La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games Catpur13
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

[Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

[Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games Empty
MessageSujet: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:28

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Bill Witers - Ain't no Sunshine

Chris Isaak - Wicked Games

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,
Je recherche les partitions "Ain't no sunshine" de Bill Witers et "Wicked Games" de Chris Isaak. Je recherche des partitions au format PVG mais si non, la mélodie du chant avec les accords me suffit.. 
Quelqu'un aurait-il cela ?
Merci beaucoup
Max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tessie
Part'active
tessie

[Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games Empty
MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:27

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un MP avec deux liens pour télécharger les partitions.
Est-ce qu'elles vous conviennent ?
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyMer 3 Mar 2021 - 20:10

Bonsoir,
Bien reçu les partitions. Super, un grand merci ! C'est exactement ce que je recherchais !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptySam 13 Mar 2021 - 13:33

Merci Tessie pour le partage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pouvons-nous considérer le sujet comme résolu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptySam 13 Mar 2021 - 19:17

Bonjour,
Oui, tout à fait résolu, encore merci à Tessie !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptySam 13 Mar 2021 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! Very Happy
Momo29!
Nouveau membre
Momo29!

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyDim 14 Mar 2021 - 9:15

Bonjour,
Je ne sais pas si je fais de la bonne manière, mais je serais également intéressée pas la partition piano de wicked game s’il vous plait!
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journee!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:09

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Momo29!
Nouveau membre
Momo29!

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:13

Merci beaucoup A Fine Frenzy!!!!!!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:16

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

lcoco8
Connaisseur
lcoco8

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:28

Bonjour, 

Puis-je recevoir "Aint'no sunshine" ? JE vous remercie beaucoup  Smile 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne soirée 

Coralie
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:37

C'est parti pour Icoco8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games   [Partitions PVG]  Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak  - Wicked Games Empty

[Partitions PVG] Bill Witers - Ain't no sunshine et Chris Isaak - Wicked Games
Page 1 sur 1