| | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|
+186Estelle1980 Sully pistache1000 Fulvio ADOUANE nimouuu chromadiato Cezik ThierryMeyts laetmilan Flo1701 ludsbive marouye Giuliani Mario lorenzo28 LenniVal titi01 capsulette kida64 Yapado MUSIKALIFRAGILISTI lukos94 wreackt ventraiche Justin62 Maclavic pierrepalais machadoclaire GAUVAIN Sokie TanguyTinho kittyaudrey mitch84 calonimo sauvezwilly02 boutdaniele Xavier49 barrayar Alex54 Vincent554 Yoe Nonanita valjac25 powaul Harminette gégé68 dodi2308 Lokozo jannie19 Valentine Carolyn66 DAMYUCCA Thib Thib liloumic artheni250 myang Gigi3578 Venus Lake Don poulpine2003 patafox Lionel1988 Virginie Vergote MONIQUE DUC lepingoune Chounette05 Natbert leamerlet ronnh sophinette YvanM_ nel73 Dom74500 D-light oliwwe NiCouS Lordcoss74600 sdumontdk Mela73 sdulski *Magali* amelie04 yurasash Cedric1976 florine2802 larosedu92 Prisci Clara_M maprinc liebelovepiano Coutiote pichounette flore-coquelicot sandrine1812 chantalol SanJose dacvaly pbaron miko972 Fej13 CendrineL patisacil Nathpop sabmax25 Naylou28 Mimie68 Nonoemline19 LucileF DIAMSOU claire.defrance@hotmail.f shazam Cat63 schmoll jocilofone Saliame hcauro Nightmare76 christo49 urbann62 euh_geniie Pyra6 sandavls jeanrie Nana54720 laeti05000 Clueless13 Chanel naiade Mathou.gfd mimiguay p.4uliine Missina21 Lilue94 paulitim mimiju lcoco8 chousz clair8 Cyberjad Vivegnis5 Anna55 Marion1401 staag les2n osteo16 Rastamousse Aziliz75 Delphine Uguet laurods jilu mikanae loloincognito VeraD TiffKev08 Valoch' ftm jfa santasan Maeva Ramaen manu123654 lorenzo86 maconnard Pourquoipasdemain smile102 _Underscore_ pironjulien Manoon3 Djangoette A Fine Frenzy Jordaninho Canet paranoiake fredjum Louise94 Sertrem ynnel713 NessCb geoek calazzi isab89 Diane P elora_baptiste Havena Chokolatine Isa Devi Nikita 190 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 7 Mar 2021 - 14:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour!  En route pour de nouveaux partages !  Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère. J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Les nouveautés sont signalées avec Quelques règles à respecter tout de même  : - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !) - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! - Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Ceci étant dit, faites-vous plaisir!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Mar 3 Mai 2022 - 13:34, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
pbaron
![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 28 Aoû 2021 - 12:54 | |
| bonjour possible d'avoir les partition Pascal Obispo –Lucie (Piano solo Niv2) Pierre Bachelet - Les Corons (Piano solo Niv.3) Jean-Jacques Goldman - comme toi (Piano solo Niv. 2) Indochine - J'ai demandé à la lune (Piano solo Niv.2) merci d'avance mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | miko972

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 29 Aoû 2021 - 9:46 | |
| Partition de W. Sheller bien reçue.
Merci Nikita ! |
|  | | mimiguay

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 1 Sep 2021 - 13:07 | |
| Bonjour, Serait-il possible de partager avec moi les partitions suivantes svp : - Adèle someone like you piano solo niv 3 -Louane on etait beau acoustique - Rihanna stay Je vous en remercie par avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | dacvaly

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 2 Sep 2021 - 9:27 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions suivantes? merci beaucoup à vous et belle journée ! - Louane – Je vole (piano solo – niveau 2) - Edith Piaf La vie en rose (Piano solo Niv.2) - imagine dragon Demons (Easy version) - Indochine J'ai demandé à la lune (Piano solo Niv.2) - adèle -Hello (Piano solo Niv2) mon adresse mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance ! |
|  | | DIAMSOU

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 2 Sep 2021 - 17:33 | |
| Bonjour Nikita, pourriez vous me faire parvenir la partition piano Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet ? Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | SanJose

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 3 Sep 2021 - 14:25 | |
| Bonjour, Nikita. Je vois que vous avez un véritable trésor de partitions à partager. Je suis intéressé par quelques chansons de Calogero (partitions piano) : - Fondamental (piano solo) - Les feux d'artifice - C'est dit - Un jour au mauvais endroit J'aime beaucoup ce chanteur qui allie un grande poésie, une grande richesse mélodique et une sorte de force tranquille. Un grand merci d'avance. SanJose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P
Dernière édition par SanJose le Ven 3 Sep 2021 - 21:52, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 3 Sep 2021 - 14:36 | |
| Bonjour SanJose ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Nikita a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ... Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 4 Sep 2021 - 21:02 | |
| C'est envoyé à tous, sauf à DIAMSOU qui me demande une partition que je n'ai pas, sauf dans le songbook que je propose. A toi de voir si tu désires le book ou pas. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | chantalol

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 8 Sep 2021 - 13:48 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer William Sheller, un homme heureux version piano avec paroles si cela est possible. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@yahoo.fr |
|  | | Nonoemline19

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 8 Sep 2021 - 19:23 | |
| Bonsoir, pourrais-je obtenir halo de Beyoncé en version piano solo ainsi que je veux être un homme heureux de William Sheller en version piano solo également s'il vous plaît? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sandrine1812

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 8 Sep 2021 - 21:16 | |
| bonjour je serais intéressée par -Impossible (Piano solo) james arthurs il vous plait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bonne soirée |
|  | | flore-coquelicot

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 11:14 | |
| Bonjour  Pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plait, les partitions de William Sheller suivantes : symphoman, les miroirs dans la boue et petit comme un caillou ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous pour toutes ces belles partitions proposées ! Florence |
|  | | pichounette

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 13:33 | |
| Bonjour  Je serais intéressée par les partitions suivantes : Louane – Je vole piano solo niv2 Louane- Je vais t'aimer James Artur - impossible piano solo Ed Sheran - Photograph piano solo Ed Sheran _ thing out loud arangement piano solo Merci d avance ! Mon mail : aurelie.ginoux87@gmail.com Aurélie
Dernière édition par pichounette le Sam 11 Sep 2021 - 16:44, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 16:07 | |
| Bonjour pitchounette! Il te faut revoir ta demande car tous les titres que tu demandes, sauf un, sont offerts en plusieurs versions et, pour un des titres, Nikita offre 9 versions différentes... Pour préciser la version que tu désires pour chaque titre -chaque version est une partition- , tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir, Diane P |
|  | | pichounette

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 16:45 | |
| Merci Diane, Désolé c'est la première fois que je fais une demande. Cela fais des années que je suis sur le forum mais je n'en ai pas profité jusque là  J'ai modifié la demande Aurélie |
|  | | sandrine1812

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 18:26 | |
| bonjour je serais intéressée par
*-ft Joyce Jonathan: Les filles d'aujourd'hui (Piano solo Niv2)
merci bon week end |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 20:53 | |
| Bonsoir/bonjour sandrine1812! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P
|
|  | | pbaron

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 20:55 | |
| bonjour Je serais intéressée par Edith Piaf La vie en rose (Piano solo Niv.2) Frero Delavega Le Chant des Sirènes (Piano solo Niv.2) Michel Sardou Les vieux mariés (Piano solo Niv.1) merci beaucoup mon adresse mail et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sandrine1812

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 11 Sep 2021 - 21:24 | |
| |
|  | | Coutiote

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 17 Sep 2021 - 20:37 | |
| Bonjour Nikita, j'aimerais jouer Derrière le brouillard de Grand Corps Malade. Pourrais-tu me l'envoyer, stp ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Manon |
|  | | liebelovepiano

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 18 Sep 2021 - 23:03 | |
| Bonjour ! Serait-il possible de m'envoyer s'il vous plait, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - Alan Walker - Alone (piano solo) - Alan Walker - Faded (piano solo) - Bruno Mars - The lazy song (arrangement piano solo) - Ed Sheeran - Shape of you - Imagine Dragons - Warriors Je vous remercie beaucoup d'avance !!! Bonne soirée ! |
|  | | maprinc

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 19 Sep 2021 - 0:24 | |
| Bonjour, je souhaiterais les titres de Calogero suivant : Fondamental, Le portrait, Les feux d'artifice, Si seulement je pouvais lui manquer et C'est dit dans des versions Niveau 1 si vous avez. Un grand merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 22 Sep 2021 - 13:08 | |
| Voilà... Tout est (enfin !) envoyé. J'espère n'avoir oublié personne. Je suis désolée pour le retard, je me suis absentée un mois. Pensant avoir régulièrement une connexion internet, je n'avais pas fermé ma liste. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Clara_M

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 24 Sep 2021 - 17:58 | |
| Bonjour, Est-ce possible d'avoir les partitions de Secrets et Apologize de OneRepublic svp? Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci  |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 25 Sep 2021 - 19:32 | |
| Partitions envoyées à Clara_M. Bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Prisci

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 26 Sep 2021 - 20:30 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer le Recueil Spécial Piano n° 1 de JJ Goldman s'il vous plait. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée à vous. |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 30 Sep 2021 - 16:19 | |
| Recueil envoyé à Prisci ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Prisci

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 30 Sep 2021 - 18:00 | |
| |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 30 Sep 2021 - 19:31 | |
| De rien, Prisci, c'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | DIAMSOU

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 30 Sep 2021 - 20:17 | |
| Bonsoir Nikita, J'aimerais bien la partition piano si seulement je pouvais lui manquer de Calogero.  Par avance, merci ! bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 4 Oct 2021 - 11:42 | |
| Partition postée à DIAMSOU ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | larosedu92

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Oct 2021 - 10:54 | |
| Bonjour, J'aimerais bien le book piano de Véronique Sanson, pour "Drôle de vie" en particulier, merci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BOOK (partitions inséparables) comprenant: Rien que de l'eau - Visiteur et voyageur - Panne de coeur - Sans regrets - Jusqu'à la tombée du jour - Le feu du ciel - Jette-le - Marie - Mortelles pensées - Allah - Le temps est assassin - Doux dehors, fou dedans - L'amour qui bat - Ma révérence - L'amour est différent - Bernard Song - Etrange comédie - Vancouver - On m'attend là-bas - Le maudit - Alia Souza - Toute seule - Chanson sur ma drôle de vie - Comme je l'imagine - Amoureuse - Pour qui - Mon voisinTitre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 5 Oct 2021 - 16:19 | |
| Bonjour larosedu92 !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 7 Oct 2021 - 11:26 | |
| Le book pour larosedu92 est en route ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | florine2802

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 9 Oct 2021 - 17:59 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer Vianney je m'en vais Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 10 Oct 2021 - 18:10 | |
| Partition envoyée à florine2802.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cedric1976

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 13 Oct 2021 - 13:13 | |
| Bonjour merci pour cette riche collection, j espère que ma demande est correctement faite j aimerai avec grand plaisir les partions suivantes:Éric Clapton Tears for Haven (Piano solo) 2 versions ( la plus facile des deux )-Layla (Piano solo 2 versions ( la plus facile des deux également)Nina simones -Feeling good (piano solo)ObispoLucie (Piano/ChantScorpion Still Loving You (Piano solo Niv.2Un très grand merci d avance E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 13 Oct 2021 - 16:06 | |
| Bonjour Cedric1976!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | yurasash

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 14 Oct 2021 - 9:46 | |
| Bonjour, j'aimerais bien vous demander le book suivant s'il vous plait: BOOK: It's easy To Play Coldplay Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 14 Oct 2021 - 10:59 | |
| C'est posté pour Cedric1976 et yurasash.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cedric1976

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 14 Oct 2021 - 11:11 | |
| |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 14 Oct 2021 - 11:18 | |
| Merci pour ton retour qui me fait plaisir, Cedric1976.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | yurasash

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 14 Oct 2021 - 11:44 | |
| Bien reçu, merci beaucoup Nikita, excellente journée!!! |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 15 Oct 2021 - 10:10 | |
| C'est avec plaisir, yurasash ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | yurasash

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 15 Oct 2021 - 10:37 | |
| Bonjour, j’aimerais bien vous demander aussi ceci: Trouble (piano solo niveau 1) Merci et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 15 Oct 2021 - 10:50 | |
| Partition postée ! Mais n'oublie pas de préciser le nom de l'artiste à chaque demande, même si c'est le même qu'à ta précédente demande.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | yurasash

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 15 Oct 2021 - 13:28 | |
| Super, mille merci!!!! Bonne journée. |
|  | | amelie04

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 17 Oct 2021 - 4:12 | |
| bonsoir, est il possible d'avoir les partitions suivantes svp: - ed sheeran : perfect (arrangement easy piano) photograph ( solo easy piano) i see fire ( piano solo) skyfall (piano solo niveau1) - coldplay: everglow je vous remercie d'avance, voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | amelie04

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 17 Oct 2021 - 4:14 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer le book suivant svp: Titre supprimé : Diane Pmerci bcp et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 17 Oct 2021 - 4:39 | |
| Bonjour amelia04!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car : - Nikita a écrit:
- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
J'ai donc supprimé le titre de ta seconde demande, demande que tu pourras refaire lorsque tu auras reçu les premières partitions.Au plaisir,Diane P |
|  | | amelie04

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 17 Oct 2021 - 15:13 | |
| Bonjour, j'ai fais 2 demandes avec mon compte mais pour 2 personnes différentes  , pas grave je vous renverrez un message dès réception des autres partitions. Merci bcp  |
|  | | | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|