max34

| Sujet: encore un nouveau Mar 2 Mar 2021 - 17:24 | |
| bonjour à tous , je joue de la guitare depuis 40 années environ ,et j'ai accumulé pas mal de partitions que je souhaite partager avec vous ! A bientôt |
|
Diane P

| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 4 Mar 2021 - 0:01 | |
| Bonsoir/bonjour max34 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !Il nous fait plaisir que tu te joignes à ce forum et nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau membre qui pense tout de suite à partager ses partitions ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (C'est là, dans le dernier point, que tu trouveras comment créer ta propre liste de partitions)
Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum, Diane |
|