La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 Catpur13
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

[PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+66
Polnareff
alias66
cbrancaleoni
mustangfred
Rejjieb
Biki070
le bourbon
Gigi3578
spckout
art23
Dalann
sandrine8486
maelissgrall23@gmail.com
naiade
sevy58
Noémie Cappon
hcauro
herve85
chousz
nofxpaul
Marion1401
cloe.rns
toph27
erwan33
noibioc
loancong
Anna55
Sergio2b
lcoco8
louisemitteau
chantalol
ranson
Lili1975
Sakurah
lerphi
Lionel1988
Celllia
Gilles Audet
osteo16
milooou
fabcoucou
JuLicorne
loulou137
louise.piron
lisa_cubbins
sauvezwilly02
catherine.trur
didber
ednis94
karsim
accordsJo
jacquadit
lebaobab
ArnaudB
agathedu21
chrismotif
coliseur
papafranz1
Djangoette
kajagoogoo
croa01
Ada mcgrath
urbann62
ADOUANE
Diane P
lorenzo86
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 Empty
MessageSujet: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 1:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Le présent sujet comprend une sélection de mes books francophones les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de l'avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB/Chorale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 8 Mai 2021 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kajagoogoo
Membre bavard

[PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:35

Bonjour A Fine Frenzy,

Pourrais-je avoir Frero Delavega - Des ombres et des lumières

Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anna55
Connaisseur
Anna55

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:49

Bonjour! Pourrais je avoir le book de soprano svp?
Mon mail c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avance!
loancong
Nouveau membre
loancong

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:04

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette belle sélection 🙏
De mon côté je serai très heureuse de recevoir le book LOVE de Julien Doré.
Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment !

Loan.

Dernière édition par loancong le Mer 21 Avr 2021 - 10:46, édité 3 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:11

Bonsoir/bonjour loancong et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de l'avoir reçu avant de refaire une demande.
Il te faut donc choisir le recueil que tu désires recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message. Cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
noibioc
Nouveau membre
noibioc

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:22

Coucou Bonjour , auriez-vous l'amabilité de m'envoyer le book francophone Angèle Ect . Je vous en remercie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:19

Bonsoir/bonjour noibioc!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions.
.
Il suffit de  passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c’est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste et j'aimerais savoir ce que signifie le  Ect à la suite de Angèle dans ta demande.

Au plaisir,
Diane P
loancong
Nouveau membre
loancong

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 7:45

Ouuuuups merci pour ton message Smile
Effectivement, j'avais bien lu et puis en écrivant le message j'ai oublié haha ...
Je viens de rectifier ma demande, merci !
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 12:11

Bonjour A Fine Frenzy,

Pourrais-je avoir Pauline "Allô le monde" ? Merci par avance Smile

Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:23

Bonjour A Fine Frenzy,

J'aimerais Grégoire : -Toi + Moi

Un grand merci d'avance

Sergio2b

erwan33
Nouveau membre
erwan33

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:32

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le book suivant
Les Cowboys Fringants :
- La Grande Messe
à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
toph27
Membre bavard
toph27

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:18

Bonjour A Fine Frenzy
serait-il possible d'avoir le book ERZAT de Julien Doré SVP
merci

toph27

lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:25

Bonjour, 

Je serais intéressé par le songbook & de Julien doré. 

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle journée,

Coralie
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:07

Envoyé à tous!

Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:36

Bonjour A Fine Frenzy,

Book bien reçu

Encore merci

Sergio2b
cloe.rns
Nouveau membre
cloe.rns

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:42

Bonjour A Fine Frenzy,

Pourriez-vous m'envoyer le Book d'Angèle Brol s'il vous plait ? 

Merci d'avance et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Cloé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toph27
Membre bavard
toph27

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:28

Bonsoir A Fine Frenzy
Serait-il possible  d'avoir le songbook de vianney S.V.P.

Merci
Musicalement
toph27

Dernière édition par toph27 le Sam 1 Mai 2021 - 19:22, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 21:29

Bonsoir/bonjour toph27!
Il y a une erreur dans ton courriel. Pour la corriger, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplacera l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Marion1401
Connaisseur
Marion1401

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 22:55

Bonjour,
Pourrais-je avoir le book de Vianney ?
Merci beaucoup ! 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:39

Bonjour A Fine Frenzy,

J'aimerais Frero Delavega : Songbook

D'avance merci

Bon dimanche

Sergio2b

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:15

Envoyé!

Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:26

Reçu merci beaucoup

Bonne journée

Sergio2b
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:33

Il n'y a pas de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

kajagoogoo
Membre bavard
kajagoogoo

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:28

Bonsoir A Fine Frenzy, 

Bien reçu le book des Frero Delavega.
Merci beaucoup.

Kajagoogoo
toph27
Membre bavard
toph27

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:53

Bonjour A Fine Frenzy
serait-il possible d'avoir le book " Brol " de Angèle S.V.P
Merci
Musicalement
toph27

Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:27

Bonjour A Fine Frenzy,

J'aimerais bien Claudio Capéo : Songbook

D'avance merci

Bon weekend

Sergio2b

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 14:16

Envoyé!

Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 14:37

Bien reçu

Un grand merci

Musicalement

Sergio2b
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 14:59

Il n'y a pas de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

toph27
Membre bavard
toph27

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:19

Bonjour A Fine Frenzy

Grand merci pour le songbook

toph27
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:48

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:45

Bonjour, 

Je serais également intéressée par le songbook "Vanessa paradis lovesong" 
Merci !!! 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne journée à vous, 

Coralie
nofxpaul
Nouveau membre
nofxpaul

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:31

Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer le Book suivant s'il vous plaît:
Angèle :
- Brol

Ce serait super trop génial !! Merci !!

Paul
kajagoogoo
Membre bavard
kajagoogoo

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:13

Bonsoir A Fine Frenzy,

Serait-il possible d'avoir Grégory Lemarchal - Songbook

Merci d'avance.

chousz
Débutant
chousz

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:16

Bonsoir A Fine Frenzy,

Pourrais-tu m'envoyer le book de Rose Rose s'il-te-plait ? 

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
loancong
Nouveau membre
loancong

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:45

Bonjour A Fine Frenzy, 

Merci beaucoup pour l'envoi du précédent book, je suis super heureuse ! 
Est-ce que ce serait possible de recevoir également le book & de Julien Doré ? 
Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment et belle journée à toi, 

Loan
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 13:39

Envoyé à tous!

chousz
Débutant
chousz

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:00

Bien reçu,merci beaucoup À Fine Frenzy !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:57

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

nofxpaul
Nouveau membre
nofxpaul

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:12

Bien reçu ! merci beaucoup !!!
herve85
Membre bavard
herve85

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:02

Bonjour,
Est-il possible d'avoir ce book ?
D'avance merci
Hervé

Claudio Capéo :
- Songbook
kajagoogoo
Membre bavard
kajagoogoo

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:46

Bien recu le book de Grégory Lemarchal.

Merci beaucoup A Fine Frenzy.

Kajagoogoo
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:56

Bonsoir,
Je serais ravi de recevoir 

Christine and the Queens:
- Chaleur Humaine

En te remerciant par avance !

hcauro
Connaisseur
hcauro

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 22:06

Bonjour
pourriez-vous m'envoyer:
de Claudio Capéo :
- Songbook

Merci beaucoup !!

Noémie Cappon
Nouveau membre
Noémie Cappon

MessageSujet: Book Florence and thé machines    [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 8:20

Bonjour,

Pourrais-je vous demander le book de Florence and the machines svp?

Merci bcp Smile 

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 13:29

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], malheureusement, vous ne vous trouvez pas sur la bonne liste. Les books de Florence and the Machine sont offerts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'oubliez pas de me spécifier le titre du book désiré puisque j'en ai plus d'un.

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 13:37

Bien reçu.
Super merci !
hcauro
Connaisseur
hcauro

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 17:42

merci beaucoup !!!
Hubert Cauro

Citation inutile supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 23:16

Bonsoir/bonjour hcauro!

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire des remerciements.
.
Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:36

Tout le plaisir est pour moi! Smile

Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:37

Bonjour A Fine Frenzy, 

Je suis intéressée par Hoshi "Il suffit d'y croire. Merci bcp par avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 2:11

Envoyé!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...   [PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz... - Page 3 Empty

[PVG] Book Francophones: Angèle, Camille, Claudio Capéo, Frero Delavega, Hoshi, Joyce Jonathan, Julien Doré, Les Trois Accord, Louane, Pierre Lapointe, Soprano, Vianney, Zaz...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant