La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) Catpur13

[Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil69
Nouveau membre
Gil69

[Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) Empty
MessageSujet: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptySam 20 Fév 2021 - 21:19

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonsoir, je cherche une partition piano assez ancienne tirée du film Blow out sorti en 1981. je viens de m'inscrire, j'espère avoir respecté le protocole. J'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé la partoche de ce très bon film de Brian de Palma
Je vais mettre mes partitions en partage dès que j'aurai trouvé comme faire
Merci et bonne soirée
Cdt, Gil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel déplacée dans Corps du message : Diane P

Dernière édition par Gil69 le Dim 21 Fév 2021 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptySam 20 Fév 2021 - 23:04

Bonsoir/bonjour Gil69!

J'ai déplacé les informations afin qu'elles apparaissent dans le le titre  de ta demande car cela aide pour la recherche.

Et puis, il faut absolument laisser ton adresse courriel si tu veux recevoir une partition puisque c'est ainsi que se font les échanges sur la Caverne.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:52

J'ai trouvé quelque chose Gil69 mais sans ton adresse courriel je ne peux rien expédier...

Diane P
Gil69
Nouveau membre
Gil69

MessageSujet: Recherche partition Pino DONAGGIO - Death proof - du film Blow out   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:44

Bonsoir Diane,merci beaucoup pour ta réponse très rapide!Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je modifie le titre de mon email et je relirai le réglement, j'ai dû le faire un peu trop vite [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) 3418418207
Très bonne soirée à toi
Gil

Citation de mon message supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptyDim 21 Fév 2021 - 23:17

Bonsoir/bonjour Gil69!

La partition que j'ai trouvée vient de partir et j'espère que c'est la bonne...

Laisse un message ici pour nous dire ce qu'il en est.

Et il est totalement inutile de citer le message auquel tu réponds; il suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en haut ou en bas de la page, et de rédiger ta réponse dans la section Corps du message.

Au plaisir,
Diane P
Gil69
Nouveau membre
Gil69

MessageSujet: Re: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:56

Bonjour Diane,
merci beaucoup pour la partition c'est exactement ce que je cherchais
Bonne journée
Gil
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:22

^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)   [Piano] DONAGGIO  - Death proof  (du film Blow out) Empty

[Piano] DONAGGIO - Death proof (du film Blow out)
Page 1 sur 1