La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Partition film Lion de Dustin O'Halloran Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Partition film Lion de Dustin O'Halloran Catpur13
-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partition film Lion de Dustin O'Halloran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent554
Débutant
Vincent554

Partition film Lion de Dustin O'Halloran Empty
MessageSujet: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:19

Bonjour, je suis a la recherche de la partition de la BO du film LION faite par Dustin O'Halloran.

Si vous en possédez pouvez vous me l'envoyer a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci et bon dimanche[url=https://www.sheetmusicdirect.com/fr-FR/Search.aspx?query=Dustin O%27Halloran][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:03

Bonjour Vincent554,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "Vos listes de partitions/Tablatures" ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "Recherche de partitions".

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours»

Et je t'informe que je suis en possession de la partition du thème principal du film. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais au cas où, tu peux m'en faire la demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:31

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer la partition de Main Theme et A New Home.

Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes à la recherche d'autres pièces de cette bande sonore.

Merci

A Fine Frenzy

didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:16

Bonjour A Fine Drenzy. Je suis intéressé par ces deux partitions et éventuellement d'autres titres de cette bande sonore si tu en as. Merci pour ton attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptySam 17 Avr 2021 - 12:40

Les 2 partitions sont postées. Je n'ai rien trouvé d'autre en partitions gratuites.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptySam 17 Avr 2021 - 14:54

Bien reçu. C'est parfait. Merci Nikita.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptySam 17 Avr 2021 - 15:11

Avec plaisir ! Smile

John Lennon
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:46

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pouvez-vous nous indiquer si les partitions reçues conviennent et si vous êtes à la recherche d'autres partition de la BO de Lion.

À défaut de réponse de votre part d'ici le 16 juin 2021, le sujet sera déplacé dans la sujets résolus.

Merci de votre collaboration

A Fine Frenzy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partition film Lion de Dustin O'Halloran   Partition film Lion de Dustin O'Halloran Empty

Partition film Lion de Dustin O'Halloran
Page 1 sur 1