La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Gégé Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de Gégé Catpur13
-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

Présentation de Gégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé-musette
Nouveau membre
Gégé-musette

Présentation de Gégé Empty
MessageSujet: Présentation de Gégé   Présentation de Gégé EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:11

Bonjour à toutes et tous les musicos,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert en faisant la recherche d'une partition.  Je suis accordéoniste (amateur) en Belgique.  J'en joue depuis l'âge de 10 ans et je suis actuellement un "Tamalou" donc...... cela fait quelques dizaines d'années !
Je possède un bon paquet de partitions, bien sûr orientées musette mais aussi de variété française, donc n'hésitez pas à demander.
Pour ma part, je suis actuellement à la recherche de la partition "Sentimentale" interprétée par Marie MYRIAM.
A bientôt, sans doute.
Gégé-musette.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation de Gégé   Présentation de Gégé EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:40

Bonsoir/bonjour Gégé-musette et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et j'espère que tu trouveras ici des partitions qui te plairont. Et nous avons bien hâte que tu partages tes partitions avec nous..

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, je te précise qu'il ne faut pas faire de demande de partitions lors de la présentation.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane
Gégé-musette
Nouveau membre
Gégé-musette

MessageSujet: Re: Présentation de Gégé   Présentation de Gégé EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:01

Bonjour Diane,

Bien merci pour votre accueil et les diverses explications du fonctionnement de ce forum.
Bonne journée.
Bien musicalement.
Gégé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gégé   Présentation de Gégé Empty

Présentation de Gégé
Page 1 sur 1