-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+140
Lokozo
jannie19
Valentine
Carolyn66
DAMYUCCA
Thib Thib
liloumic
artheni250
myang
Gigi3578
Venus Lake
Don
poulpine2003
patafox
Lionel1988
Virginie Vergote
MONIQUE DUC
lepingoune
Chounette05
Natbert
leamerlet
ronnh
sophinette
YvanM_
nel73
Dom74500
D-light
oliwwe
NiCouS
Lordcoss74600
sdumontdk
Mela73
sdulski
*Magali*
amelie04
yurasash
Cedric1976
florine2802
larosedu92
Prisci
Clara_M
maprinc
liebelovepiano
Coutiote
pichounette
flore-coquelicot
sandrine1812
chantalol
SanJose
dacvaly
pbaron
miko972
Fej13
Cendrine.L
patisacil
Nathpop
sabmax25
Naylou28
Mimie68
Nonoemline19
LucileF
DIAMSOU
claire.defrance@hotmail.f
shazam
Cat63
schmoll
jocilofone
Saliame
hcauro
Nightmare76
christo49
urbann62
euh_geniie
Pyra6
sandavls
jeanrie
Nana54720
laeti05000
Clueless13
Chanel
naiade
Mathou.gfd
mimiguay
p.4uliine
Missina21
Lilue94
paulitim
mimiju
lcoco8
chousz
clair8
Cyberjad
Vivegnis5
Anna55
Marion1401
staag
les2n
osteo16
Rastamousse
Aziliz75
Delphine Uguet
laurods
jilu
sebmulder19
mikanae
loloincognito
VeraD
TiffKev08
Valoch'
ftm
jfa
santasan
Maeva Ramaen
manu123654
lorenzo86
maconnard
Pourquoipasdemain
smile102
_Underscore_
pironjulien
Manoon3
Djangoette
A Fine Frenzy
Jordaninho
Canet
paranoiake
fredjum
Louise94
Sertrem
ynnel713
NessCb
geoek
calazzi
isab89
Diane P
elora_baptiste
Havena
Chokolatine
Isa Devi
Nikita
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 Empty
MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 30 Nov 2021 - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 13:48

Partitions postées à Thib Thib à qui je souhaite moi aussi la bienvenue ! Smile
pironjulien
Connaisseur
pironjulien

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:51

Bonjour Nikita, 

pourrais-tu m'envoyer le book :Parachutes de Coldplay ? 

merci beaucoup !

julien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DAMYUCCA
Connaisseur
DAMYUCCA

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 19:58

Bonjour
Serait-il m envoyer la partition de Cloks de Coldplay ?
Je vous laisse mon adresse mail 
Cordialement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:27

Bonsoir/bonjour DAMYUCCA!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:35

Partitions postées à pironjulien et à DAMYUCCA !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Carolyn66
Nouveau membre
Carolyn66

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 15:45

Bonjour, 

Je serais intéressée par le book Comme des enfants de Coeur de Pirate,  si cela est possible.
D'avance, merci BEAUCOUP !!!!!!

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Carolyn66 le Lun 10 Jan 2022 - 9:11, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 17:07

Bonjour Carolyn66 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
Il te faut donc réduire ta demande et préciser les 5 partitions, en indiquant et l'artiste et la version, que tu désires recevoir ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message et cela ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Mar 4 Jan 2022 - 15:30, édité 2 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 11:52

J'attends une nouvelle demande plus raisonnable, non pas de la part de Txomin64, mais de celle de Carolyn66. Clin d\'oeil

John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 15:33

Merci Nikita!  J'ai corrigé mon message...  [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 3418418207

Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 13:42

Bonjour Nikita, je suis nouvelle, aurais-tu une parution piano de Bruno Mars ( just the way you are) niveau moyen ? Merci d avance 
Cordialement
jannie19
Connaisseur
jannie19

MessageSujet: jean Ferrat    [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:15

Bonsoir,

Je suis intéressée par le book de Jean Ferrat.

Merci par avance de bien vouoir me l'envoyer.

Cordialement.

Jannie.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:45

Bonsoir/bonjour jannie19 !

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Lokozo
Connaisseur
Lokozo

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2022 - 12:49

Bonjour,

Serait il possible d avoir les partitions ci dessous :

Beyonce - Halo (Piano Solo)
Évanescence - My immortal Piano Solo)
Linkin Park - Faint + Numb
Muse - Uprising

E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le partage et pour le travail fourni 
Cordialement
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2022 - 20:18

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer les 2 partitions de mais je t'aime de grand corps malade?

un tout grand merci

mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:40

Bonjour Nikita et  Diane,je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2022, et vous remercie pour 
ce que vous faites pour maintenir les échanges de partitons sur le site.

Est ce que vous pouvez s.v.p. m'envoyé les partitions suivantes:

-Lettre à France (PVG)  

-Lettre à France (Arrangement)

-Lettre à France (Piano solo Niveau 3)  

-Lettre à France (Piano solo Niv. Expert)

D'avanc merci.
Musicalement 
gégé68  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:44

Voilà, c'est envoyé à tous !
Désolée pour le retard mais Orange a causé des soucis de boîte-mail à ses abonnés... hum

John Lennon
Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:52

Super merci beaucoup ☺
gégé68
Membre très bavard
gégé68

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 12:49

Merci Nikita pour les partitions.
Musicalement.
gégé68
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:18

C'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
Harminette
Nouveau membre
Harminette

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...    [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptySam 15 Jan 2022 - 12:52

Bonjour Nikita,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp : 
Hometown Glory - Adèle
Alexandre - Juliette Armanet
L'amour en solitaire - Juliette Armanet

Merci beaucoup ! 

Harminette

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptySam 15 Jan 2022 - 15:54

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension

A Fine Frenzy

powaul
Débutant
powaul

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptySam 15 Jan 2022 - 18:22

Bonjour Nikita   hum

Pourrais tu m'envoyer les 5 partitions suivantes s'il te plaît ? C'est pour du piano solo d'un niveau avancé l'équivalent de ton niveau 3 je pense.
Alan Walker:  
-Faded 
-Spectre 

Passenger
-Let her go 

Imagine Dragons
-Demons 
-Radioactive

Merci d'avance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyHier à 19:28

Partitions postées !

John Lennon
powaul
Débutant
powaul

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyHier à 20:23

Partitions bien reçues ! 
Merci beaucoup !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 EmptyHier à 21:38

C’est avec plaisir powaul !

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 8 Empty

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8