Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+106
amelie04
yurasash
Cedric1976
florine2802
larosedu92
Prisci
Clara_M
maprinc
liebelovepiano
Coutiote
pichounette
ftraband
sandrine1812
chantalol
SanJose
dacvaly
pbaron
miko972
Fej13
Cendrine.L
patisacil
Nathpop
sabmax25
Naylou28
Mimie68
Nonoemline19
LucileF
DIAMSOU
claire.defrance@hotmail.f
shazam
Cat63
schmoll
jocilofone
Saliame
hcauro
Nightmare76
christo49
urbann62
euh_geniie
Pyra6
sandavls
jeanrie
Nana54720
laeti05000
Clueless13
Chanel
naiade
Mathou.gfd
mimiguay
p.4uliine
Missina21
Lilue94
paulitim
mimiju
lcoco8
chousz
clair8
Cyberjad
Vivegnis5
Anna55
Marion1401
staag
les2n
osteo16
Rastamousse
Aziliz75
Delphine Uguet
laurods
jilu
sebmulder19
mikanae
loloincognito
VeraD
TiffKev08
Valoch'
ftm
jfa
santasan
Maeva Ramaen
manu123654
lorenzo86
maconnard
Pourquoipasdemain
smile102
_Underscore_
pironjulien
Manoon3
Djangoette
A Fine Frenzy
Jordaninho
Canet
paranoiake
fredjum
Louise94
Sertrem
ynnel713
NessCb
geoek
calazzi
isab89
Diane P
elora_baptiste
Havena
Chokolatine
Isa Devi
Nikita
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 19 Oct 2021 - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maconnard
Connaisseur

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 Empty
MessageSujet: john legend    [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:03

Bonjour Nikita
bravo pour le partage de toutes ces partitions. 
ma fille voudrait essayer de jouer john Legend, all of me . merci beaucoup.   julien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
; font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">

John Legend
-All of Me (Piano solo
lorenzo86
Connaisseur
lorenzo86

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:42

Bonjour pouvez vous m envoyer le book de Pascal Obispo les fleurs du bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d avance
_Underscore_
Connaisseur
_Underscore_

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:20

Bien reçus!

Merci beaucoup Nikita!
lorenzo86
Connaisseur
lorenzo86

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 12:55

Bonjour pouvez vous m envoyer le book d Obispo les fleurs du bien svp sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d avance
manu123654
Nouveau membre
manu123654

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 13:06

Bonjour Nikita 
Pourrais-je obtenir la partition Medellin, de Sofiane Pamart stp ?
Manu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Par avance un grand merciiiiiiiiiiiii !

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 15:38

Bonjour manu123654!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
manu123654
Nouveau membre
manu123654

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:24

bonjour Nikita, 
Super liste Smile, bravo !

Pourrais-je obtenir la partition Medellin, de Sofiane Pamart stp ?
Mon email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Par avance un grand merciiiiiiiiiiiii !
Manu
Maeva Ramaen
Débutant
Maeva Ramaen

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 23:05

Bonjour, me ci de partager tout cela ☺
Je serais intéressée par relax de Mika, Joyce Jonathan: Les filles d'aujourd'hui (Piano solo Niv2) et  Titre supprimé : Diane P

Merci d'avance :relaxed:
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 4:42

Bonjour Maeva Ramaen,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la partition  que je viens de supprimer sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

J'ai donc  supprimé le titre de la partition évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:33

Bonsoir,
Merci à tous ceux qui m'ont remerciée pour l'envoi des partitions. Smile
Toutes les demandes recevables ont obtenu une réponse ce soir. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
santasan
Connaisseur
santasan

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:17

Bonjour, 

pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes : 

Book Collection.

Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance MERCI

Sandro

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:53

Bonjour santasan!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède la liste des partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Il te faut donc indiquer l'artiste. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste...

Merci de faire attention,
Diane P
jfa
Nouveau membre
jfa

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 11:27

Bonjour Nikita,
Je recherche des partitions piano de W SHeller et je souhaiterais beaucoup avoir UN HOMME HEUREUX adaptation piano et pvg que j'ai vu dans votre liste. Pourriez-vous me les envoyer s'il vous plait à :
Vous remerciant sincèrement par avance, cordialement,
JF
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 22:43

Partitions envoyées à jfa.
santasan, j'attends des précisions sur le nom de l'artiste pour t'envoyer le book ! Clin d\'oeil

John Lennon
ftm
Connaisseur
ftm

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 8:00

Bonjor,

Merci beaucoup pour ces propositions !!!

Je serais intéressé par
- NEW BORN (MUSE)
- JE VEUX ETRE UN HOMME HEUREUX (SHELLER)

Merci de tout coeur.

Pierre
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:25

Partitions postées ! Smile

John Lennon
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 22:55

Bonsoir Nikita,

J'espère que tu vas bien ! Ça fait longtemps... x)

Si tu pouvais m'envoyer les partitions suivantes, j'en serais très ravi ! I love you
  • Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer (arrangement piano solo)
  • Grand Corps Malade (ft. Camille Lellouche) - Mais je t'aime (piano solo)
  • Grand Corps Malade (ft. Camille Lellouche) - Mais je t'aime (piano-voix)
  • Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo niveau 3)
  • Pascal Obispo - Lucie (piano solo niveau 2)

Un énorme merciii d'avance,
Valoch'

TiffKev08
Nouveau membre
TiffKev08

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 23:02

Bonsoir

Serait-il possible d’avoir la partition Mais je t’aime de Grand corps malade en piano voix

Merci d’avance

VeraD
Nouveau membre
VeraD

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 15:34

Bonjour Nikita,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes s'il vous plait ? 

William Sheller :
-Un homme heureux (PVG)
-Un homme heureux (Adaptation Piano solo)

Cats on Trees :
-Sirens Call (Piano solo)  

Mon mail : verorlandi@aol.com

Merci d'avance !
Véronique

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 16:07

Bonjour VeraD!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
loloincognito
Nouveau membre
loloincognito

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 19:06

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir:

Cats on trees: Sirens call
Claudio Capéo: Riche (piano solo)
Grand corps malade: Mais je t'aime (piano solo)
Kenji Girac: Les yeux de la mama (piano solo)

Merci d'avance

Loloincognito
mikanae
Nouveau membre
mikanae

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 0:09

Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage des partitions.
Serait il possible de m'envoyer ces partitions:

Grand Corps Malade (ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano-voix)
Juliette Armanet L'amour en solitaire
Kenji Girac Les yeux de la mama (Piano solo)
Slimane A fleur de toi (Piano solo Niv.3)
Indochine J'ai demandé à la lune (Piano solo Niv.2)

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:07

bonjour
je serai interesser par les partitions de grand corps malade
-(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano solo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano-voix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:06

C'est envoyé à tous ! Smile

John Lennon
jilu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:09

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait (jilu86@hotmail.fr)

Daft Punk
-Get Lucky (piano solo) 

Ed Sheeran
-Thinking Out Loud (Arrangement piano solo)
-Perfect (arrangements easy piano)

Grand Corps Malade
-(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano solo) Nouvelle partition
-(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano-voix) Nouvelle partition

Merci par avance

^^

Dernière édition par jilu le Dim 11 Avr 2021 - 17:23, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:45

Bonjour jilu !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,

Diane P
jilu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:19

bonjour

désolé voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:30

Partitions postées pour jilu Smile

John Lennon
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:59

Bonsoir Nikita,

Pourrais-je avoir "Give Me Just A Reason" de Tracy Chapman ? Merci par avance.

laurods
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:49

Hello, 

Vous serait-il possible de m'envoyer la partition
 -Si seulement je pouvais lui manquer (Arrangement piano solo) de Calogero
à l'adresse suivante : 

Merci beaucoup, 

Lauriane

Dernière édition par laurods le Sam 17 Avr 2021 - 8:20, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:10

Bonsoir/bonjour laurod!

Il faut prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Je te conseille donc de prendre le temps de l'ajouter; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message. Cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,

Diane P

Delphine Uguet
Débutant
Delphine Uguet

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:53

Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir recevoir ces morceaux en version piano solo :
Camille Lellouch : je t'aime
Hoshi : je pense à toi
Lilly Woody : prayer in c
Fréro Delavega : le chant des sirenes

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement
Delphine 

mikanae
Nouveau membre
mikanae

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:17

Bonjour, Smile
Je ne trouve malheureusement pas le mail envoyé par Nikita qui a confirmé plus haut que tout avait été envoyé. J'ai pourtant bien vérifié ma boîte de courrier indésirable, j'espère ne pas l'avoir supprimé par inadvertance. Et j'ai vérifié l'adresse mail que j'avais donné plus haut.
Donc je suis vraiment désolé mais serait-il possible de me renvoyer le mail ?   [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 880739557
Merci d'avance,

Mon post précédent:
"Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage des partitions.
Serait il possible de m'envoyer ces partitions:

Grand Corps Malade (ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano-voix)
Juliette Armanet L'amour en solitaire
Kenji Girac Les yeux de la mama (Piano solo)
Slimane A fleur de toi (Piano solo Niv.3)
Indochine J'ai demandé à la lune (Piano solo Niv.2)

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance"
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:47

Tout est envoyé.
Toutes mes excuses pour la réponse tardive pour certains...

John Lennon
Aziliz75
Connaisseur
Aziliz75

MessageSujet: [PVG] Veronique Sanson - Chanson sur ma drole de vie    [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:37

Bonsoir Nikita,

Je suis à la recherche de la partition piano - et voix si possible de "Chanson sur ma drôle de vie" de V. Sanson, il me semble qu'elle fait partie du book de chansons de cette chanteuse qui apparait dans votre liste.
Si vous pouviez me l'envoyer, voici mon adresse mail :

Merci d'avance et bonne soirée

Aziliz
Rastamousse
Débutant
Rastamousse

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:53

Coucou 

J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes:

- Cindy Lauper - True colors  (Piano solo Niv.2)
- Ed Sheeran - Shape of you 
- Edith Piaf - 
La vie en rose (Piano solo Niv.2)
- Indila -  Dernière danse (Piano solo Niv.2) 
- IZ  Over the rainbow (Piano solo Niv.1 et Niv.3)

Merci infiniment par avance et joyeuse fin de week-end. 

osteo16
Connaisseur
osteo16

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:33

Bonjour puis je avoir 

With or without you (Piano solo Niv.2)  U2

Papaoutai stromae

Merci d avance

Cordialement 

Olivier 

Ost[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par osteo16 le Jeu 22 Avr 2021 - 8:43, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 4:01

Bonjour osteo16!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Il faudrait donc préciser l'artiste qui manque ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message. Cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant, si Nikita a posté quelque chose après ton message, il te faudra faire une nouvelle demande.

Au plaisir,
Diane P
les2n
Connaisseur
les2n

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:48

Bonjour Nikita,

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes:
Adèle:
- Rolling in The Deep (PVG)
- Turning Tables (PVG)

Coldplay:
- Hymn of the week-end (Piano solo Niv.3)

Merci beaucoup !
les2n

Dernière édition par les2n le Jeu 22 Avr 2021 - 17:08, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:56

Bonjour les2n!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Il faudrait ajouter le nom des artistes:  tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message et cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

De plus, il faut mettre l'adresse séparée du reste du message et ne pas la mettre entre parenthèses.

Au plaisir,
Diane P

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:25

Tout est envoyé !
Merci Diane pour les rappels ! Clin d\'oeil

John Lennon
Aziliz75
Connaisseur
Aziliz75

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 14:00

Bien reçu le book de V Sanson, merci beaucoup Nikita :-)

À.
staag
Membre fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:29

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer?

Recueil Spécial Piano (Adaptations piano solo de Michel Leclerc) comprenant: Diego libre dans sa tête, Les uns contre les autres, Message personnel, Quelque chose de Tennessee, Seras-tu là, Plus de sentiments, Si maman si, Quelques mots d'amour, Evidemment, La groupie du pianiste

En te remerciant

les2n
Connaisseur
les2n

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 21:56

Bonsoir,
Je ne trouve malheureusement pas le mail envoyé par Nikita qui a confirmé plus haut que tout avait été envoyé. J'ai pourtant bien vérifié ma boîte de courrier indésirable, mon adresse mail lors de ma demande.
Je suis vraiment désolé mais serait-il possible de me renvoyer le mail ?
Voici ce que j'avais demandé:
Adèle:
- Rolling in The Deep (PVG)
- Turning Tables (PVG)

Coldplay:
- Hymn of the week-end (Piano solo Niv.3)

les2n

Encore un gros MERCI pour le partage !
Marion1401
Connaisseur
Marion1401

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 22:53

Bonjour,
Pourrais-je avoir la partition de Muse - uprising ?
Merci beaucoup ! 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:58

Bonsoir! 

Pourrai je svp recevoir les 3 partitions suivantes de Jean Jacques Goldman sur mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Petit monde (3 voix)
-La promesse (avec GREGOIRE)

- Quatre mots sur un piano

Merci d’avance!

Anna 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:40

Tout est posté !
Désolée pour le délai...

John Lennon
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:50

Merci bcp!!
les2n
Connaisseur
les2n

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:09

Merci Beaucoup Nikita pour l'envoi !
staag
Membre fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 6:53

Vivegnis5
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:25

Bonjour,

C'est à nouveau Geoffrey :-)
Je cherche la partition de Bruno Mars "Just the way you are".

Merci beaucoup et belle journée,

Geoffrey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 2 Empty

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant