La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour à tous! Catpur13
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanetteB
Nouveau membre
NanetteB

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:33

Bonjour à tous!
Je viens de recommencer le piano après une "petite" interruption de...40 ans!! Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre!! Retour donc à la case départ et je suis à la recherche de partitions pas trop compliquées pour commencer. J'aime beaucoup le principe de ce site basé sur le partage. Je n'ai pour le moment pas grand chose à offrir mais je le ferai très volontiers dès que j'aurai constitué une petite collection!
A très bientôt!  
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:55

Bonsoir/bonjour NanetteB et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et tu trouveras sûrement ici des partitions qui te plairont et t'aideront à te remettre au piano.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1