La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Je m'présente Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Je m'présente Catpur13

Je m'présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa.coccinelle
Nouveau membre
isa.coccinelle

Je m'présente Empty
MessageSujet: Je m'présente   Je m'présente EmptySam 30 Jan 2021 - 11:57

Bonjour à tous,

je m'présente je m'appelle Isabelle
J'voudrais bien découvrir de nouvelles chansons !
Je joue du piano, j'ai une base plutôt classique et j'aimerais jouer aussi des partitions de chansons, musiques de films, comédies musicales etc.
Je découvre votre forum et j'essaye de m'acclimater. 

Merci à tous et bon week end  ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente EmptySam 30 Jan 2021 - 15:02

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Misterpianino
Nouveau membre
Misterpianino

Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente EmptyDim 31 Jan 2021 - 0:32

Bonjour
Quelques partitions gratuites, pour niveaux débutants et moyens,  (transcriptions et compos originales) sont disponibles ici, de styles très variées:

Lien supprimé : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente EmptyDim 31 Jan 2021 - 4:10

Bonsoir/bonjour Misterpianino et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il nous fera plaisir de t'accueillir sur ce forum mais il faudrait d'abord que, afin de bien comprendre son fonctionnement tu passes ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu comprendras alors pourquoi j'ai supprimé ton lien ainsi que ce que tu dois faire pour  participer à la Caverne.

Au plaisir de te retrouver plus tard.
Diane P
Contenu sponsorisé

Je m'présente Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente Empty

Je m'présente
Page 1 sur 1