Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+119
ronnh
sophinette
YvanM_
nel73
Dom74500
D-light
oliwwe
NiCouS
Lordcoss74600
sdumontdk
Mela73
sdulski
*Magali*
amelie04
yurasash
Cedric1976
florine2802
larosedu92
Prisci
Clara_M
maprinc
liebelovepiano
Coutiote
pichounette
ftraband
sandrine1812
chantalol
SanJose
dacvaly
pbaron
miko972
Fej13
Cendrine.L
patisacil
Nathpop
sabmax25
Naylou28
Mimie68
Nonoemline19
LucileF
DIAMSOU
claire.defrance@hotmail.f
shazam
Cat63
schmoll
jocilofone
Saliame
hcauro
Nightmare76
christo49
urbann62
euh_geniie
Pyra6
sandavls
jeanrie
Nana54720
laeti05000
Clueless13
Chanel
naiade
Mathou.gfd
mimiguay
p.4uliine
Missina21
Lilue94
paulitim
mimiju
lcoco8
chousz
clair8
Cyberjad
Vivegnis5
Anna55
Marion1401
staag
les2n
osteo16
Rastamousse
Aziliz75
Delphine Uguet
laurods
jilu
sebmulder19
mikanae
loloincognito
VeraD
TiffKev08
Valoch'
ftm
jfa
santasan
Maeva Ramaen
manu123654
lorenzo86
maconnard
Pourquoipasdemain
smile102
_Underscore_
pironjulien
Manoon3
Djangoette
A Fine Frenzy
Jordaninho
Canet
paranoiake
fredjum
Louise94
Sertrem
ynnel713
NessCb
geoek
calazzi
isab89
Diane P
elora_baptiste
Havena
Chokolatine
Isa Devi
Nikita
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour!  Smile

En route pour de nouveaux partages ! Smile

Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Clin d\'oeil
Les nouveautés sont signalées avec  Nouvelle partition

Quelques règles à respecter tout de même study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !)
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Ceci étant dit, faites-vous plaisir! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 19 Oct 2021 - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sophinette
Nouveau membre

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:07

Bonjour Nikita

j'espere que j'écris au bon endroit pour que tu puisses répondre a ma demande. En passant , encore un grand merci pour ALBA de sofiane pamart. Je souhaiterais obtenir
-frero delavega chant des sirenes piano solo niv 2
- alone alan walker
- ben mazue 10 ans de nous
- sofiane pamart  medellin et
- sofiane pamart han river improvisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2021 - 3:40

Bonsoir/bonjour sophinette!

Il faut faire preuve d'un peu de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster plus d'une fois...  [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 3418418207

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2021 - 11:50

Partitions postées à sophinette. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Natbert
Nouveau membre
Natbert

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:20

Bonjour, ta bibliothèque de partitions est incroyable !!  

Première demande supprimée car elle a déjà été faite sur une autre liste : Diane P

Je veux bien aussi la partition de Slimane "A fleur de toi", soyons fous niveau 3 ! je pense que ce sera plus mélodique que l'accompagnement niveau 2 ?
En tout cas merci d'avance. J'espère que jouer de belles musiques comme ça va me motiver à reprendre le piano ! 
Nat
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:58

Bonjour Natbert!

J'ai dû supprimer ton autre demande puisqu'elle a déjà été faite sur une autre liste, ce qu'il ne faut pas faire.

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:45

Bonsoir,

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir les partitions suivantes :

- Adèle "Skyfall" (piano solo - niveau 1)
- Imagine Dragons "Demons" (piano solo - niveau 3)
- Indila "Dernière dance" (piano solo - niveau 1)
- U2 "With or without you" (piano solo - niveau 2)
- Zaz "Si" (piano solo - niveau 1)

Bonne fin de soirée !
Charlotte.
lepingoune
Nouveau membre
lepingoune

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:05

bonjour, je suis intéressé par ces partitions de william sheller:
-Oh j'cours tout seul

-Maman est folle
-Les miroirs dans la boue

-Les petites filles modèles
-Basket -Ball

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par avance merci

arthur
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2021 - 12:50

Partitions postées aux 3 derniers demandeurs !

John Lennon
Natbert
Nouveau membre
Natbert

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:07

Merci beaucoup !!!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:18

C'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...     [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...  - Page 7 Empty

[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Calogéro, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7