le titre demandé.
Top Ten n° 01: La fleur aux dents / The fool / Il / Il y avait un jardin / Le jour se lève / Mamy blue / Oh ma jolie Sarah! (Gentle Sarah) / Pour un flirt / J'attends l'homme (She's a Lady) / We shall dance |
Top Ten n° 02 Acropolis Adieu (Akroplolis Adieu) / L'amour ça fait passer le temps / Another time, another place / L'avventura / Fils de personne (Fortunate son) / J'ai oublié que les roses sont roses / Jesus Cristo / My way (Comme d'habitude) / Le rire du sergent / Soleil (Some fine day) |
Top Ten n° 03 Pop corn' festival' / Taka takata (Le femme du torero) / Qui saura? (Che sara?) / I've found my freedom (freedom) / Trop belle pour rester seule / Alone again (naturally) / La maison près de la fontaine / My reason / Le petit prince / Une belle histoire |
Top Ten n° 04 Clair / Delta queen / La chanteuse du dancing / Fais comme l'oiseau (voce abusou) / la complainte de l'heure de pointe (a vélo dans paris) / Forever and ever( and ever) / Les gondoles à Venise / Le prix des allumettes / C'est ma prière / Le lundi au soleil |
Top Ten n° 06 Gentleman cambrioleur / Les villes de solitude / Chez moi / La vie à 25 ans (Ya pas d'mal a s'faire du bien) / Le couple / Je suis un pingouin / Mon vieux / Lady lay / Prends ma vie / Quelque chose et moi |
Top Ten n° 08 Jolie baby blue / Glory Alleluia / Je chante sous la pluie (singin' in the rain) / Madona Madona / Le Sud (South) / La bonne du curé / Si tu m'appelles mélancolie (Please tell her) / Garde-moi avec toi / Señor météo / Le zizi |
Top Ten n° 09 Les Acadiens / Dansez maintenant (Moonlight serenade) / La balanga / Brasilia carnaval / L'été indien (Africa) / hey! lovely lady / j'ai encore révé d'elle / tu t'en vas / il voyage en solitaire / la ballade des gens heureux |
Top Ten n° 10 J'attendrai (Tornerai) / Je t'aime tu vois / Le France / Vaisselle cassée / Dolannes melodie / This melody / A la pêche aux moules / Viens faire un tour sous la pluie / A quoi sert de vivre libre (can't give you anything) / What a diffe'rence a day made |
Top Ten n° 11 Porque te vas (Pourquoi tu vis) (Chanson du film "Cria cuervos") / Baby star / Chanson pour Nathalie / En courant (Do you know where you're going to) (du film "Mahogany") / Il était une fois nous deux (Monja monja) / Maladie d'amour / Papa tango Charly (Le triangle des bermudes) / Si tu te souviens (Nobody but you) / Slow-moi / Tu sais je t'aime (You know I love you) |
Top Ten n° 12 Ca ira mieux / Le concerto de la mer / Chanson d'amour / le coeur trop grand pour moi / donne moi un ti bo (Ban moin en ti bo) / Je vous ai bien eus / Mourir en France / San Francisco / Sarabande (extrait de la suite N°11 pour piano de G.F. Haendel) / Voici les clés (Nel cuore, nei sensi) |
Top Ten n° 13 A toi / Amour défendu (Walzer der liebe) / Bahia / Big bisou / Les chansons françaises / Elle n'est pas jolie (elle est mieux que çà) / Je pars (le vol de nuit s'en va) / L'oiseau et l'enfant (Eurovision 1977) / Quelquefois / Qu'est ce qu'on a dansé sur cette chanson |
Top Ten n° 14 Ballade pour Adeline / Bilitis (Thème principal de la musique du film) / Dix ans plus tôt / Est-ce par hasard (Let's fall in love) / Il a neigé sur yesterday / Il y aurait du soleil / Love me baby / Partir ( MANQUE PAGE 21) / Le Loir- et-Cher / Y'a d'la rumba dans l'air |
Top Ten n° 15 La dernière séance / Fantaisie bleue / J'aime (arrival) / La java deBroadway / Magnolias for ever / Singin' in the rain (je hante sous la pluie) / Mille colombes (Nimm noch einmal die gitarre) / Ti amo (Je t'aime) / Une chanson / La vie en rose (Version "disco") |
Top Ten n° 16 A-ba-ni-bi / C'est si bon / Alexandrie-Alexandra / Allo maman bobo / Emmène-moi danser ce soir / J'ai oublié de vivre / Lettre à Hélène / Tarentelle / Solo tu / Un été de porcelaine (du film "L'hôtel de la plage") |
Top Ten n° 17 Comme avant / Ecoute ma chanson (Le mani sul volante) / Elle m'oublie / En chantant / Nobody knows / Prendre un enfant / Travailler c'est trop dur / Une autre vie / Femme, femme, femme / Une larme sur ton visage (Una lacrima sul viso) |
Top Ten n° 18 Chante en anglais / Je viens pas te parler d'amour / Le monde est fou, le monde est beau (A veces tu, a veces yo) / Le chanteur / Les uns contre les autres / Pour que tu me comprennes / Mélodie mélodie (Melody) / Santa Maria de la mer (Santa Maria) / Rosalie / Y.M.C.A. |
Top Ten n° 19 Alleluia (Hallelujah) / Le bon temps du rock'n'roll (old time rock and roll) / Cuba / La danse du temps / il ne rentre pas ce soir / Héloïse / In the navy (Ils te veulent dans la marine) / Mister Hyde / Nous (Donna, Donna mia) / Song for guy |
Top Ten n° 20 Aline / Dans la même année / Le dernier slow / Je l'aime à mourir / Honesty / J'ai le coeur grenadine / Marylou / Monday Tuesday...laissez-moi danser (Voglio l'anima) / One way ticket (Le grand train bleu) / Sentimentale-moi |
Top Ten n° 21 Capri c'est fini / D.I.S.C.O / Ça va (Donna) / Il faut danser Reggae (Giorno per giorno) / Manureva / Ma gueule / Mariage d'amour / Où est passée ma bohème? (Quiereme mucho) / Qui est ce grand corbeau noir, (Video killed the radio star) / Un homme |
Top Ten n° 22 A partir de maintenant / C'est ma vie (Jùrame) / L'encre de tes yeux / Il jouait du piano debout / K7 / Les jardins du ciel (Sun of Jamaîca) / Reviens (Il cielo è sempre un po più blu) / T'es OK (T'es o;k, t'es bath, t'es in) / Vis ta vie / Pour vivre avec toi |
Top Ten n° 23 Une femme amoureuse (Woman in love) / Lui / Amoureux solitaires (Lonely lovers) / Couleur menthe à l'eau / Le coup d'soleil / La génération loving you / Il faut toujours un perdant / Reality (Chanson du film "La boum") / Si (I hope it's me) / Les cornichons (Big nick) |
Top Ten n° 24 La danse des canards (Tchip-Tchip - De Vogeltjesdans) / Pour le plaisir / Elle est d'ailleurs / Etre une femme / Marylin (Faut chanter…pour pas travailler…) / Liberté / Pense à lui (Loves us all) / Stop the cavalry / Tata Yoyo / Viens m'embrasser (Abrazame) |
Top Ten n° 25 Chi mai (du film "Le Professionne"l) / Carte postale / La chanson de Prévert / Confidence pour confidence / Il est libre max / Je chante avec toi liberté (d'après Nabucco) / Joueur de blues / Pauvre baby doll / La petite valse / Quelques notes pour Anna |
Top Ten n° 26 Cambodia / Je l'aime tant (America) / Chacun fait (c'qui lui plaît) / Il tape sur des bambous / Le cimetière des éléphants / Le coup de folie / Les corons / Musica / Tout pour la musique / Rock amadour |
Top Ten n° 27 Africa / Afrique adieu / Chante (Shout! Shout) (Knock yourself out)! / C'est chaud l'amour / Ecris-moi / Il ne rentre pas ce soir ( MANQUE PAGE 18-19) / Femme que j'aime / Quand la musique est bonne / Words / Lili voulait aller danser |
Top Ten n° 28 C'est bon pour le moral / D'amour ou d'amitié / Cœur de rocker / Comme toi / La colegiala (La colombiana) / Le gitan / Maria Teresa / Méditerranéenne (L'italiano) / Your eyes (Chanson du film "La boum n°2) / Midnight bue en Irelande |
Top Ten n° 29 Aimer / Comment ça va? / L'enfant do / Envole-moi / Jolie poupée / On va s'aimer / Pense à moi quand même / Si je gagne au loto / Le rital / Vive le douanier Rousseau! |
Top Ten n° 30 Cargo / Les deux écoles / Femme libérée / Flip flap / Jamaicaine / Liberté / Voulez-vous danser / Plus jamais / Pour une biguine avec toi / Susanna (baby bla bla) |
Top Ten n° 31 Besoin de rien, envie de toi / La fille aux bas nylon / Un autre monde / Américain (Long is the road) / Mon cœur te dit je t'aime / Agadou dou dou / Bons baisers de Fort-de-France / Comme quand j'étais môme / Tape des mains / T'as le look, coco |
Top Ten n° 32 L'amour en héritage / Le bal masqué / Fotonovela / Mélissa / Elle préfère l'amour en mer / Macumba / Ils s'aiment / La boîte de jazz / Châteauvallon (Puissanse et gloire) / Io domenico |
Top Ten n° 33 Le blues du blanc / Le chanteur abandonné / Cho ka ka o / Le géant de papier / Live is life / Marcia Baîla / Paradise mi amor / Plus près des étoiles / Tombé pour la france / Un pied devant l'autre |
Top Ten n° 34 Chanteur de Jazz / Embrasse-moi idiot / Et tu danses avec lui / Lemon incest (d'après l'étude Opus 10 N°3 en mi majeur de Chopin) / Lover why / Sur des musiques noires / Papa chanteur / Quelque chose de Tennessee / Un cadeau du ciel / Cha cha cha |
Top Ten n° 35 Capitaine abandonné / Elle tricote des pulls pour personne / Encore et encore / Les bêtises / Nikita / Maria Magdalena (I'll never be) / Ouragan (Irresistible) / Quoi / Tchiki boum / Tropique |
Top Ten n° 36 La langue de chez nous / Pas toi / Flash (One love to give) / Ballade de Jim / J'veux pas l'savoir / L'amour à la plage / Ville de lumière / Les démons de minuit (Love emotion) / Boule de flipper / En rouge et noir |
Top Ten n° 37 Voyage, voyage / La vie par procuration / C'est la ouate / Laissez-nous chanter / Libertine / Il faudrait que tu reviennes / Premier baiser / Musulmanes / L'enfant / Eve lève-toi |
Top Ten n° 38 Allez viens boire un p'iti coup à la maison / Babacar / Ça fait rire les oiseaux / Djemila des lilas / il faudra leur dire / On se retrouvera / Tu dis que tu l'm / Viva la vida / Les yeux de Laura / Sauvez-moi |
Top Ten n° 39 A.I.E (A moun' la) / Calicoba / Hélène / Joe le taxi / Kolé séré / Quand la ville dort / Le coeur en exil / Pile ou face / Une autre histoire / Premiers frissons d'amour |
Top Ten n° 40 C'est l'amour / Ella, elle l'a / Elle imagine / La bamba / Mademoiselle chante le blues / Ma première biguine partie / Quand tu m'aimes / Un soir de pluie / Tout est pardonné / Yaka dansé! |
Top Ten n° 41 Combien de temps / L'enfant au walkman / Etienne / Etoile des neiges (Forever and ever) / Nougayork / Quand je t'aime / Never can say goodbye / A la queueleuleu / Slave / Tous les bateaux s'envolent |
Top Ten n° 42 Nuit de folie / Sye Bwa / My baby just cares for me / J'ai faim de toi / Asimbonanga / John / Est ce que tu viens pour les vacances? / N'importe quoi / Calling you (du film "Bagdad café") / La machine à danser |
Top Ten n° 43 Amor de mis amores / Aviateur / Bleu comme toi / La bonne aventure / Femmes du Congo / Marylin et John / Partir quand même / Pepito / Pourvu qu'elles soient douces / Un roman d'amitié (Friend you give me a reason) |
Top Ten n° 44 Ambalaba / Du rhum,des femmes / La fête au village / I maschi / J'aurais voulu te dire / Don't worry, be happy / Le soleil donne / Mon mec à moi / You call it love (du film "L'étudiante") / La vie, la nuit |
Top Ten n° 45 La chica de cuba / Coeur de loup / Elle voulait jouer cabaret / Je te survivrai / Joue pas / Hotel California / Llorando se fue / Precious things / Quand je serai K.O / Sarbacane |
Top Ten n° 46 Another day in paradise / Fais-moi une place / Hélène / Ila neigé sur les lacs / Quand Jimmy dit / Jolie Louise / Santa Maria de Guadeloupe / Sowing the seeds of love / Les valses de Vienne / Volare (Dans le bleu du ciel) |
Top Ten n° 47 A toutes les filles CHANSON MANQUE EN ENTIER / C'est toi qui m'as fait / Les hommes qui passent / J'te l'le dis quand même / Maldon' / Oui je l'adore / Savanna kumba / Soca dance / Something happened on the way to heaven / White and black blues |
Top Ten n° 48 Alors regarde / Au fur et à mesure / Amour des feintes / Chanson pour les demoiselles / Kingston town / Le monde est fou / Petit Frank / Petits pois lardons / Une femme avec une femme / Tout le monde y pense |
Top Ten n° 49 Darlin' / Est-ce que tu es seule ce soir? / Il faut laisser le temps au temps / J'ai peur ( I'm afraid) / Les yeux ouverts (dream a little dream of me) / Place des grands hommes / Poupée psychédélique / Romantic world / Tout c'qui nous sépare / Wind of change |
Top Ten n° 50 Décale / Déjeuner en paix / E vado via / J'ai des doutes / Promise me / Saga Africa / Senza una donna (Without a woman) / Un homme heureux / Une fenêtre ouverte / La zoubida |
Top Ten n° 51 Cash city / Ca ne change pas un homme / Joy / Just the way it is, baby / Petite Marie / Osez Joséphine / Quitter l'enfance / Saudade / You / Suzette |
Top Ten n° 52 Cash city / Ca ne change pas un homme / Joy / Just the way it is, baby / Petite Marie / Osez Joséphine / Quitter l'enfance / Saudade / You / Suzette |
Top Ten n° 53 Pretty face (Avec tes yeux) / Dans un an ou un jour / Implora / Je ne te suffis pas / Le bac G / Moço do dende (Salsita) / Rien que de l'eau (I wanna know) / The show must go on / Tombé d'amour / Un ano de amor (C'est irréparable) |
Top Ten n° 54 La belle et la bête / Les mariés de Vendée / Les cœurs brûlés / J'ai encore rêvé d'elle / Laissez passer les rêves / La légende Oochigeas / Perché lo fai / The one / We are the champions / Y'a qu'les filles qui m'intéressent |
Top Ten n° 55 - MAUVAISE QUALITE I will always love you / Il suffira d'un signe / Le lion est mort ce soir / Les lolas / L'opportuniste / Panne de cœur / Pour l'amour d'un garçon (Générique de "Hélène et les garçons") / Temps à nouveau / The great pretender (L'homme qui passe) / Utile |
Top Ten n° 56 La chanson d'Estelle (B.O. Le château des Oliviers) / Doucement / Foule sentimentale / Fous à lier / Il me dit que je suis belle / Peut-être qu'en septembre / Julie est trop prude / Quitter l'autoroute / Rio grande / Wild world |
Top Ten n° 57 L'amour à la machine / Everneeds somebody to love / La belle est arrivée / Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai / Juste quelqu'un de bien / Mon manège à moi / Notre chère Russie / Le p'tit cireur / Si la vie demande ça / Sur un prélude de Bach |
Top Ten n° 58 18 ans demain / C'est déjà ça / Can you feel the love tonight (du film Walt Disney "The lion king") / Je te dis vous / Clara veut la lune / Selon que vous serez, etc...etc... / The power of love / Toi et moi / Tu tombes les larmes / Summer in the city |
Top Ten n° 59 C’est quand qu’on va où / Ce rêve bleu (A whole new world) / La corrida / Elisa / Pars pas / Plus ça va / Les princes des villes / Rouge / Sous les jupes des filles / Sur la route |
Top Ten n° 60 A part ça / Believe / Ici bas / La mer n’existe pas / Les naufragés volontaires / Ode to my family / Passer ma route / L’air du vent (Colors of the wind) (du film "Pocahontas") / Une nuit sur son épaule / You are not alone |
Top Ten n° 61 Chienne d’idée / Dieu m’a donnée la foi / Caruso / Honesty et jalousie / Laisse-moi partir / Mal / Ne m’oublie pas / Tombé pour elle / Tous les goûts sont dans ma nature / Voyage en Italie |
Top Ten n° 62 - MAUVAISE QUALITE Colore / Killing me softy with his song / Lemon-tree / Macarena / Marina / Quand je vois tes yeux / Terre indigo / Tic Tic Tac / Tue-mo / Les tuniques bleues et les indiens |
Top Ten n° 63 - MAUVAISE QUALITE et MANQUE chanson complète "Au commencement" p.10-11-12 Aïcha / Au commencement (MANQUE CHANSON COMPLETE p.10-11-12) / Con te partirò / Così Celeste / Don’t cry for me Argentina (B.O. du film "Evita") / No woman no cry / Personne / Shame on U (What a shame) (Adaptation de: "Shame on you") / Un portrait de Norman Rockwell / Oh happy day |
Top Ten n° 64 Alane / All by myself / Assez… assez / Baïla / C’est bon d’aimer / Ca fait désordre / Plus bleu que tes yeux / Lucie / Should I leave / La taille de ton amour (Who do u love) |
Top Ten n° 65 - ("Savoir aimer" Ce n'est pas la PARTITION DU TOP TEN) Dry yours tears, Afrika (du film « Amistad ») / Hasta Siempre / Regarde-toi / Salma ya salama (Un homme des sables) / Savoir aimer (PAS LA PARTITION DU TOP TEN) / Les séparés / Stand by me / Tell him / Tout / Vivo per lei (Je vis pour elle) |
Top Ten n° 66 - (CHANSON MANQUANTE:"Salut") Alane / All by myself / Assez… assez / Baïla / C’est bon d’aimer / Ca fait désordre / Plus bleu que tes yeux / Lucie / Should I leave / La taille de ton amour (Who do u love) |
Top Ten n° 67 2000 ans et un jour / Pata, pata / Allumer le feu / Immortality / Personne ne saurait / Pourquoi / Ton invitation / La tribu de Dana / Le vent nous pousse / Yakalelo |
Top Ten n° 68 Believe / Ca fait mal et ça fait rien / Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux / Big big world / La différence / Mais qui est la belette / Millenium / Sa raison d’être / When you believe / Mourir les yeux ouverts |
Top Ten n° 69 L'âme-stram-gram / La Banana / La manivelle / Mambo n°5 (A little bit of...) / Parisien du nord / Strong enough / Tomber la chemise / Tu ne m’as pas laissé le temp / Un jour viendra / Tu m’oublieras |
Top Ten n° 70 Les trois cloches / Comme on a dit / IL y a trop de gens qui t’aiment / Man! I feel like a woman! / Pokémon theme / Move your body / Rive gauche / Sang pour sang / Sexbomb / Si loin de toi |
Top Ten n° 71 Aimer / Born to make you happy / Ces soirées-là / Décrocher les étoiles / Mon chercheur d’or / Parce que c’est toi / Puisque vous partez en voyage / Que tu reviennes / Tu me manques depuis longtemps / Pardon |
Top Ten n° 72 Au nom d’une femme / Châtelet-les-Halles / Encore / J’en rêve encore / Jardin d’Hiver / Le petit bonhomme en mousse / La voix des sages (No more fighting) / Seul / Up and down / Tourner les serviettes |
Top Ten n° 73 Chaque jour est une vie / Alter ego / Je serai (ta meilleure amie) / La musique (Angelica) / Le plus fort c'est mon père / Terre indigo / Sous le vent / Toutes les femmes de ta vie / Un monde à refaire / Une héroïne |
Top Ten n° 74 C'est aussi pour çà... qu'on s'aime (série "un gars, une fille") / C'est une belle journée / Celui qui s'en va / Docteur [Artiste interdit sur la Cav'], mister renard / Mon amant de Saint-Jean / J'ai demandé à la lune / Perdono / Rien que des most (Ti amo) / Tu trouveras / Toute seule |
Top Ten n° 75 Le chemin / Elle s'ennuie / Des mots qui résonnent / Je ne veux qu'elle / Marie / Pourvu que ça dure / Quelqu'un m'a dit / tThe ketchup song (Asereje) / Tu es mon autre / Manhattan-Kaboul |
Top Ten n° 76 Dis moi que l'amour / Chihuachua 2002 / Dernière danse / Fanny ardent et moi / Les mots bleus / Laissons entrer le soleil / Sur un air latino / Sur la route 66 / Turn me on / Respire |
Top Ten n° 77 Bambina / Je saigne encore / On n'oublie jamais rien, on vit avec (Il ricordo che ho di noi) / Parce qu'on vient de loin / Prendre racine / L'orange / Qui de nous deux / Reviens (Où te caches-tu?) / Y'a une fille qu'habite chez moi / Week-end |
Top Ten n° 78 L'aveu / La bonne étoile / La cigarette / Ma révolution / Face à la mer / Loin / Mamãe eu quero / Mon eldorado / La sentinelle / Seul au monde |
Top Ten n° 79 Elle danse seule / Les garçons de mon quartier / Je l'ai vu / Je ne sais pas son nom / Douze fois par an / Je voudrais que tu me consoles / Ma philosophie / Voyageur / Tout le bonheur du monde / Tout au bout de mes peines |
Top Ten n° 80 Caravane / Je viens du sud / L'homme que je suis / Je fais de toi mon essentiel / Un monde parfait / Le droit à l'erreur / Et si en plus y'a personne / Matador / On est passé a l'heure d'été / Sénégal fast food |
Top Ten n° 81 Bad day / Black horse and the cherry tree / Le dîner / Et dans 150 ans / J'm'attendais pas a toi / je m'en vais / Parle-moi / Redonne-moi / Ma religion dans son regard / You're beautiful |
Top Ten n° 82 Ma Nouvelle Orléans / Donne-moi une vie / Dans mon île / L'injustice / Rosa / Mon pays / Sous les avalanches / Les voyages en train / La loi du silence / J'traine des pieds |
Top Ten n° 83 Derniers baisers / La liste / Marine / J'veux un mec / Fils de Cham / Aimer à perdre la raison / Christina / La femme chocolat / Ça me vexe / Aux arbres citoyens |
Top Ten n° 84 Dis-moi / U-turn / Assis par terre / Les voisines / On my shoulders / Garçon / Allo le monde / Mercy / Oh / Rehab |