| Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc | |
|
Auteur | Message |
---|
biniou77

| Sujet: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Sam 30 Jan 2021 - 10:14 | |
| Merci de limiter votre demande à 3 partitions sans oublier un petit "bonjour, s'il vous plait et merci" ainsi que votre adresse courriel!
J'essaierai d'être le plus rapide possible.
Pasos
Accordeon madrilène Adios sevilla Alhambra Alma andaluza Ay mi sombrero Bajo mi cielo andaluza Bravo l'espagne Bucaro Camp gitan Canarias Coplas Elcaballero El capitan El fabrizio El gato montes El relicario En er mundo Escamillo Escurial Espana cani Espagnolette E viva espana Fiesta bohemienne Fiesta brava Francisco alegre Fuego de toro Gaillardo Gallito Granada La fille de dolores Le paso du samedi soir Le paso des bals de france Le paso du bal musette Le roi d'l'arene Maria morena Mi jaca Morena de me copla Olé torero Paolo Paquito el chocolatero Paso-doble de el litri Perico de ségovie Real madrid Rosio San sebastiano Sierra morena Sombrero et mantilles Tel qu'il est Toro de fuego Tres hermanos Une parisienne à seville Vito vito
TANGOS
Adios muchachos Adios pampa mia Ah le tango corse A media luz As de copas Avec mes plus doux baisers Bons baisers d'argentine Caminito Comme une ombre Como te quiero Contratiempo El choclo El pipiolo En esta tarde gris Jalousie La cumparsita La paloma Le plus beau tango du monde Le tango bleu Le tango des amoureux Le tango des fauvettes Le tango des jours heureux Le tango du bal musette Le tango nous invite Le tango reveur Le vrai bonheur Les yeux noirs Libertango Llora amigo Maria Mi dolor Milonga de mis amores neuf de julio Noches de reyes Nuits(hoy) Pampero Poema Plegaria Quand tu reviendras Rodriguez pena Si tu m'écrivais Sur le chemin de ta maison (uno) Tango d'automne Tango de marilou Triteza marina U na lagrima tuya une derniere fois Violetta Vous permettez monsieur Yo no se
VALSES
Accordeon musette Ah le petit vin blanc A joinville le pont A paris Aubade d'oiseaux Au bal de la boulange Balajo Ballade en musette Bal de vienne Boum musette Brise de nuits Brise napolitaine Ca s'est passe un dimanche Carillon d'alsace Celosa C'est ça l'musette Comme de bien entendu D'la valse dans ma musette Domino Etoile des neiges Espoir nocturne Espoirs perdus Fambée montalbanaise Florette Frissonnante musette Frou-frou Germaine (j.colombo) Giboulée musette Indifference La ballade irlandaise La belle de cadix La campagne la montagne ou la mer La chanson de lara La complainte de la butte La derniere valse La foule La fusée La rue de notre amour La saint-hubert La romance de paris La petite reine La valse des as Le chant des clochette Le denicheur Le beau danube bleu Le gamin de paris Le jazz et la java Les fiances d"auvergne Les flots bleus Les millionnaires du dimanche Les guinguettes Les plus belles valses musette Les roses blanches Mademoiselle de paris Mon amant de saint-jean Mon coeur d'attache Musette d'aujourd'hui Musette des as Musette tyrolienne Mysterieuse Oh lady mary Ombrages Padam-padam Paris tu m'as pris dans tes bras Perles de musette Pigalle P'tit moineau Princesse accordeon Reine de musette Retour des hirondelles Reproche Reve d'accordeonniste Sa preferée Sobre las olas Sous le ciel de paris Sous les ponts de paris Sur un air d'accordeon Swing valse Tonnerre de musette Toutes les femmes sont belles Trompette musette Une valse musette Un p'tit brin de musette Un p'tit peu d'argent Vacances tyroliennes Vagabond du dimanche Valse a dede de monmartre Valse brune Valse de la foret Valse de l'empereur Valse chinoise Valse mexicaine Valse n2 Voulez-vous danser grand-mere
JAVAS
Ca gaze La belote La java La plus bath des javas Le p'tit bal du samedi soir Le jazz et la java Une partie de petanque
SAMBAS
AIE Allez donc vous faire bronzer Ali baba Brasil Brasilia carnaval Carnaval et rio El cumbachero J'attendrai La marmite Samba bresilienne Si tu vas a rio Tristeza Viva america
RUMBAS
Cerisier rose et pommier blanc El cumbachero La danseuse est creole Marinella
CHA-CHA-CHAS
Allez donc vous faire bronzer Amour soleil et cha-cha-cha Babylone 21 29 Eso es el amor Esperanza Gantanamera Itsi bitsi petit bikini Le cha cha des thons Le chou-chou de mon coeur Oumparere Quie sera Pepito Quand je vois tes yeux Rico vacilon Rumba-tambah Scandale dans la famille Senor meteo Voulez-vous cha-cha Y en a qui font ça
Boleros
Amapola Amor amor Buenas noches me amor Besame mucho Boléro romantique Chante Céline Echo of serenade Elle Elle est d'ailleurs Emmene moi danser ce soir Esmeralda Et si tu n'existait pas Fly me to the moon Gondolier Historia de un amor Il Il a neigé sur yesterday Il est trop tard Irresistiblement Je reviens chez nous Joseph La maritza La plage aux romantiques La playa La reine de saba Le métèque Les divorces Manha do carnaval Maria elena Mon boléro nostalgique My way O sole mio Parle plus bas Petit Qui sait qui sait qui sait Rossignolo de mes amours Sabor a mi Sabeline Solenzara Tombe la neige Une chanson douce
SLOWS
Aline A whiter shade of pale Ce monde Concerto d'amour Couleur menthe a l'eau Elle a les yeux revolvers Et surtout ne m'oublie pas Gentleman cambrioleur Hey jude Il a neige sur yesterday La maison pres de la fontaine La mer Le geant de papier Le lac majeur Michele Petite fleur Que reste-t'il de nos amours Reviens mon amour Summertime Syracuse Tu me fais planer Verte campagne We shall dance Wight isd wight Your eyes
TWIST Daniela La leçon de twist Petit gonzales Twist a st- tropez
SIRTAKIS
Les enfants du pirée Vino griego La danse de zorba
MARCHES Ah si jétais resté célibataire Allegresse Barnum circus Beer barel polka Fleur de paris La marche des accordeonnistes lyonnais La marche de menilmontant Qu'est-ce qu'on attent pour etre heureux Tout va tres bien madame la marquise la marche des mineurs la marche des forgerons Le petit pont Menilmontant Mon manège à moi Retour de Liege un p'tit chapeau tyrolien Y a d'la joie
TARENTELLES Ajaccio Funiculi-funicula Méditerranée
Dernière édition par biniou77 le Ven 5 Fév 2021 - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
Kielou64

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Sam 30 Jan 2021 - 13:10 | |
| Bonjour Mr Biniou77 , Tout nouveau sur le forum , premier contact....., je recherche la partition accordéon chromatique de Bruyères corréziennes Merci beaucoup Cordialement Jean-Louis Oups? Pas bien compris le fonctionnement du site , avec votre aide , je vais y arriver . Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kielou64 le Mar 2 Fév 2021 - 9:43, édité 2 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Sam 30 Jan 2021 - 14:56 | |
| Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de penser à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer: ·Afin de rendre votre liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés. Vous pouvez ajouter l’icône à partir de votre profil personnel. ·Pour modifier votre liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il vous suffira de cliquer sur l'icône «Éditer» dans le coin supérieur droit de votre message. ·Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez conseiller aux membres, dans votre message principal, de laisser leur adresse courriel pour qu’ils puissent recevoir leur demande. ·Vous pouvez limiter le nombre de partitions que les membres peuvent demander par jour au besoin et indiquer aux membres qu’ils doivent laisser leur adresse courriel pour recevoir les partitions. ·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]·Lorsque vous répondez aux demandes, laissez ici un message pour annoncer que vous avez envoyé les partitions, pour que chacun sache que vous surveillez ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de votre part. ·Si vous prévoyez de ne pas vous connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contactez un modérateur pour faire verrouiller votre liste. A votre retour, il vous suffira de demander à ce que votre sujet soit de nouveau activé. Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, vous pouvez toujours contacter un modérateur par MP. A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Sam 30 Jan 2021 - 15:00 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mer 3 Fév 2021 - 18:05 | |
| repondu a kielou64  |
|
 | |
Nicolina

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mar 9 Fév 2021 - 1:15 | |
| Bonsoir, J'ai bien reçu les partitions. Je vous remercie beaucoup. Bien à vous Nicolina |
|
 | |
Daniel Meunier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mer 10 Fév 2021 - 18:49 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer par e-mail les 3 partitions ci -joint une parisienne a sèville cerisier rose et pommier blanc tout va très bien madame la marquise avec tout mes remerciements par avance cordialement e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Jeu 11 Fév 2021 - 9:54 | |
| c'est parti pour daniel  |
|
 | |
Daniel Meunier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Jeu 11 Fév 2021 - 11:25 | |
| bonjour biniou 77
très heureux d'avoir recue les partitions demandees aussi rapidement tres bien
merci encore pour votre devouement !!!
cordialement danyel |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mar 16 Fév 2021 - 19:26 | |
| bonsoir je serais intéressée par les partitions svp hey jude est petit gonzales svp par avance merci mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement Nanar  |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mar 16 Fév 2021 - 19:27 | |
| bonsoir je serais intéressée par les partitions svp hey jude est petit gonzales svp par avance merci mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]musicalement Nanar  |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mer 17 Fév 2021 - 9:35 | |
| c'est parti pour bernard  |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mer 17 Fév 2021 - 11:24 | |
| Bonjour, merci bien reçu bonne journée nanar  |
|
 | |
Toul31

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mer 17 Fév 2021 - 18:56 | |
| Bonjour Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les 3 titres suivants : - Domino - La foule - Padam Padam Mon mail est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci BEAUCOUP par avance Cdlt |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Jeu 18 Fév 2021 - 9:38 | |
| c'est parti pour toul 31  |
|
 | |
bener

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Lun 22 Fév 2021 - 17:43 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions suivantes : - Espana Cani, - Contratiempo, - Aline Merci à l'avavnce pour cette action, bener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Lun 22 Fév 2021 - 18:07 | |
| c'est parti pour bener  |
|
 | |
bener

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Lun 22 Fév 2021 - 18:55 | |
| bener, bien reçu les partitions. Comme compliments je dirai que vous avancez plus vite que votre ombre, Cordialement |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Ven 26 Mar 2021 - 16:45 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes SVP: Une parisienne à sevilleLe paso du bal musetteBravo l'espagnemerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Dim 28 Mar 2021 - 17:59 | |
| bonjour. pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la partition quien sera chachacha. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jacky |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mar 30 Mar 2021 - 18:32 | |
| bonjour pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions suivantes: Le paso des bals de france Le paso du bal musettemerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Mer 31 Mar 2021 - 17:51 | |
| bonjour. pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la partition. quie sera chachacha d'avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée. jacky |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Dim 4 Avr 2021 - 9:19 | |
| c'est parti pour jacky et didier  |
|
 | |
desrues jacky

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Dim 4 Avr 2021 - 10:01 | |
| bonjour. bien reçu la partition merci . jacky. joyeuse pâque. |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc Dim 4 Avr 2021 - 16:12 | |
| merci pour ton envoi
ranson |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions pour accordeon chromatique: Pasos Tangos Valses Boleros etc | |
|