| | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|
+186Estelle1980 Sully pistache1000 Fulvio ADOUANE nimouuu chromadiato Cezik ThierryMeyts laetmilan Flo1701 ludsbive marouye Giuliani Mario lorenzo28 LenniVal titi01 capsulette kida64 Yapado MUSIKALIFRAGILISTI lukos94 wreackt ventraiche Justin62 Maclavic pierrepalais machadoclaire GAUVAIN Sokie TanguyTinho kittyaudrey mitch84 calonimo sauvezwilly02 boutdaniele Xavier49 barrayar Alex54 Vincent554 Yoe Nonanita valjac25 powaul Harminette gégé68 dodi2308 Lokozo jannie19 Valentine Carolyn66 DAMYUCCA Thib Thib liloumic artheni250 myang Gigi3578 Venus Lake Don poulpine2003 patafox Lionel1988 Virginie Vergote MONIQUE DUC lepingoune Chounette05 Natbert leamerlet ronnh sophinette YvanM_ nel73 Dom74500 D-light oliwwe NiCouS Lordcoss74600 sdumontdk Mela73 sdulski *Magali* amelie04 yurasash Cedric1976 florine2802 larosedu92 Prisci Clara_M maprinc liebelovepiano Coutiote pichounette flore-coquelicot sandrine1812 chantalol SanJose dacvaly pbaron miko972 Fej13 CendrineL patisacil Nathpop sabmax25 Naylou28 Mimie68 Nonoemline19 LucileF DIAMSOU claire.defrance@hotmail.f shazam Cat63 schmoll jocilofone Saliame hcauro Nightmare76 christo49 urbann62 euh_geniie Pyra6 sandavls jeanrie Nana54720 laeti05000 Clueless13 Chanel naiade Mathou.gfd mimiguay p.4uliine Missina21 Lilue94 paulitim mimiju lcoco8 chousz clair8 Cyberjad Vivegnis5 Anna55 Marion1401 staag les2n osteo16 Rastamousse Aziliz75 Delphine Uguet laurods jilu mikanae loloincognito VeraD TiffKev08 Valoch' ftm jfa santasan Maeva Ramaen manu123654 lorenzo86 maconnard Pourquoipasdemain smile102 _Underscore_ pironjulien Manoon3 Djangoette A Fine Frenzy Jordaninho Canet paranoiake fredjum Louise94 Sertrem ynnel713 NessCb geoek calazzi isab89 Diane P elora_baptiste Havena Chokolatine Isa Devi Nikita 190 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 7 Mar 2021 - 14:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour!  En route pour de nouveaux partages !  Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère. J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Les nouveautés sont signalées avec Quelques règles à respecter tout de même  : - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !) - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! - Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Ceci étant dit, faites-vous plaisir!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Mar 3 Mai 2022 - 13:34, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nikita
![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 15 Mar 2022 - 13:50 | |
| Pas de quoi, ventraiche ! C'est avec plaisir.  |
|  | | DIAMSOU

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 21 Mar 2022 - 17:44 | |
| Bonjour Nikita Pourrais-tu m'envoyer le book de Véronique Sanson à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes remerciements anticipés. Bonne soirée. Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 21 Mar 2022 - 21:16 | |
| Bonsoir/bonjour DIAMSOU!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 22 Mar 2022 - 10:19 | |
| C'est parti pour DIAMSOU ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | wreackt

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 22 Mar 2022 - 11:47 | |
| Bonjour Nikita, Bravo pour cette liste incroyable ! D'après vos commentaires, vous pourriez envoyer jusque 5 partitions, voici ma lsite s'il vous plait : - Alicia Keys : Fallin'
- Bruno Mars : Marry you - John Lennon : Imagine (Arrangements piano solo --> 3 versions)) -Maître Gims : Zombie -Patrick Bruel : J'te l'dis quand mêmeVous en remerciant par avance, Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à vous et bonne semaine. |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 22 Mar 2022 - 12:03 | |
| Partitions postées à wreackt, à qui je souhaite la bienvenue !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | lukos94

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Accompagnement piano Ven 25 Mar 2022 - 20:42 | |
| bonjour Nikita, je reviens sur la caverne aux partitions après une longue absence et je vois au tu as 2 partitions qui m'intéressent : - Riverside d'Agnès Obel en version accompagnement piano (sinon piano/chant) - Un homme heureux de William Sheller en version accompagnement piano (sinon piano/chant) mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au passage, dis-moi comment je peux mettre des partitions en ligne, j'en ai pas mal en stock merci d'avance lukos94 |
|  | | MUSIKALIFRAGILISTI

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 25 Mar 2022 - 20:44 | |
| Bonsoir Staag pourrais-je recevoir Maurane : Tu es mon autre (2 voix et accompagnement piano) Sia : Chandelier (Pvg) et William Sheller : Un homme heureux (PVG) Un grand merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 26 Mar 2022 - 12:03 | |
| Partitions envoyées à MUSIKALIFRAGILISTI et à lukos94 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 26 Mar 2022 - 18:25 | |
| Merci Nikita j'ai bien reçu la chanson de Maurane. |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 27 Mar 2022 - 12:17 | |
| A lire ta réponse, MUSIKALIFRAGILISTI, j'ai réalisé que mon envoi d'hier était incomplet... ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 880739557](/users/1911/49/77/19/smiles/880739557.gif) Voici donc les 2 autres ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 27 Mar 2022 - 12:45 | |
| Merci beaucoup Nikita j'ai tout bien reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 27 Mar 2022 - 17:20 | |
| Super !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Yapado

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 28 Mar 2022 - 16:09 | |
| Bien reçu la partition de Forrest ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'y colle... Merci Nikita ! |
|  | | kida64

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 28 Mar 2022 - 16:50 | |
| Bonjour Nikita est ce possible de m'envoyer : - grands Corps Malade: -(ft Camille Lellouche) Mais je t'aime (piano solo) Ed Sheeran :
-Thinking Out Loud (Arrangement piano solo) -Thinking Out Loud (PVG) -Perfect (PVG) -Perfect (arrangements easy piano) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci kida
Dernière édition par kida64 le Lun 28 Mar 2022 - 18:51, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 28 Mar 2022 - 17:09 | |
| Bonjour kida64! Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car : - Nikita a écrit:
- Quelques règles à respecter tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[...]- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. Il te faudrait donc prendre le temps d'indiquer l'artiste pour 4 des 5 titres demandés : tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 29 Mar 2022 - 13:09 | |
| Yapado: bon pianotage !  Partitions envoyées à kida64  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | capsulette

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 30 Mar 2022 - 2:32 | |
| Bonjour Nikita, Quel répertoire!!!! Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît: - SOPRANO -> FORREST - YSEULT -> INDELEBILE (Mélodie et instrumental) - PATRICK FIORI -> LES GENS QU'ON AIMENT (piano chant) Merci beaucoup!! Capsulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 30 Mar 2022 - 3:28 | |
| Bonsoir/bonjour capsulette!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 30 Mar 2022 - 10:11 | |
| Partitions envoyées à capsulette ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | titi01

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 31 Mar 2022 - 17:58 | |
| Nikita bonsoir, serait il possible d'avoir dans THe cinematic orchestra Arrival of the birdsss ( 2 versions ) tous mes remerciements pour le travail , titi01 voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 31 Mar 2022 - 18:02 | |
| Partitions envoyées à titi01 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | titi01

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 31 Mar 2022 - 18:20 | |
| Nikita merci pour les partitions et en plus une grande rapidité bonne soirée titi01 |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 31 Mar 2022 - 19:24 | |
| C'est avec plaisir, titi01 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | LenniVal

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Avr 2022 - 0:00 | |
| Bonsoir Nikita ! Serait-il possible d'avoir Hometown Glory, Rolling in the Deep (pour accompagnement piano pour chanteur, je ne sais pas si cela correspond à PVG ou à piano solo dans ce cas là), Skyfall (toujours pour accompagner au piano (PVG ?)) ainsi que Make You Feel My Love (toujours la même interrogation) d'Adele s'il te plaît ? Si tu l'as aussi je voudrais bien voir John Legend - Ordinary People (Piano/voix du coup je pense ?) s'il te plaît ? Merci beaucoup pour tout le travail abattu ! Et merci d'avance ! Au niveau des versions, je recherche juste une version proche des morceaux de base qui se joue au piano, en accompagnement d'une voix, ne connaissant pas trop le forum, je pense comprendre que cela correspond donc souvent soit à une partition en PVG (puisqu'adaptée à la voix ?) soit à une partition en piano/voix. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée à toi ! |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 1 Avr 2022 - 11:14 | |
| Partitions envoyées à LenniVal. Bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | lorenzo28

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 2 Avr 2022 - 16:39 | |
| Bonjour Nikita, Merci à toi pour ton énorme partage de partitions ! Je serai intéressé par les partitions suivantes : Slimane-ft Vitaa - Avant toi (piano/voix) -ft Vitaa - Je te le donne (PVG) --> 2 versions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soprano-Roule (piano solo) 2 versions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trois cafés gourmands - A nos souvenirs (Piano solo)Vous serait 'il possible de me les faire parvenir a cet adresse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et gratitudeLaurentLaurent |
|  | | Giuliani Mario

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 2 Avr 2022 - 17:36 | |
| Bonjour, je serais très intéressé par la partition Perfect de Ed Sheeran version arrangements easy piano. Merci d'avance Cordialement Mario.
Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 2 Avr 2022 - 18:02 | |
| Partitions envoyées à lorenzo28.
Giuliani Mario: J'ai besoin de ton adresse-mail pour t'envoyer la partition. Poste un nouveau message sans oublier de la joindre à ta demande. Et lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de ma liste.
Musicalement, Nikita
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | LenniVal

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 3 Avr 2022 - 1:13 | |
| - Nikita a écrit:
- Partitions envoyées à LenniVal.
Bienvenue sur la Caverne !  Merci encore ! Bonne soirée à toi Nikita ! |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 3 Avr 2022 - 9:44 | |
| C'est avec plaisir, LenniVal !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | urbann62

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 3 Avr 2022 - 14:33 | |
| bjr Nikita , svp serait il possible d obtenir le book de Adele - adele 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 3 Avr 2022 - 14:36 | |
| C'est envoyé ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | marouye

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 3 Avr 2022 - 17:09 | |
| bonjour la communauté, serait il possible de me partager la partitions de grand corps malade > mesdames ainsi que celle de MIKA happy ending. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 3 Avr 2022 - 17:37 | |
| Partitions envoyées à marouye  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | ludsbive

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 4 Avr 2022 - 10:18 | |
| Bonjour; Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour et votre bienveillance. J'espère avoir bien saisi la démarche pour effectuer la demande. Je souhaiterais en effet pouvoir jouer le morceau easy on me d'Adèle afin d'accompagner une amie au chant. Est-ce possible de me transmettre cette partition ? Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement Lulu Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Flo1701

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 4 Avr 2022 - 10:48 | |
| Bonjour Merci pour ces superbes partages. Possible d'avoir ces deux partitions? Una Mattina - EINAUDI Meddelin - PAMART Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | laetmilan

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 4 Avr 2022 - 11:57 | |
| Bonjour Est-il possible d'avoir ces partitions ? 4 Non Blonde - Whats'up (PVG) Nina Simone - Feeling good (PVG) Norah Jones - Don't know why Sam smith - Lay me down (PVG) Merci beaucoup pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 4 Avr 2022 - 14:57 | |
| Partitions envoyées à tous. Flo1701: tu n'as pas fait ta demande sur la bonne liste, mais ce n'est pas grave ! Les partitions arrivent. ludsbive: je vois que tu as suivi mes conseils.  Mais lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ma liste. Un peu plus embêtant: tu as fait une erreur en écrivant ton adresse-mail. Mon mail m'est revenu et je vais refaire un envoi. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | ThierryMeyts

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 9:45 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la chanson " Quand tu danses" de Jean-Jacques Goldman.Pouvez-vous me l'envoyer, svp?Un grand merci d'avance et bonne journée.ThierryMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cezik

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 10:55 | |
| Bonjour Est il possible de recevoir toutes les partitions de W.SHELLER ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant par avance Cordialement Cécile Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 15:09 | |
| Recueil contenant la partition envoyé à ThierryMeyts. Cezik, je te conseille de (re)lire les conditions d'envoi écrites dans mon message initial. Je propose 19 partitions et 2 recueils de William Sheller. J'attends donc une nouvelle demande un peu plus raisonnable !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 16:03 | |
| Bonjour Cezik !
Je te signale, en plus, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et prends le temps de lire ce qui précède les listes des partitions.
Au plaisir, Diane P |
|  | | chromadiato

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: remerciement Nikita Mer 6 Avr 2022 - 18:23 | |
| bonsoir Nikita j'ais bien reçu toutes les partitions et je te remercie sincerement bonne soirée jean pierre |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 18:43 | |
| C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cezik

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 20:38 | |
| Bonsoir Toutes mes excuses j'ai lu bcp trop vite .... Est il possible de recevoir les partitions ci-dessous a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Un homme heureux (Adaptation Piano solo) -Les miroirs dans la boue -Maman est folle -Chanson lente -Symphoman En vous remerciant par avance et encore désolé pour tout a l'heure ... Bonne soirée Cécile |
|  | | ThierryMeyts

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 6 Avr 2022 - 23:20 | |
| Bonsoir,
J'ai bien reçu le recueil contenant la partition de "Quand Tu Danses" de Jean-Jacques Goldman et je vous en remercie vivement!
Thierry |
|  | | nimouuu

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Avr 2022 - 19:24 | |
| Bonjour Nikita, Quelle magnifique liste de partitions !!! Difficile de choisir parmi toutes ces belles musiques. J'ai fait mon choix pour la sélection que tu voudras bien m'envoyer : A Great Big World ft. Christine Aguilera -Say Something (arrangement piano/voix)Christina Aguilera -You lost me (Piano seul) Loïc Nottet - Mr/Mme Louane -Je vole (si possible Piano/Chant et accompagnement - Easy version) Sia -Breathe me (Arrangement piano)Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un grand merci d'avance ! Noémie |
|  | | ADOUANE

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Avr 2022 - 19:49 | |
| Bonsoir Serait il possible d avoir : de W. Sheller Un homme heureux (PVG)-Un homme heureux (Adaptation Piano solo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance un grand merci Antoine R. |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 8 Avr 2022 - 14:04 | |
| Partitions envoyées à tous. ThierryMeyts: C'est avec plaisir !  Etant retenue par des obligations familiales, je dois verrouiller cette liste quelques jours ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Avr 2022 - 16:28 | |
| Sujet ouvert! Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|