-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

[Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
bobola
bloubi
Diane P
sangiusto
A Fine Frenzy
9 participants
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) Empty
MessageSujet: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptySam 20 Fév 2021 - 15:07

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Scorpions - Still loving you

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sangiusto
Nouveau membre
sangiusto

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:51

hello les amis , je cherche la partition still loving you de scorpions
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyLun 12 Avr 2021 - 5:00

Bonjour sangiusto et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !
Tu as malheureusement oublié  d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions et tu n'as pas précisé la version que tu désirais.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
sangiusto
Nouveau membre
sangiusto

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:20

oups j'ai oublié de vous donnez mon adresse mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je cherche la partoche de scorpions still loving you et je vous en remercie par avance
bloubi
Membre bavard
bloubi

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:47

bonjour,

pourriez vous m'envoyer les partitions faciles et moins facile de Still loving you, svp?

merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyVen 16 Avr 2021 - 1:41

Envoyé!

bobola
Nouveau membre
bobola

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:21

bonjour je serai interessé par la partition.
Merci
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptySam 11 Sep 2021 - 14:25

Envoyé!

bloubi
Membre bavard
bloubi

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptySam 23 Oct 2021 - 20:36

bonjour,

je pense avoir oublié de remercier, désolé pour ce retard indecent. bloubi
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptySam 30 Oct 2021 - 14:04

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

patafox
Débutant
patafox

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyMar 9 Nov 2021 - 20:36

Bonjour patafox!

Il est totalement inutile de citer le message du début de la page.

Titre de la liste rétabli : Diane P
patafox
Débutant
patafox

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyMar 9 Nov 2021 - 20:38

bsr moi je suis ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je voulais savoir si vous avez la patoche de scorpions still living you merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24

Bonsoir/bonjour patafox!

Pourquoi poser la question alors que tu sais très bien que cette page est consacrée au partage de cette partition - tu avais même pris la peine, dans ton  premier message, de copier le début de cette page où il est indiqué que cette partition est offerte en trois versions-; il te faudrait cependant préciser la partition que tu désires.
Je te suggère donc de prendre le temps d'indiquer la version que tu désires; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:42

2 versions sont envoyées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

patafox
Débutant
patafox

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:26

bjr je n'ai toujours pas reçu la partition merci

Titre de la liste rétabli et citation d'un message supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:39

Bonjour patafox!

Si c'est la première fois que A Fine Frenzy t'envoie quelque chose, il est fort possible que les partitions se retrouvent dans tes indésirables -spam-; prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.

De plus, je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Et il faut éviter d'utiliser Citer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) surtout lorsque la citation n'a rien à voir avec ton message.

Merci d'en prendre note et au plaisir,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptySam 27 Nov 2021 - 20:06

C'est reparti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Mauud
Connaisseur
Mauud

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:15

Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer la partition à l'adresse suivante : 

Vous remerciant par avance.

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyMer 8 Déc 2021 - 3:42

Bonsoir/bonjour Mauud!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note.

De plus,  il y a trois versions disponibles ici; il te faut donc préciser la/les version/s désirée/s.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyDim 12 Déc 2021 - 16:53

Les 3 version de la partition sont envoyées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

jbli
Débutant
jbli

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:02

Bonjour,
Je serais heureux d'obtenir une version facile de cette partition.
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
Jbli
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyVen 24 Déc 2021 - 13:32

C'est envoyé !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
jbli
Débutant
jbli

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:45

Bien reçues.

Un grand merci et Joyeux Noël à vous et aux vôtres.

Jbli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)   [Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2) Empty

[Piano] Scorpions - Still loving you (prise 2)
Page 1 sur 1