PVG)" de William Sheller s'il vous plait? Un grand merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 10 Juin 2022 - 9:39 | |
| Partition envoyée à beethov' ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | urbann62

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Juin 2022 - 9:45 | |
| Bjr , svp serait il possible d obtenir : alain souchon - album 32 chansons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Juin 2022 - 10:51 | |
| L'album est en route, urbann62. Avec We transfer car le fichier est lourd. Tu as une semaine pour le télécharger. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | ziyou

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 12 Juin 2022 - 17:13 | |
| Bonjour Nikita, J'espère que vous allez bien ? pourriez-vous m'envoyer les partitions de : Amir : longtemps Bruno Mars : When i was your man verison piano solo A great big world ft C.Aguilera : say something John Legend : It don't have to change et enfin the cinematic orchestra: arrival of the bird Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci infiniment Très bonne fin de journée A bientôt Ziyou |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 13 Juin 2022 - 8:16 | |
| Bonjour ziyou, Oui, je vais bien ! Les partitions sont envoyées.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Annab3429

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 14 Juin 2022 - 18:18 | |
| Bonjour, J’aurais aimé si possible avoir les partitions de Bruno Mars s’il vous plaît… Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance Annabelle |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 14 Juin 2022 - 23:04 | |
| Bonsoir/bonjours Annab3429!Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste de partitions car : - Nikita a écrit:
- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes
Il te faut donc réduire ta demande en ne choisissant pas plus de 5 partitions ou un des recueils offerts afin de respecter les règles de Nikita ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Merci de respecter toutes les règles de la Caverne.Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 15 Juin 2022 - 14:07 | |
| Bonjour Annab3429,
J'attends que tu refasses une nouvelle demande avec ton choix pour 5 partitions. Tu pourras ensuite demander les autres si elles t'intéressent aussi. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | FrankBel9090

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 18 Juin 2022 - 16:55 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la partition piano de la chanson The joker and the queen de Ed Sheeran. Voici mon courriel: frank_9090@hotmail.com
Merci !
François |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 18 Juin 2022 - 18:12 | |
| Bonsoir FrankBel9090,
Cette partition n'est pas sur ma liste. Mais j'ai fait une recherche et je t'envoie 2 versions, que je vais du coup ajouter à ma liste ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | noemie.sacre

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 28 Juin 2022 - 11:28 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : - Adele : Make you feel my love (PVG) --> 2 versions - Benjamin Biolay : Ton héritage (version simplifiée) - Jenifer : Donne-moi le temps (piano-voix) - Loic Nottet : Mr/Mme - Zaz : Si Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 28 Juin 2022 - 11:36 | |
| Partitions envoyées ! Et je te souhaite la bienvenue sur la Caverne !  Mais je te rappelle que lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ma liste.. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 11 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|