| Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten | |
|
+13qrty ranson gégé68 staag aujemapa18 GiBo Blue123 jcmarche jerhokna claudiusg17 ADOUANE Diane P Sylchele 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylchele

| Sujet: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Jeu 11 Fév 2021 - 15:49 | |
| Bonjour! Voici mes trois types d'albums à partager: 1 - TOP TEN 2 - TOP TEN X3 3 - SUPER TOP Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Pas plus de 1 book par demande etJe vous réponds dès que possible (parfois 1 semaine). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! A bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylchele 1 - TOP TEN : du Numéro 1 au numéro 84 sauf le 5 et le 7 (Merci de me les adresser si vous les avez!):Top Ten n° 01: La fleur aux dents / The fool / Il / Il y avait un jardin / Le jour se lève / Mamy blue / Oh ma jolie Sarah! (Gentle Sarah) / Pour un flirt / J'attends l'homme (She's a Lady) / We shall dance | Top Ten n° 02 Acropolis Adieu (Akroplolis Adieu) / L'amour ça fait passer le temps / Another time, another place / L'avventura / Fils de personne (Fortunate son) / J'ai oublié que les roses sont roses / Jesus Cristo / My way (Comme d'habitude) / Le rire du sergent / Soleil (Some fine day) | Top Ten n° 03 Pop corn' festival' / Taka takata (Le femme du torero) / Qui saura? (Che sara?) / I've found my freedom (freedom) / Trop belle pour rester seule / Alone again (naturally) / La maison près de la fontaine / My reason / Le petit prince / Une belle histoire | Top Ten n° 04 Clair / Delta queen / La chanteuse du dancing / Fais comme l'oiseau (voce abusou) / la complainte de l'heure de pointe (a vélo dans paris) / Forever and ever( and ever) / Les gondoles à Venise / Le prix des allumettes / C'est ma prière / Le lundi au soleil | Top Ten n° 06 Gentleman cambrioleur / Les villes de solitude / Chez moi / La vie à 25 ans (Ya pas d'mal a s'faire du bien) / Le couple / Je suis un pingouin / Mon vieux / Lady lay / Prends ma vie / Quelque chose et moi | Top Ten n° 08 Jolie baby blue / Glory Alleluia / Je chante sous la pluie (singin' in the rain) / Madona Madona / Le Sud (South) / La bonne du curé / Si tu m'appelles mélancolie (Please tell her) / Garde-moi avec toi / Señor météo / Le zizi | Top Ten n° 09 Les Acadiens / Dansez maintenant (Moonlight serenade) / La balanga / Brasilia carnaval / L'été indien (Africa) / hey! lovely lady / j'ai encore révé d'elle / tu t'en vas / il voyage en solitaire / la ballade des gens heureux | Top Ten n° 10 J'attendrai (Tornerai) / Je t'aime tu vois / Le France / Vaisselle cassée / Dolannes melodie / This melody / A la pêche aux moules / Viens faire un tour sous la pluie / A quoi sert de vivre libre (can't give you anything) / What a diffe'rence a day made | Top Ten n° 11 Porque te vas (Pourquoi tu vis) (Chanson du film "Cria cuervos") / Baby star / Chanson pour Nathalie / En courant (Do you know where you're going to) (du film "Mahogany") / Il était une fois nous deux (Monja monja) / Maladie d'amour / Papa tango Charly (Le triangle des bermudes) / Si tu te souviens (Nobody but you) / Slow-moi / Tu sais je t'aime (You know I love you) | Top Ten n° 12 Ca ira mieux / Le concerto de la mer / Chanson d'amour / le coeur trop grand pour moi / donne moi un ti bo (Ban moin en ti bo) / Je vous ai bien eus / Mourir en France / San Francisco / Sarabande (extrait de la suite N°11 pour piano de G.F. Haendel) / Voici les clés (Nel cuore, nei sensi) | Top Ten n° 13 A toi / Amour défendu (Walzer der liebe) / Bahia / Big bisou / Les chansons françaises / Elle n'est pas jolie (elle est mieux que çà) / Je pars (le vol de nuit s'en va) / L'oiseau et l'enfant (Eurovision 1977) / Quelquefois / Qu'est ce qu'on a dansé sur cette chanson | Top Ten n° 14 Ballade pour Adeline / Bilitis (Thème principal de la musique du film) / Dix ans plus tôt / Est-ce par hasard (Let's fall in love) / Il a neigé sur yesterday / Il y aurait du soleil / Love me baby / Partir ( MANQUE PAGE 21) / Le Loir- et-Cher / Y'a d'la rumba dans l'air | Top Ten n° 15 La dernière séance / Fantaisie bleue / J'aime (arrival) / La java deBroadway / Magnolias for ever / Singin' in the rain (je hante sous la pluie) / Mille colombes (Nimm noch einmal die gitarre) / Ti amo (Je t'aime) / Une chanson / La vie en rose (Version "disco") | Top Ten n° 16 A-ba-ni-bi / C'est si bon / Alexandrie-Alexandra / Allo maman bobo / Emmène-moi danser ce soir / J'ai oublié de vivre / Lettre à Hélène / Tarentelle / Solo tu / Un été de porcelaine (du film "L'hôtel de la plage") | Top Ten n° 17 Comme avant / Ecoute ma chanson (Le mani sul volante) / Elle m'oublie / En chantant / Nobody knows / Prendre un enfant / Travailler c'est trop dur / Une autre vie / Femme, femme, femme / Une larme sur ton visage (Una lacrima sul viso) | Top Ten n° 18 Chante en anglais / Je viens pas te parler d'amour / Le monde est fou, le monde est beau (A veces tu, a veces yo) / Le chanteur / Les uns contre les autres / Pour que tu me comprennes / Mélodie mélodie (Melody) / Santa Maria de la mer (Santa Maria) / Rosalie / Y.M.C.A. | Top Ten n° 19 Alleluia (Hallelujah) / Le bon temps du rock'n'roll (old time rock and roll) / Cuba / La danse du temps / il ne rentre pas ce soir / Héloïse / In the navy (Ils te veulent dans la marine) / Mister Hyde / Nous (Donna, Donna mia) / Song for guy | Top Ten n° 20 Aline / Dans la même année / Le dernier slow / Je l'aime à mourir / Honesty / J'ai le coeur grenadine / Marylou / Monday Tuesday...laissez-moi danser (Voglio l'anima) / One way ticket (Le grand train bleu) / Sentimentale-moi | Top Ten n° 21 Capri c'est fini / D.I.S.C.O / Ça va (Donna) / Il faut danser Reggae (Giorno per giorno) / Manureva / Ma gueule / Mariage d'amour / Où est passée ma bohème? (Quiereme mucho) / Qui est ce grand corbeau noir, (Video killed the radio star) / Un homme | Top Ten n° 22 A partir de maintenant / C'est ma vie (Jùrame) / L'encre de tes yeux / Il jouait du piano debout / K7 / Les jardins du ciel (Sun of Jamaîca) / Reviens (Il cielo è sempre un po più blu) / T'es OK (T'es o;k, t'es bath, t'es in) / Vis ta vie / Pour vivre avec toi | Top Ten n° 23 Une femme amoureuse (Woman in love) / Lui / Amoureux solitaires (Lonely lovers) / Couleur menthe à l'eau / Le coup d'soleil / La génération loving you / Il faut toujours un perdant / Reality (Chanson du film "La boum") / Si (I hope it's me) / Les cornichons (Big nick) | Top Ten n° 24 La danse des canards (Tchip-Tchip - De Vogeltjesdans) / Pour le plaisir / Elle est d'ailleurs / Etre une femme / Marylin (Faut chanter…pour pas travailler…) / Liberté / Pense à lui (Loves us all) / Stop the cavalry / Tata Yoyo / Viens m'embrasser (Abrazame) | Top Ten n° 25 Chi mai (du film "Le Professionne"l) / Carte postale / La chanson de Prévert / Confidence pour confidence / Il est libre max / Je chante avec toi liberté (d'après Nabucco) / Joueur de blues / Pauvre baby doll / La petite valse / Quelques notes pour Anna | Top Ten n° 26 Cambodia / Je l'aime tant (America) / Chacun fait (c'qui lui plaît) / Il tape sur des bambous / Le cimetière des éléphants / Le coup de folie / Les corons / Musica / Tout pour la musique / Rock amadour | Top Ten n° 27 Africa / Afrique adieu / Chante (Shout! Shout) (Knock yourself out)! / C'est chaud l'amour / Ecris-moi / Il ne rentre pas ce soir ( MANQUE PAGE 18-19) / Femme que j'aime / Quand la musique est bonne / Words / Lili voulait aller danser | Top Ten n° 28 C'est bon pour le moral / D'amour ou d'amitié / Cœur de rocker / Comme toi / La colegiala (La colombiana) / Le gitan / Maria Teresa / Méditerranéenne (L'italiano) / Your eyes (Chanson du film "La boum n°2) / Midnight bue en Irelande | Top Ten n° 29 Aimer / Comment ça va? / L'enfant do / Envole-moi / Jolie poupée / On va s'aimer / Pense à moi quand même / Si je gagne au loto / Le rital / Vive le douanier Rousseau! | Top Ten n° 30 Cargo / Les deux écoles / Femme libérée / Flip flap / Jamaicaine / Liberté / Voulez-vous danser / Plus jamais / Pour une biguine avec toi / Susanna (baby bla bla) | Top Ten n° 31 Besoin de rien, envie de toi / La fille aux bas nylon / Un autre monde / Américain (Long is the road) / Mon cœur te dit je t'aime / Agadou dou dou / Bons baisers de Fort-de-France / Comme quand j'étais môme / Tape des mains / T'as le look, coco | Top Ten n° 32 L'amour en héritage / Le bal masqué / Fotonovela / Mélissa / Elle préfère l'amour en mer / Macumba / Ils s'aiment / La boîte de jazz / Châteauvallon (Puissanse et gloire) / Io domenico | Top Ten n° 33 Le blues du blanc / Le chanteur abandonné / Cho ka ka o / Le géant de papier / Live is life / Marcia Baîla / Paradise mi amor / Plus près des étoiles / Tombé pour la france / Un pied devant l'autre | Top Ten n° 34 Chanteur de Jazz / Embrasse-moi idiot / Et tu danses avec lui / Lemon incest (d'après l'étude Opus 10 N°3 en mi majeur de Chopin) / Lover why / Sur des musiques noires / Papa chanteur / Quelque chose de Tennessee / Un cadeau du ciel / Cha cha cha | Top Ten n° 35 Capitaine abandonné / Elle tricote des pulls pour personne / Encore et encore / Les bêtises / Nikita / Maria Magdalena (I'll never be) / Ouragan (Irresistible) / Quoi / Tchiki boum / Tropique | Top Ten n° 36 La langue de chez nous / Pas toi / Flash (One love to give) / Ballade de Jim / J'veux pas l'savoir / L'amour à la plage / Ville de lumière / Les démons de minuit (Love emotion) / Boule de flipper / En rouge et noir | Top Ten n° 37 Voyage, voyage / La vie par procuration / C'est la ouate / Laissez-nous chanter / Libertine / Il faudrait que tu reviennes / Premier baiser / Musulmanes / L'enfant / Eve lève-toi | Top Ten n° 38 Allez viens boire un p'iti coup à la maison / Babacar / Ça fait rire les oiseaux / Djemila des lilas / il faudra leur dire / On se retrouvera / Tu dis que tu l'm / Viva la vida / Les yeux de Laura / Sauvez-moi | Top Ten n° 39 A.I.E (A moun' la) / Calicoba / Hélène / Joe le taxi / Kolé séré / Quand la ville dort / Le coeur en exil / Pile ou face / Une autre histoire / Premiers frissons d'amour | Top Ten n° 40 C'est l'amour / Ella, elle l'a / Elle imagine / La bamba / Mademoiselle chante le blues / Ma première biguine partie / Quand tu m'aimes / Un soir de pluie / Tout est pardonné / Yaka dansé! | Top Ten n° 41 Combien de temps / L'enfant au walkman / Etienne / Etoile des neiges (Forever and ever) / Nougayork / Quand je t'aime / Never can say goodbye / A la queueleuleu / Slave / Tous les bateaux s'envolent | Top Ten n° 42 Nuit de folie / Sye Bwa / My baby just cares for me / J'ai faim de toi / Asimbonanga / John / Est ce que tu viens pour les vacances? / N'importe quoi / Calling you (du film "Bagdad café") / La machine à danser | Top Ten n° 43 Amor de mis amores / Aviateur / Bleu comme toi / La bonne aventure / Femmes du Congo / Marylin et John / Partir quand même / Pepito / Pourvu qu'elles soient douces / Un roman d'amitié (Friend you give me a reason) | Top Ten n° 44 Ambalaba / Du rhum,des femmes / La fête au village / I maschi / J'aurais voulu te dire / Don't worry, be happy / Le soleil donne / Mon mec à moi / You call it love (du film "L'étudiante") / La vie, la nuit | Top Ten n° 45 La chica de cuba / Coeur de loup / Elle voulait jouer cabaret / Je te survivrai / Joue pas / Hotel California / Llorando se fue / Precious things / Quand je serai K.O / Sarbacane | Top Ten n° 46 Another day in paradise / Fais-moi une place / Hélène / Ila neigé sur les lacs / Quand Jimmy dit / Jolie Louise / Santa Maria de Guadeloupe / Sowing the seeds of love / Les valses de Vienne / Volare (Dans le bleu du ciel) | Top Ten n° 47 A toutes les filles CHANSON MANQUE EN ENTIER / C'est toi qui m'as fait / Les hommes qui passent / J'te l'le dis quand même / Maldon' / Oui je l'adore / Savanna kumba / Soca dance / Something happened on the way to heaven / White and black blues | Top Ten n° 48 Alors regarde / Au fur et à mesure / Amour des feintes / Chanson pour les demoiselles / Kingston town / Le monde est fou / Petit Frank / Petits pois lardons / Une femme avec une femme / Tout le monde y pense | Top Ten n° 49 Darlin' / Est-ce que tu es seule ce soir? / Il faut laisser le temps au temps / J'ai peur ( I'm afraid) / Les yeux ouverts (dream a little dream of me) / Place des grands hommes / Poupée psychédélique / Romantic world / Tout c'qui nous sépare / Wind of change | Top Ten n° 50 Décale / Déjeuner en paix / E vado via / J'ai des doutes / Promise me / Saga Africa / Senza una donna (Without a woman) / Un homme heureux / Une fenêtre ouverte / La zoubida | Top Ten n° 51 Cash city / Ca ne change pas un homme / Joy / Just the way it is, baby / Petite Marie / Osez Joséphine / Quitter l'enfance / Saudade / You / Suzette | Top Ten n° 52 Cash city / Ca ne change pas un homme / Joy / Just the way it is, baby / Petite Marie / Osez Joséphine / Quitter l'enfance / Saudade / You / Suzette | Top Ten n° 53 Pretty face (Avec tes yeux) / Dans un an ou un jour / Implora / Je ne te suffis pas / Le bac G / Moço do dende (Salsita) / Rien que de l'eau (I wanna know) / The show must go on / Tombé d'amour / Un ano de amor (C'est irréparable) | Top Ten n° 54 La belle et la bête / Les mariés de Vendée / Les cœurs brûlés / J'ai encore rêvé d'elle / Laissez passer les rêves / La légende Oochigeas / Perché lo fai / The one / We are the champions / Y'a qu'les filles qui m'intéressent | Top Ten n° 55 - MAUVAISE QUALITE I will always love you / Il suffira d'un signe / Le lion est mort ce soir / Les lolas / L'opportuniste / Panne de cœur / Pour l'amour d'un garçon (Générique de "Hélène et les garçons") / Temps à nouveau / The great pretender (L'homme qui passe) / Utile | Top Ten n° 56 La chanson d'Estelle (B.O. Le château des Oliviers) / Doucement / Foule sentimentale / Fous à lier / Il me dit que je suis belle / Peut-être qu'en septembre / Julie est trop prude / Quitter l'autoroute / Rio grande / Wild world | Top Ten n° 57 L'amour à la machine / Everneeds somebody to love / La belle est arrivée / Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai / Juste quelqu'un de bien / Mon manège à moi / Notre chère Russie / Le p'tit cireur / Si la vie demande ça / Sur un prélude de Bach | Top Ten n° 58 18 ans demain / C'est déjà ça / Can you feel the love tonight (du film Walt Disney "The lion king") / Je te dis vous / Clara veut la lune / Selon que vous serez, etc...etc... / The power of love / Toi et moi / Tu tombes les larmes / Summer in the city | Top Ten n° 59 C’est quand qu’on va où / Ce rêve bleu (A whole new world) / La corrida / Elisa / Pars pas / Plus ça va / Les princes des villes / Rouge / Sous les jupes des filles / Sur la route | Top Ten n° 60 A part ça / Believe / Ici bas / La mer n’existe pas / Les naufragés volontaires / Ode to my family / Passer ma route / L’air du vent (Colors of the wind) (du film "Pocahontas") / Une nuit sur son épaule / You are not alone | Top Ten n° 61 Chienne d’idée / Dieu m’a donnée la foi / Caruso / Honesty et jalousie / Laisse-moi partir / Mal / Ne m’oublie pas / Tombé pour elle / Tous les goûts sont dans ma nature / Voyage en Italie | Top Ten n° 62 - MAUVAISE QUALITE Colore / Killing me softy with his song / Lemon-tree / Macarena / Marina / Quand je vois tes yeux / Terre indigo / Tic Tic Tac / Tue-mo / Les tuniques bleues et les indiens | Top Ten n° 63 - MAUVAISE QUALITE et MANQUE chanson complète "Au commencement" p.10-11-12 Aïcha / Au commencement (MANQUE CHANSON COMPLETE p.10-11-12) / Con te partirò / Così Celeste / Don’t cry for me Argentina (B.O. du film "Evita") / No woman no cry / Personne / Shame on U (What a shame) (Adaptation de: "Shame on you") / Un portrait de Norman Rockwell / Oh happy day | Top Ten n° 64 Alane / All by myself / Assez… assez / Baïla / C’est bon d’aimer / Ca fait désordre / Plus bleu que tes yeux / Lucie / Should I leave / La taille de ton amour (Who do u love) | Top Ten n° 65 - ("Savoir aimer" Ce n'est pas la PARTITION DU TOP TEN) Dry yours tears, Afrika (du film « Amistad ») / Hasta Siempre / Regarde-toi / Salma ya salama (Un homme des sables) / Savoir aimer (PAS LA PARTITION DU TOP TEN) / Les séparés / Stand by me / Tell him / Tout / Vivo per lei (Je vis pour elle) | Top Ten n° 66 - (CHANSON MANQUANTE:"Salut") Alane / All by myself / Assez… assez / Baïla / C’est bon d’aimer / Ca fait désordre / Plus bleu que tes yeux / Lucie / Should I leave / La taille de ton amour (Who do u love) | Top Ten n° 67 2000 ans et un jour / Pata, pata / Allumer le feu / Immortality / Personne ne saurait / Pourquoi / Ton invitation / La tribu de Dana / Le vent nous pousse / Yakalelo | Top Ten n° 68 Believe / Ca fait mal et ça fait rien / Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux / Big big world / La différence / Mais qui est la belette / Millenium / Sa raison d’être / When you believe / Mourir les yeux ouverts | Top Ten n° 69 L'âme-stram-gram / La Banana / La manivelle / Mambo n°5 (A little bit of...) / Parisien du nord / Strong enough / Tomber la chemise / Tu ne m’as pas laissé le temp / Un jour viendra / Tu m’oublieras | Top Ten n° 70 Les trois cloches / Comme on a dit / IL y a trop de gens qui t’aiment / Man! I feel like a woman! / Pokémon theme / Move your body / Rive gauche / Sang pour sang / Sexbomb / Si loin de toi | Top Ten n° 71 Aimer / Born to make you happy / Ces soirées-là / Décrocher les étoiles / Mon chercheur d’or / Parce que c’est toi / Puisque vous partez en voyage / Que tu reviennes / Tu me manques depuis longtemps / Pardon | Top Ten n° 72 Au nom d’une femme / Châtelet-les-Halles / Encore / J’en rêve encore / Jardin d’Hiver / Le petit bonhomme en mousse / La voix des sages (No more fighting) / Seul / Up and down / Tourner les serviettes | Top Ten n° 73 Chaque jour est une vie / Alter ego / Je serai (ta meilleure amie) / La musique (Angelica) / Le plus fort c'est mon père / Terre indigo / Sous le vent / Toutes les femmes de ta vie / Un monde à refaire / Une héroïne | Top Ten n° 74 C'est aussi pour çà... qu'on s'aime (série "un gars, une fille") / C'est une belle journée / Celui qui s'en va / Docteur [Artiste interdit sur la Cav'], mister renard / Mon amant de Saint-Jean / J'ai demandé à la lune / Perdono / Rien que des most (Ti amo) / Tu trouveras / Toute seule | Top Ten n° 75 Le chemin / Elle s'ennuie / Des mots qui résonnent / Je ne veux qu'elle / Marie / Pourvu que ça dure / Quelqu'un m'a dit / tThe ketchup song (Asereje) / Tu es mon autre / Manhattan-Kaboul | Top Ten n° 76 Dis moi que l'amour / Chihuachua 2002 / Dernière danse / Fanny ardent et moi / Les mots bleus / Laissons entrer le soleil / Sur un air latino / Sur la route 66 / Turn me on / Respire | Top Ten n° 77 Bambina / Je saigne encore / On n'oublie jamais rien, on vit avec (Il ricordo che ho di noi) / Parce qu'on vient de loin / Prendre racine / L'orange / Qui de nous deux / Reviens (Où te caches-tu?) / Y'a une fille qu'habite chez moi / Week-end | Top Ten n° 78 L'aveu / La bonne étoile / La cigarette / Ma révolution / Face à la mer / Loin / Mamãe eu quero / Mon eldorado / La sentinelle / Seul au monde | Top Ten n° 79 Elle danse seule / Les garçons de mon quartier / Je l'ai vu / Je ne sais pas son nom / Douze fois par an / Je voudrais que tu me consoles / Ma philosophie / Voyageur / Tout le bonheur du monde / Tout au bout de mes peines | Top Ten n° 80 Caravane / Je viens du sud / L'homme que je suis / Je fais de toi mon essentiel / Un monde parfait / Le droit à l'erreur / Et si en plus y'a personne / Matador / On est passé a l'heure d'été / Sénégal fast food | Top Ten n° 81 Bad day / Black horse and the cherry tree / Le dîner / Et dans 150 ans / J'm'attendais pas a toi / je m'en vais / Parle-moi / Redonne-moi / Ma religion dans son regard / You're beautiful | Top Ten n° 82 Ma Nouvelle Orléans / Donne-moi une vie / Dans mon île / L'injustice / Rosa / Mon pays / Sous les avalanches / Les voyages en train / La loi du silence / J'traine des pieds | Top Ten n° 83 Derniers baisers / La liste / Marine / J'veux un mec / Fils de Cham / Aimer à perdre la raison / Christina / La femme chocolat / Ça me vexe / Aux arbres citoyens | Top Ten n° 84 Dis-moi / U-turn / Assis par terre / Les voisines / On my shoulders / Garçon / Allo le monde / Mercy / Oh / Rehab | 2 - TOP TEN X3 : du Numéro 1 au numéro 6:Top Ten X3 Vol. 01 Mamy blue / Chante…comme si tu devais mourir demain / Fio maravilha / Fais comme l'oiseau / Pop corn festival / Une belle histoire / Pour un flirt / La maison près de la fontaine / La maladie d'amour / My way (Comme d'habitude) / L'avventura / Il / The fool / El bimbo / Chez moi / Chante la vie / Gentleman cambrioleur / Le lundi au soleil / C'est ma prière / Glory alleluia / Le premier pas / La balanga / Dansez maintenant (moonlight serenade) / Le zizi / La bonne du curé / Le sud / This melody / J'attendrai / La ballade des gens heureux / L'été indien | Top Ten X3 Vol. 02 Porque te vas (B.O. film "Cria cuervos")) / Maladie d'amour / Papa tango Charly (Le triangle des Bermudes) / Dolannes melodie / A la pêche aux moules / What a diff'rence a day made / Amour défendu (Walzer der liebe) / Big bisou / L'oiseau et l'enfant / Les chansons françaises / Je pars (Le vol de nuit s'en va) / Ballade pour Adeline / Bilitis (Thème de la musique du film) / Est-ce par hasard (Let's fall in love) / Il a neigé sur Yesterday / Partir / Le concerto de la mer / Y'a d'la rumba dans l'air / Chanson d'amour (Song of love) / Le cœur trop grand pour moi / Mourir en France / La dernière séance / La Java de Broadway / Donne-moi un ti bo (Ban moin en ti bo) / Magnolias for ever / Une chanson / La vie en rose / Allô maman bobo / J'ai oublié de vivre / Tarentelle | Top Ten X3 Vol. 03 Aline / Honesty / Marylou / Je l'aime à mourir / J'ai le cœur grenadine / Le dernier slow (blu) / Dans la même année / In the navy (Ils te veulent dans la marine) / Alleluia (Hallelujah) / Nous (Donna, Donna mia) / Il ne rentre pas ce soir / Song for Guy / Y.M.C.A. / Rosalie / Les uns contre les autres / Le chanteur / Le monde est fou le monde est beau (A veces tu, a veces yo) / Femme, femme, femme / Travailler c'est trop dur / Elle m'oublie / En chantant / Ume larme sur ton visage (Una lacrima sul viso) / Prendre un enfant / Solo tu / Alexandrie-Alexandra / C'est si bon (version "disco") / Mille colombes (Nimm noch einmal die guitarre) / Fantaisie blue / J'aime (Arrival) / Singin' in the rain (Je chante sous la pluie) | Top Ten X3 Vol. 04 Qu'est-ce qu'on a dansé sur cette chanson / Le Loir-et-cher / Dix ans plus tôt / Ti amo (Je t'aime) / Emmène-moi danser ce soir / Comme avant / Nobody knows / Je viens pas te parler d'amour / Santa Maria de la mer (Santa Maria) / Pour que tu me comprennes / Le bon temps de Rock'n'roll (old tiùe rock and roll) / Héloïse - Attention manque page 35 - / Cuba / La danse du temps / Sentimentale-moi / Capri c'est fini / D.I.S.C.O. / Il faut danser reggae (giorno per giornio) / Ma gueule / Manureva / Ou est passée ma bohème (Quireme mucho) / L'encre de tes yeux / Une femme amoureuse (Woman in love) / A partir de maintenant / Les jardins du ciel (sun of Jamaîca) / K7 / C'est ma vie (Jurame) / Il jouait du piano debout / Couleur menthe à l'eau / Reality (chanson du film "la boum") | Top Ten X3 Vol. 05 La génération loving you / La danse des canards (Tcio-Tchip - De vogeltjesdans) / Elle est d'ailleurs / Pour le plaisir / Viens m'embrasser (Abrazame) / Tata yoyo / Je chante avec toi liberté (d'après Nabucco) / Chi mai (musique film "le professionnel") / Joueurs de blues / Confidence pour confidence / Il est libre Max / Carte postale / La petite valse / La chanson de Prévert / Quelques notes pour Anna / Les corons / Il tape sur des bambous / Chacun fait ce qui lui plaît / Tout pour la musique / Musica / Rockamadour / Je l'aime tant (America) / Lili voulait aller danser / Femme que j'aime / Chante (Shout! Shout!) (Knock yourself out) / Quand la musique est bonne / Afrique Adieu / C'est chaud l'amour / C'est bon pour le moral / Cœur de rocker | Top Ten X3 Vol. 06 La colegiala (La colombiana) / Méditerrenéenne (L'Italiano) / Le rital / Vive le douanier Rousseau! / Si je gagne au loto / les deux écoles / Liberté / Femme libérée / Pour une buguine avec toi / Susanna (Baby bla bla) / Besoin de rien, envie de toi / La fille aux bas nylon / Bons baisers de Fort-de-France / Comme quand j'étais môme / L'amour en héritage / Le bal masqué / Elle préfère l'amour en mer / Macumba / Châteauvallon (puissance et gloire) / La boîte de Jazz / Io Domenico / Mélissa / Le chanteur abandonné / Le géant de papier / Live is life / Paradise mi amor / Tombé pour la France / Chanteur de Jazz / Embrasse moi idiot / Plus près des étoiles | 3 - SUPER TOP : du Numéro 1 au numéro 8:Super Top Vol. 01 Mamy blue / Fais comme l'oiseau / Pop corn festival / Une belle histoire / La maladie d'amour / My way (Comme d'habitude) / L'avventura / The fool / El bimbo / La maison près de la fontaine / Gentleman cambrioleur / Le lundi au soleil / C'est ma prière / Le premier pas / Dansez maintenant (moonlight serenade) / Le zizi / La bonne du curé / Le sud / This melody / La ballade des gens heureux / L'été indien / Maladie d'amour / What a diff'rence a day made / Ballade pour Adeline / Est-ce par hasard (Let's fall in love) / Il a neigé sur Yesterday / Y'a d'la rumba dans l'air / Chanson d'amour (Song of love) / La dernière séance / La Java de Broadway / Donne-moi un ti bo (Ban moin en ti bo) / Magnolias for ever / Allô maman bobo / J'ai oublié de vivre / Tarentelle / La vie en rose / Aline / Honesty / Marylou / Le dernier slow (blu) / Nous (Donna, Donna mia) / Song for Guy / Rosalie / Les uns contre les autres / Travailler c'est trop dur / En chantant / Prendre un enfant / Alexandrie-Alexandra / Une larme sur ton visage (Una lacrima sul viso) / C'est si bon (version "disco") | Super Top Vol. 02 Afrique Adieu / L'amour en héritage / Le bal masqué / Besoin de rien, envie de toi / La boîte de Jazz / Le bon temps de Rock'n'roll (old tiùe rock and roll) / C'est bon pour le moral / Bons baisers de Fort-de-France / C'est chaud l'amour / La chanson de Prévert / Capri c'est fini / Châteauvallon (puissance et gloire) / Le chanteur abandonné / Chanteur de Jazz / Chi mai (musique film "le professionnel") / Cœur de rocker / La colegiala (La colombiana) / Elle préfère l'amour en mer / Les corons / Couleur menthe à l'eau / La danse des canards (Tchip-tchip - De vogeltjesdans) / Emmène-moi danser ce soir / La fille aux bas nylon / Le géant de papier / Femme libérée / Il est libre Max / Il jouait du piano debout / Il tape sur des bambous / Je chante avec toi Liberté (d'après Nabucco) / Lili voulait aller danser / Macumba / Méditerrenéenne (L'Italiano) / Mélissa / Nobody knows / Ou est passée ma bohème (Quireme mucho) / La petite valse / Plus près des étoiles / Pour le plaisir / Pour une biguine avec toi / Rock Amadour / Quelques notes pour Anna / Reality (chanson du film "la boum") / Le rital / Si je gagne au loto / Suzanna (Baby bla bla) / Tata yoyo / Une femme amoureuse (Woman in love) / Tout pour la musique / Viens m'embrasser (Abrazame) / Vive le douanier Rousseau! | Super Top Vol. 03 A.I.E (A moun' la) / Allez viens boire un p'tit coup à la maison / A la queuleuleu / Amor de mis amores / L'amour à la plage / Babacar / La bamba / La bonne aventure / Les bêtises / Boule de flipper / C'est la ouate / Ça fait rire les oiseaux / Capitaine abandonné / Combien de temps / Les démons de minuit (Love emotion) / Ella, elle l'a / En rouge et noir / Encore et encore / Et tu danses avec lui / L'enfant au walkman / Etienne / Etoile des neiges (Forever and ever) / Hélène / Il faudra leur dire / Joe le taxi / Kole sere / Laissez-nous chanter / La langue de chez nous / Lemon incest / Libertine / Ma première biguine partie / La machine à danser / Mademoiselle chante le blues / My baby just care for me / N'importe quoi / Nikita / Nougayork / Nuit de folie / On se retrouvera / Ouragan / Partir quand même / Pourvu qu'elle soient douces / Quelque chose de Tennessee / Quoi / Tous les bateaux s'envolent / Un cadeau du ciel / Yaka dansé / Un soir de pluie / Ville de lumière / Viva la vida | Super Top Vol. 04 A toutes les filles / Alors regarde / Ambalaba / Amour des feintes / Angie / Au fur et à mesure / Ballade irlandaise / Belle-Île-en-Mer, Marie-Galante / Billy / Calling you (du film "Bagdad Cafe") / C'est pour vivre / Chanson pour les demoiselles / Les Copains d'abord / La Chica de Cuba / Darlin' / Le déserteur / Dis quand reviendras-tu? / Fais-moi une place / Elle voulait jouer Cabaret / La Fête au village / Il est 5 heures, Paris s'éveille / Il faut laisser le temps au temps / J'te l'dis quand même / Les Yeux ouverts (Dream a little dream of me) / Les jolies colonies de vacances / Je te survivrai / Jolie Louise / Mon mec à moi / Noir c'est noir (Black is black) / Oui je l'adore / Poupée psychédélique / Petit Franck / Place des grands hommes / Pour un flirt / Precious Things / Quand je serai K.O. / Santa Maria de Guadeloupe / Sarbacane / Savanna Kumba / Soca Dance / Le soleil donne / Tout c'qui nous sépare / Tout le monde y pense / Une femme avec une femme / Les valses de Vienne / Volare (dans le bleu du ciel bleu) / White and Black Blues / Wind of Change / You call it Love (du film "l'étudiante") / Le petit jardin | Super Top Vol. 05 Les amants d'un jour / Amazing grace / L'amour interdit / Ca ne change pas un homme / Le blues du businessman / Casser la voix / Chaque jour de plus / Le cimetiere des éléphants / Dansons la rose (rose de picardie) / Et maintenant / Et moi, et moi, et moi / La fête / J'ai 10 ans / La foule / Guantanamera / I will always love you / Il ne rentre pas ce soir / J'ai encore rêvé d'elle / Je suis venu te dire que je m'en vais / Le jouet extraordinaire (The marvellous toy) / J'aime les filles / La mer / Laisse-moi t'aimer / Lena / Let it be / Mirza / Oh! happy day / Ne partez pas sans moi / L'opportuniste / Osez josephine / Petite fleur / Petite marie / Pour tous les enfants du monde entier / Qui a le droit / Qui saura? / Saga africa / Solenzara / Sur un prélude de bach / Sous les ponts de Paris / Suzette / Syracuse / Le téléfon / Un año de amor / Le téléphone pleure / Un garçon pas comme les autres / Un homme heureux / Unforgettable / Un homme et une femme / Utile / Yesterday | Super Top Vol. 06 L'aigle noir / Les amants / Amsterdam / Avec le temps / A quoi ca sert l'amour / Le bal de la marine / Les bonbons / Brazil / C'est déjà ça / C'est extra / C'est quand qu'on va où? / Les cactus / Can you feel the love tonight? (du film de Disney " The lion king") / Ce rêve bleu (du film de Disney " Aladdin") / Caruso / Chienne d'idée / Clara veut la lune / La cucaracha / Les feuilles mortes / Foule sentimentale / Fich' le camp, Jack (Hit the road, Jack) / Ici bas / La goualante du pauvre Jean / Il me dit que je suis belle / La java bleue / Juste quelqu'un de bien / La javanaise / Je n'aurai pas le temps / Je reviens chez nous / Mes mains / Mon manège à moi / Notre chère Russie / Les parapluies de Cherbourg / Passer ma route / Les playboys / Plus ça va / Quand les hommes vivront d'amour / Le p'tit bal du samedi soir / Rio grande / Sous les jupes des filles / Sur la route / Tous les garcçons et les filles / Tous les goûts sont dans ma nature / Sans chemise ni pantalon / Une île au soleil (Island in the sun) / Une nuit sur son épaule / Valse brune / When the saints go marching in / You are not alone / Les voiliers | Super Top Vol. 07 Aîcha / 2000 ans et un jour / All by myself / Assez…assez / Au commencement / Batida coco / La banana / Ça fait désordre / Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux / Con te partiro / Cose della vita / Così celeste / Dont cry for me Argentina (du film "Evita") / Dis-moi / Dont' say goodbye / Dry your tears, Afrika (du film "Amistad") / Elle est / Just the two of us / Frozen / Hasta siempre / I will survive / J'ai la mémoire qui flanche / Louise / Macarena / Mais qui est la belette / Le métèque / My heart will go on (Thème du film "Titanic") / Personne ne saurait / No woman, no cry / Plus bleu que tes yeux / Le premier jour (du rest de ta vie) / Quand il est mort le poète / Quand on n'a que l'amour / Rester femme / Salut / Les séparés ( MANQUE p.123) / Si tu m'aimes / Tell him / Tombé pour elle / Ton invitation / Tout / Tout le monde / Trois petites notes de musique / Tu peux… / Un être idéal / Le vent nous pousse / Vivo per lei / Un portrait de Norman Rockwell / When you believe (du film "Le Price d'Egypte") / Yakalelo | Super Top Vol. 08 Aimer / Aimez-nous, on vous aime / Au nom d'une femme / Bille de verre / Born to make you happy / Cess soirées là / Châtelet-les-halles / Clandestino / La Corrida / Décrocher les étoiles / Désenchantée / Encore / Envie d'aimer / Gottinger / Hors-saison / Il y a trop de gens qui t'aiment / Important c'est d'aimer / J'adore les femmes / Jardin d'hiver / J'en rêve encore / La langue de chez nous / Love me, please love me / Lucie / Mambo n°5 / La manivelle / Mes mains sur tes hanches / Les mots bleus / Pars pas / Pas d'ami (Comme toi) / Le petit bonhomme en mousse / Quand je vois tes yeux / Rive gauche / Les rois du monde / Sang pour sang / Savoir aimer / Seul / Sex bomb / Si j'étais elle / S'il suffisait d'aimer / Les souliers verts / Temps à nouveau / Tomber la chemise / Tourner les serviettes / Toutes les femmes sont belles / Les trois cloches / Tu ne m'as pas laissé le temps / Un jour viendra / Un jour ou l'autre / Un point c'est toi / La voix des sages |
Dernière édition par Sylchele le Jeu 11 Fév 2021 - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Jeu 11 Fév 2021 - 16:35 | |
| Bonjour Sylchele!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P
|
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Sam 13 Fév 2021 - 8:43 | |
| Bonjour... J'aurais bien aimé le super top vol 8 adouane54@gmail.com Merci  Antoine R. |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Sam 13 Fév 2021 - 12:10 | |
| Bonjour Adouane, le lien est parti pour le super top vol 8 Cordialement, Sylchele |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Sam 13 Fév 2021 - 12:34 | |
| c'est téléchargé...... et zut.... serait ce mon âge??? et j'ai pas encore pris l'apéro.. J e m'suis planté...... c'est le 7 qui me manquait
Bref.... Antoine |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 14 Fév 2021 - 13:36 | |
| Bonjour Sylchele
J'ai le Top Ten n° 5 pour l'envoyer je ne suis pas trop doué voici mon mail goulard.c@orange.fr
cordialement Claudius |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 14 Fév 2021 - 13:50 | |
| Bonjour.... Je prendrais bien le super top n°7 D'avance merci..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ADOUANE le Lun 15 Fév 2021 - 12:01, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 14 Fév 2021 - 17:33 | |
| Bonjour claudiusg17!C'est gentil de proposer d'envoyer le recueil mais puisque c'est la liste de Sylchele, tu ne peux pas répondre à sa place. Tu trouveras la règle juste là: - Règlement général du forum a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art. 8.2 : Le respect de la gestion des listes de partitions par son propriétaire : Le forum étant un lieu de partage, plusieurs membres offrent leur propre liste de partitions. La gestion de la liste, c'est-à-dire l'édiction des règles à suivre pour les demandes, sa mise à jour, ainsi que l'envoi de partitions demandées, relève UNIQUEMENT du propriétaire de cette dernière.
Si au contraire, vous intervenez dans cette gestion – par exemple en faisant signe d'impatience quant au délai d'envoi ou en vous occupant de l'envoi de partitions demandées par des membres, etc. - vous risquez un avertissement, voire un bannissement pour des actions à répétition. Merci de faire attention.Bonne musique,Diane P |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 14 Fév 2021 - 18:18 | |
| bonsoir Diane p
je voulais juste lui proposer un recueil manquant pour compléter sa liste je suis pas trop calé en informatique pour faire l'envois de fichiers je respect tout a fait sa gestion et je le remercie de partager Cordialement Claudius |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 14 Fév 2021 - 19:00 | |
| Bonjour Sylchele, Ce serait super si je pouvais recevoir le lien pour Super Top Vol. 06Merci d'avance,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jcmarche

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 8:15 | |
| Bonjour ..., J'aimerai recevoir, Top Ten X3 Vol. 01un tout grand merci pour votre partage et surtout pour votre travail.Amitiés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 10:08 | |
| Bonjour pourriez vous me fournir le book de partitions suivantes Top Ten X3 Vol. 03 Vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 12:04 | |
| Bonjour..... J'ai mal tapé mon mail... voici l'adresse exacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le super top vol7 Avec toutes mes excuses pour mes erreurs... A. R. |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 13:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je veins de vous envoyer un mail. Si vous avez la possibilté de me l'adresser cela serait super! |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 15:09 | |
| Bonjour Adouane,
Le Super Top vol 7 est parti par mail!
Cordialement, Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 15:14 | |
| Bonjour Jerhokna,
Le "Super Top Vol. 06" est envoyé!
Cordialement,
Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 15:29 | |
| Bien reçu, merci beaucoup |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 15:31 | |
| Bonjour jcmarche,
Dans la série Top Ten X3 voici le numéro 1 pour lequel je vous adresse un lien de chargement (par mail le fichier est trop lourd)! Et merci d'avoir remarqué que la liste avait pris du temps!
Cordialement,
Sylchele! |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 15:37 | |
| Bonjour Blue 123,
Je vous adresse également le Top Ten X3 Vol. 03 avec un lien de téléchargement, impossible de l'envoyer tel quel par mail!
Cordialement Sylchele |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Lun 15 Fév 2021 - 16:06 | |
| Bonjour 1 grand merci bien reçu !!!!! |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 16 Fév 2021 - 16:51 | |
| Bonjour Sylchele! Je viens solliciter ta générosité en te demandant s'il est possible que tu me partages ton Top Ten no: 01 et par avance je t'en remercie Gibo  |
|
 | |
aujemapa18

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 17 Fév 2021 - 7:57 | |
| bonjour j'aimerai bien avoir le Super Top Vol. 06merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 17 Fév 2021 - 21:10 | |
| Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],Le top ten n°1 vient de partir avec un lien de téléchargement, Cordialement, Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 17 Fév 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],,
Le lien pour le Super Top Vol. 06 est parti!Bonne réception,Cordialement,Sylchele |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 23 Fév 2021 - 9:52 | |
| Bonjour.... J'aurais aimé le : Super Top Vol. 03
Cordialement A.R.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 23 Fév 2021 - 16:42 | |
| Bonjour ADOUANE! Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-... Merci de faire attention. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 23 Fév 2021 - 17:29 | |
| Bonjour Adouane,
Le Super Top Vol.03 est parti avec le lien. Bonne réception, Sylchele |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 23 Fév 2021 - 18:03 | |
| |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 23 Fév 2021 - 18:43 | |
| Bonjour Staag,
Top Ten X3 Vol.01 envoyé! Bonne réception, Cordialement, Sylchele |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 24 Fév 2021 - 19:02 | |
| |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Jeu 25 Fév 2021 - 10:42 | |
| Bonjour Sylchele, pouvez vous s.v.p. m'envoyer le book super top volume 3. D'avance merci. Musicalement. gégé68 gerardmatter@hotmail.fr |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Sam 27 Fév 2021 - 18:52 | |
| Bonjour gégé68,
Je viens de vous envoyer le lien pour le super top volume 3. Bonne réception, Cordialement, Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Sam 27 Fév 2021 - 18:56 | |
| Bonjour Staag,
Top Ten X3 Vol. 02 est envoyé,
Bons loisirs!
Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 28 Fév 2021 - 10:08 | |
| Bonjour Sylchele, J'apprécierais beaucoup Super Top Vol. 01Avec tous mes remerciements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 28 Fév 2021 - 11:52 | |
| Bonjour sylchele, merci pour le boock. Bon dimanche, musicalement. gégé68 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 28 Fév 2021 - 18:57 | |
| |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 28 Fév 2021 - 23:09 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pourrais tu m'envoyer le Top TEN N°19 merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nota: je possede les TOP suivants si cela t'intéresse Dis moi si tu veux que je te les envoie et comment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mar 2 Mar 2021 - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaiterais recevoir Je souhaiterais recevoir s'il te plait Top Ten 31 En te remerciant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 3 Mar 2021 - 14:42 | |
| Bonjour Ranson, Je viens de vous adresser le lien pour le Top ten 19: bonne réception  Et puisque c'est si gentiment proposé, je veux bien le Top 10 solid gold ! Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 3 Mar 2021 - 14:45 | |
| Bonjour Jerhokna,
Le Super Top Vol. 01 est parti! Bien cordialement Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 3 Mar 2021 - 14:52 | |
| Bonjour Staag,
Top Ten X3 Vol. 02 déjà parti!
Cordialement Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Mer 3 Mar 2021 - 16:13 | |
| Merci beaucoup, Sylchele. C'est super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Jeu 4 Mar 2021 - 5:47 | |
| Bonjour Sylchele, pouvez vous s.v.p. m'envoyer le Top Ten n°46. D'avance merci et bonne journée. Musicalement. gégé68 gerardmatter@hotmail.fr |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Jeu 4 Mar 2021 - 7:53 | |
| |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Ven 5 Mar 2021 - 23:46 | |
| bonjour merci pour ton dernier envoi peux tu m'envoyer : Super Top Vol. 07 merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 7 Mar 2021 - 17:13 | |
| Bonjour Ranson, Je vais le préparer, cependant je n'ai pas réçu le Top 10 solid gold que vous m'aviez proposé ! Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 7 Mar 2021 - 17:28 | |
| Bonjour gégé68,
Top Ten n°46 parti! Cordialement, Sylchele |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 7 Mar 2021 - 18:52 | |
| Bonsoir Sylchele, merci pour le book. Musicalement. gégé68 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten Dim 7 Mar 2021 - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SylchelePourrais-tu m'envoyer s'il te plait?Top Ten n° 11En te remerciant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
qrty

| Sujet: Bonnjour Mar 9 Mar 2021 - 8:55 | |
| Bonjous Dans les numéros de super top ten il me manque le 6 Je vous sollicite pour cette demande par avance merci Musicalement daniel |
|
 | |
| Sujet: Re: Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten  | |
| |
|
 | |
| Liste 2/2 de Sylchele: Top Ten * Top Ten X3 * Super Top Ten | |
|