Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
tessie
Parzival052
6 participants
AuteurMessage
Parzival052
Nouveau membre
Parzival052

Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) Empty
MessageSujet: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyLun 8 Fév 2021 - 3:59

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Randy Newman - You've Got A Friend In Me (BO Toy Story)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, 

Je tente de créer un groupe avec des amis et on voudrait jouer cette musique. 

Est-ce que quelqu'un l'aurait?  ^^

Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tessie
Part'active
tessie

Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) Empty
MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyLun 8 Fév 2021 - 7:44

Bonjour,
C'est bien une musique de Randy Newman ? J'ai envoyé par MP des liens pour télécharger des versions différentes. Dites-nous si vous avez trouvé quelque chose qui vous convient.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:36

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer une version de la partition recherchée ainsi que le book de Toy Story 1.

Maintenant que vous avez les liens envoyés par Tessie et les partitions envoyées aujourd'hui, merci de nous indiquer si cela vous convient et si l'on peut considérer la recherche résolue.

Bien à vous

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptySam 3 Avr 2021 - 11:54

Aucune nouvelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis que les partitions ont été envoyées au mois de février 2021.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

geng.amelie@gmail.com
Nouveau membre
geng.amelie@gmail.com

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:16

Bonjour,  
je cherche une partition chant de ce morceau, peu importe l accompagnement. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ! Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par geng.amelie@gmail.com le Lun 26 Juil 2021 - 13:27, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyDim 25 Juil 2021 - 22:51

Bonjour geng.amelie et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Mais tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et je te signale qu'il ne faut qu"il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
geng.amelie@gmail.com
Nouveau membre
geng.amelie@gmail.com

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyLun 26 Juil 2021 - 13:28

Merci beaucoup, je vais effectivement lire les règles du forum plus en détail. Bonne journée !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:16

Version piano/voix envoyée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

geng.amelie@gmail.com
Nouveau membre
geng.amelie@gmail.com

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:28

Merci beaucoup A Fine Frenzy, j'ai bien reçu la partition. Bonne continuation !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptySam 31 Juil 2021 - 8:23

Tout le plaisir est pour moi!

Hyorii
Débutant

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyMer 29 Sep 2021 - 7:29

Bonjour ! 

Je serai interessé d'avoir la partition pour le piano en 4 mains (de la musique citée ci dessus). D'avance un grand merci !

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:16

Bonjour Hyorii!

Je te signale que rien n'indique, dans la présentation de cette page, que la partition est disponible en version 4 mains...

Au plaisir,
Diane P
Hyorii
Débutant

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:41

Je sais que rien ne l'indique mais cela ne coûte rien de demander non ? Smile 
Je suis tout de même interessé par une partition "voix piano". 

Merci.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptySam 2 Oct 2021 - 9:59

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous êtes vraiment chanceux. Je viens tout juste de mettre la main sur un book de Disney pour duo de piano qui comprend le titre You've Got A Friend In Me.
La pièce pour 4 mains est donc envoyée.

Bien à vous

A Fine Frenzy

Hyorii
Débutant

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyMer 6 Oct 2021 - 5:24

Bien reçue ! C'est vraiment très gentil de votre part. Un bon travail en perspective ! Encore merci à vous.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:03

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)   Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets) Empty

Randy Newman - You've got a friend in me (BO Toy Story) / Je suis ton ami (BO Histoire de jouets)
Page 1 sur 1