| | Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes | |
|
+14mustangfred Jordaninho charppou paupo15 lolofx avanava cyclope34 osteo16 sdumontdk PaulHuxe bat'tatoo urbann62 Diane P Jim-Flo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jim-Flo

| Sujet: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Ven 26 Fév 2021 - 14:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! Voici ma liste de partage (certains album sont écrits pour clavier, voix, guitares, basse et batterie) ACDC- seven famous songs scored for small groups complete --> (Back in Black, Flick of the Switch, For those about to Rock, Hell's Bells, Highway to Hell; Rock'n Roll Damnation, Touch too much) Adele -Album PVG --> (Rolling in the Deep, Rumour has it, Turning Tables, Don't You remember, Set Fire ti the Rain, He Won't Go, Take it All, I'll Be Waiting, One And Only, LoveSong, Someone Like You) Aerosmith -best book (piano, voix, 2 Guitares, Basse, Batterie) --> (Dream On, Toys in the Attic, Walk this Way, Sweet Emotion, Back in the Saddle, Kings and Queens, Draw the Line, The Train kept a Rollin', Milk Cow Blues) Duran Duran (Clavier, Voix, Guitare, basse, batterie) --> (Rio, Hungry like the Wolf, Is there something I schould Know?, Planet Earth, Sound of Thunder, The Reflex, New Moon on Monday, I take the Dice, Union of the Snake, Shadow on your Side) Eros Ramazzotti – Eros Jim Brickman – Piano/voix Kansas – Best Hits volume 2 The Manhatan Transfer- songbook Maroon5 – Best band score Mike Oldfield- Song book Pink Floyd- song book Queen- Book band score REM- Band score Simply Red- Greatest Hits PVG Sting- The Anthologie The Beatles- Complete scores The Corrs- best of the corrs PVG The Cranberries- Guitars/Voix The Rolling Stones- Band score Yes- Best Band scores Merci de respecter une demande par jour et n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel (Diane P)!Bonne musique à vous 
Dernière édition par Jim-Flo le Sam 27 Fév 2021 - 8:22, édité 4 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Jim-Flo
 | Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Mer 2 Fév 2022 - 23:43 | |
| Album Sting Anthologie envoyé Léarno désolé pour le retard, bonne musique |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Jeu 3 Fév 2022 - 0:32 | |
| Merci Jim-Flo!
Mais un seul message suffit en indiquant le nom des membres à qui tu as répondu.
Au plaisir, Diane P |
|  | | m.bosquier

| Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Mer 30 Mar 2022 - 13:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le songbook Pink Floyd s'il vous plaît ? Merci d'avance, Mathilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Ven 15 Avr 2022 - 15:00 | |
| Bonjour Jim-Flo,
Tu as une demande en attente depuis fin mars et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Sam 16 Avr 2022 - 12:08 | |
| Bjr svp serait il possible d obtenir : aerosmith - best book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes Mar 3 Mai 2022 - 11:44 | |
| Bonjour Jim-Flo , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 03/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes  | |
| |
|  | | | Album/book: ACDC, Adele, Aerosmith, Duran Duran, E. Ramazzotti, Jim Brickman, Kansas, The Manhatan Transfer, Maroon5, Mike oldfield, Pink Floyd, Queen ,Rem, Simply Red, Sting, The Beatles, , The Corrs, The Cranberries, The Rolling Stons, Yes | |
|