La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Mes partitions Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Mes partitions Catpur13

Mes partitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarionR14
Débutant
MarionR14

Mes partitions Empty
MessageSujet: Mes partitions   Mes partitions EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:40

Voici ma liste de partitions piano : 

Book : 
- Didier Squiban :  Porz Gwenn (Tal ar mor, Kastellig, Forz Penaoz, Diskan, Petit air marin, Cantique Breton, Marche, Airs de Gavotte, Rond de Molène, Porz Gwenn....)

- Michael Jackson : Thriller (Baby be Mine, Beat it, Billie jean, the girl is mine, Human Nature, Thriller....)

- Ray Charles A man and his soul (Born to lose, Georgia on my mind, Hit the road Jack, I can't stop loving you, Ruby, swanee river rock, what'd I say....)

- Twilight 1

Partitions de Muse : 
- Uprising
- Unatural Sélection
- United states of Eurasia
- Resistance
- Undisclosed Desires
- Guilding Light

Dernière édition par MarionR14 le Ven 12 Fév 2021 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Mes partitions Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions   Mes partitions EmptyVen 12 Fév 2021 - 3:31

Bonjour MarionR14!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Et il faudrait prendre le temps de mettre une petite introduction où tu signaleras qu'il faut absolument laisser son adresse courriel et où tu pourras aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander .

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
gerhes1990
Connaisseur
gerhes1990

Mes partitions Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions   Mes partitions EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:58

Bonjour,
Si le Book de Ray Charles est toujours dispo, j'aimerais bien le recevoir.
A l'avance, merci.
adresse oubliée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par gerhes1990 le Dim 14 Fév 2021 - 15:17, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Mes partitions Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions   Mes partitions EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:30

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci

A Fine Frenzy
MarionR14
Débutant
MarionR14

Mes partitions Empty
MessageSujet: Re: Mes partitions   Mes partitions EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:08

Hello, 

C'est envoyé

Cdt, 

Marion