La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Catpur13

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabbelle
Nouveau membre
Annabbelle

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:21

Bonjour à tous,
Merci de me permettre d'accéder à votre site internet. Je pratique le piano en tant qu'amateur, mon mari la guitare; nous essayons de jouer ensemble et aussi de trouver des morceaux qui plairont à nos petits.
Bonne journée!
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:50

Bonsoir/bonjour Annabbelle et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et j'espère que tu trouveras ici des partitions qui vous plairont.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1