| | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|
+207cazpeyr Jean-Marc Fatals saxotenor jack554 emi51 LE GALL JEAN Tea doudousclub wvbt fred2412 milooou noemie.sacre FrankBel9090 Annab3429 ziyou beethov' marielou4453 Jvelfer texnanne cha2411 pianissimo80 Estelle1980 Sully pistache1000 Fulvio ADOUANE nimouuu chromadiato Cezik ThierryMeyts laetmilan Flo1701 ludsbive marouye Giuliani Mario lorenzo28 LenniVal titi01 capsulette kida64 Yapado MUSIKALIFRAGILISTI lukos94 wreackt ventraiche Justin62 Maclavic pierrepalais machadoclaire GAUVAIN Sokie TanguyTinho kittyaudrey mitch84 calonimo sauvezwilly02 boutdaniele Xavier49 barrayar Alex54 Vincent554 Yoe Nonanita valjac25 powaul Harminette gégé68 dodi2308 Lokozo jannie19 Valentine Carolyn66 DAMYUCCA Thib Thib liloumic artheni250 myang Gigi3578 Venus Lake Don poulpine2003 patafox Lionel1988 Virginie Vergote MONIQUE DUC lepingoune Chounette05 Natbert leamerlet ronnh sophinette YvanM_ nel73 Dom74500 D-light oliwwe NiCouS Lordcoss74600 sdumontdk Mela73 sdulski *Magali* amelie04 yurasash Cedric1976 florine2802 larosedu92 Prisci Clara_M maprinc liebelovepiano Coutiote pichounette flore-coquelicot sandrine1812 chantalol SanJose dacvaly pbaron miko972 Fej13 CendrineL patisacil Nathpop sabmax25 Naylou28 Mimie68 Nonoemline19 LucileF DIAMSOU claire.defrance@hotmail.f shazam Cat63 schmoll jocilofone Saliame hcauro Nightmare76 christo49 urbann62 euh_geniie Pyra6 sandavls jeanrie Nana54720 laeti05000 Clueless13 Chanel naiade Mathou.gfd mimiguay p.4uliine Missina21 Lilue94 paulitim mimiju lcoco8 chousz clair8 Cyberjad Vivegnis5 Anna55 Marion1401 staag les2n osteo16 Rastamousse Aziliz75 Delphine Uguet laurods jilu mikanae loloincognito VeraD TiffKev08 Valoch' ftm jfa santasan Maeva Ramaen manu123654 lorenzo86 maconnard Pourquoipasdemain smile102 _Underscore_ pironjulien Manoon3 Djangoette A Fine Frenzy Jordaninho Canet paranoiake fredjum Louise94 Sertrem ynnel713 NessCb geoek calazzi isab89 Diane P elora_baptiste Havena Chokolatine Isa Devi Nikita 211 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 7 Mar 2021 - 8:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour!  En route pour de nouveaux partages !  Voici ma liste de partitions, dédiée à la chanson française et étrangère. J’espère que vous y trouverez votre bonheur…  Les nouveautés sont signalées avec Quelques règles à respecter tout de même  : - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande, avec un délai de 24h entre 2 demandes(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues !) - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! - Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Liens vers mes autres listes:- Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci étant dit, faites-vous plaisir!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Sam 16 Juil 2022 - 12:23, édité 15 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 8 Juin 2021 - 10:42 | |
| Bonjour christo49 et bienvenue sur la Caverne !Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -même partiellement- pour obtenir des partitions.
Il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'ai supprimé la citation de ton message. Au plaisir,Diane P |
|  | | Nightmare76

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 20 Juin 2021 - 13:02 | |
| Hello ! Est-ce que ce serait possible d'avoir Avant toi de Calogero à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance ! |
|  | | hcauro

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 24 Juin 2021 - 1:44 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer la partition de JJ Goldman: Quatre mots sur un pianoMerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 2 Juil 2021 - 9:01 | |
| Bonjour Nikita,
vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?
Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 3 Juil 2021 - 16:05 | |
| Bonsoir à tous, Tout est envoyé. Je m'excuse pour le retard, important pour certains... Le temps est compté en ce moment mais je vais essayer d'être plus réactive à l'avenir ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Saliame

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 4 Juil 2021 - 2:24 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour cette liste très riche ! Je suis intéressée par : - Lucie de P. Obispo (version piano/chant + version piano solo niveau 2) - Avant toi de Slimane et Vitaa (version piano/voix + version piano solo) Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie par avance et te souhaite une très bonne journée  |
|  | | jocilofone

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 6 Juil 2021 - 22:03 | |
| Bonjour Nikita, Toutes tes chansons m'intéressent beaucoup mais l'artiste Adèle reste ma préférée. Puis-je te demander de m'envoyer: -Hello (Piano solo Niv2)-Hello (Piano solo Niv Expert)-Hello (Accompagnement Niv 2)-Hello (Arrangement par Halcyon)De l'album Adèle 25: (partitions séparées):-Hello(PVG) => Question: ça veut dire quoi PVG? Je ne comprends pas à quoi correspond cette abréviation...-Hello (Piano/Voix) Voici l'adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|  | | schmoll

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 7 Juil 2021 - 12:30 | |
| Bonjour, Puis je avoir ces 2 partitions: Maître gims : changer (pvg) Et Julien doré: sublime et silence En vous remerciant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Cat63

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 9 Juil 2021 - 5:56 | |
| Bonjour Nikita, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : Alan Walker - Faded (piano solo) --> 3 versions (différentes tonalités) Alan Walker - Faded (Piano + accords)Passenger - Let her go (Piano solo Easy Version)Un grand merci d'avance, Cat63 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 10 Juil 2021 - 10:03 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Comme vous avez pu le remarquer au début de ce sujet, Nikita limite le nombre de book et partitions pouvant être demandé dans une seule demande: - Nikita a écrit:
- - Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
Votre demande actuelle comporte 6 partitions, donc il pourrait être judicieux d'éditer votre message avec la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour retirer un titre. Pour votre information, l'abréviation PVG signifie Piano Voix et Guitare. Bien à vous A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Juil 2021 - 15:14 | |
| Bonsoir, Tout est envoyé ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cat63

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Juil 2021 - 16:54 | |
| Bien reçu! Merci beaucoup Nikita Cat63 |
|  | | shazam

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 11 Juil 2021 - 17:12 | |
| Bonsoir, Si c'est toujours possible, je souhaiterais avoir la partition pour piano solo mais je t'aime de Grand corps malade Diego libre dans tête niveau 3 de Michel Berger Les vieux mariés en niveau 1 de Michel Sardou Chandelier niveau 2 de Sia Un homme heureux version solo de William Scheller. Merci. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | claire.defrance@hotmail.f

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Juil 2021 - 6:15 | |
| Bonjour Nikita, Je viens de comprendre comment marchait la liste de partitions (:-) Pourrais tu me faire parvenir les partitions suivantes : - Riche Claudio Capéo : piano solo niveau 2 - everglow Coldplay : arrangement piano solo - coeur de pirate : comme des enfants pour piano niveau 3 - John Legend All of me pour Piano Solo Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance, bonne journée Claire |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 12 Juil 2021 - 15:19 | |
| Bonsoir Tout est envoyé ! Merci pour ton retour, Cat63  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Saliame

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 13 Juil 2021 - 11:04 | |
| Merci beaucoup pour l'envoi, bon après-midi  Saliame |
|  | | DIAMSOU

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 13 Juil 2021 - 11:26 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de la partition " la déclaration d'amour" de France Gall. Si quelqu'un l'a en version pas trop compliquée ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 880739557](/users/1911/49/77/19/smiles/880739557.gif) Merci à vous. Belle soirée. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 13 Juil 2021 - 14:52 | |
| Bonsoir/bonjour DIAMSOU!Tu es ici sur une des listes de Nikita et il n'y a donc qu'elle qui puisse répondre à une demande faite sur sa liste- c'est une des règles de la Caverne-.Si tu recherche le recueil qui contient la partition, Nikita l'offre ici et tu dois donc modifier ta demande en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Mais si tu ne veux que la partition, tu dois en faire la demande à staag qui l'offre sur une de ses listes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|  | | LucileF

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Juil 2021 - 2:54 | |
| Bonjour Nikita, Serait-il possible d'avoir la partition de Feeling good pour piano de Nina Simone? Si elle fait partie d'un book, je veux bien le book  Un grand merci  Lucile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Juil 2021 - 12:13 | |
| Partitions postées pour LucileF. DIAMSOU: j'attends un nouveau message pour t'envoyer le book contenant la partition que tu désires. Mais ma version est PVG et plutôt compliquée... ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | LucileF

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 14 Juil 2021 - 14:35 | |
| Merci beaucoup Nikita !  |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Juil 2021 - 6:06 | |
| De rien’ c’est avec plaisir! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nonoemline19

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 15 Juil 2021 - 7:27 | |
| Bonjour, puis-je obtenir les partitions suivantes s il vous plaît: -Un homme Heureux de William Sheller (piano solo) -Les feux d'artifices de Calogero (piano solo) - Mais je t'aime de Grand Corps Malade ft Camille Lellouche (piano solo) Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 19 Juil 2021 - 4:35 | |
| Partitions postées ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Mimie68

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Juil 2021 - 16:09 | |
| Bonsoir Je suis toute nouvelle sur votre site (désolée j’ai du faire un message en doublon) J’aimerai beaucoup apprendre Someone like you de adele et S’il suffisait d’aimer de Céline Dion Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre patience et votre gentillesse Belle soirée à vous Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 21 Juil 2021 - 18:08 | |
| Bonsoir/bonjour Mimie68 et bienvenue sur la Caverne !Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Nikita a écrit:
- - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
Or, la chanson de Céline Dion apparait sous le nom du compositeur qui serait bien d'identifier afin de faciliter l'envoi par Nikita; de plus, elle offre plus d'une version de la chanson d'Adele et il serait bien de préciser celle que tu désires.Je te conseille donc de corriger ta demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Nikita a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!Et je te signale finalement qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ... Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 22 Juil 2021 - 6:08 | |
| Partitions postées tout de même à Mimie68 pour laquelle j'excuse ses petites erreurs de "débutante" sur la Caverne.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Naylou28

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 31 Juil 2021 - 2:42 | |
| Bonjour Nikita. Serait-il possible d'avoir la partition de Indila - SOS svp? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sabmax25

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 2 Aoû 2021 - 5:43 | |
| Bonjour Nikita bravo pour le partage de toutes ces partitions. Je souhaiterai essayer de jouer Jean Jacques Goldman : -Il y a -Puisque tu pars (piano) -Famille -veiller tard
. merci beaucoup. Sabine :
benloumax@gmail.com |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Aoû 2021 - 3:21 | |
| Partitions postées à Naylou28 et à sabmax25, sauf "Veiller tard" qui fait partie d'un book. Refais une demande si tu désires recevoir le songbook.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sabmax25

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Aoû 2021 - 3:39 | |
| |
|  | | sabmax25

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 3 Aoû 2021 - 3:47 | |
| Du coup je veux bien le Songbook contenant: Veiller tard de Goldman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore. Sabine |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 4 Aoû 2021 - 10:07 | |
| Songbook envoyé à sabmax25 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nathpop

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 6 Aoû 2021 - 14:58 | |
| BonjourBonjour Je recherche la partition derrière derrière le le brouillard de Grand Corps malade |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 6 Aoû 2021 - 15:49 | |
| Bonsoir/bonjour Nathpop et bienvenue sur la Caverne ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Mais si Nikita a posté après ton message, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | patisacil

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 6 Aoû 2021 - 19:19 | |
| bonsoir, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les partitions suivantes ? Eric Clapton: Layla (Piano solo 2 versions) -Tears for Haven (Piano solo) 2 versionsWilliam Sheller -Un homme heureux (Adaptation Piano solo) d'avance merci infiniment isabelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Naylou28

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 7 Aoû 2021 - 4:31 | |
| Merci beaucoup ! Pardon pour le retard, pas évident de me connecter en ce moment. ;-) |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Dim 8 Aoû 2021 - 10:35 | |
| Partitions envoyées à patisacil ! Nathpop, il te faut refaire une demande, en n'oubliant pas ton adresse-mail pour que je puisse t'envoyer la partition.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nathpop

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 9 Aoû 2021 - 13:29 | |
| MMerci ppour vovotre reponseréponse, jeje souhaiteraissouhaiterais avoiravoir lala paryitionpartition dede grandgrand coroscorps malademalade "derrierederrière lele brouillatdbrouillard" svpsvp etet merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 9 Aoû 2021 - 16:55 | |
| Bonsoir/bonjour Nathpop!
Ce serait bien d'arriver à rédiger tes messages de façon claire et sans toutes ces répétitions...!
Merci de faire attention, Diane P |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mar 10 Aoû 2021 - 2:35 | |
| Partition postée à Nathpop ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | CendrineL

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 12 Aoû 2021 - 4:57 | |
| Bonjour Nikita, Je suis intéressée par la partition (ft Louane) Derrière le brouillard de Grand Corps Malade.Je te remercie par avance et voici mon email.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 18 Aoû 2021 - 3:24 | |
| Partition envoyée à Cendrine.L.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | CendrineL

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 18 Aoû 2021 - 14:18 | |
| Merci beaucoup Nikita , je l'ai bien reçu . Bonne soirée . |
|  | | Fej13

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 18 Aoû 2021 - 19:38 | |
| Bonjour, J’espère que vous allez bien. Serait il possible d’avoir les morceaux suivants : Ed Sheeran -Thinking Out Loud (Arrangement piano solo) Jean Jacques Goldman -Ensemble KeenV -Petite Emilie (Arrangement Piano solo) Passenger -Let Her Go (Arrangement Piano solo) Rihanna Stay Je vous remercie par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fej13 le Ven 20 Aoû 2021 - 9:38, édité 1 fois |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Mer 18 Aoû 2021 - 23:02 | |
| Bonsoir/bonjour Fej13 et bienvenue sur la Caverne.Tu as malheureusement fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.Cette règle est stipulée dans les règlements du forum. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t’envoie un MP! Au plaisir,Diane P |
|  | | DIAMSOU

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Aoû 2021 - 7:49 | |
| bonjour Nikita, Pourrais-tu m'adresser ma Révérence de Véronique Sanson s'il te plaît. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Lun 23 Aoû 2021 - 8:32 | |
| Bonjour DIAMSOU!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note.
Au plaisir, Diane P |
|  | | miko972

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Jeu 26 Aoû 2021 - 6:31 | |
| Bonjour Nikita, J'aimerai la partition "Le Capitaine" De William Sheller. Pourriez-vous l'envoyer a l'adresse email suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !!! Miko |
|  | | Nikita

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Ven 27 Aoû 2021 - 12:30 | |
| C'est envoyé à tous !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | pbaron

![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... Sam 28 Aoû 2021 - 6:54 | |
| bonjour possible d'avoir les partition Pascal Obispo –Lucie (Piano solo Niv2) Pierre Bachelet - Les Corons (Piano solo Niv.3) Jean-Jacques Goldman - comme toi (Piano solo Niv. 2) Indochine - J'ai demandé à la lune (Piano solo Niv.2) merci d'avance mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... ![[Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano/PVG] Chanson de France et d'ailleurs - Adèle, B. Mars, Coldplay, Ed Sheeran, Goldman, J. Arthur, John Legend, Louane, Maître Gims, Mariah Carey, Muse, Rihanna, S. Smith, V. Sanson, Sia, W. Sheller, Zaz... | |
|