La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouvelle par ici Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Nouvelle par ici Catpur13
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Nouvelle par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva63
Nouveau membre
Maëva63

Nouvelle par ici Empty
MessageSujet: Nouvelle par ici   Nouvelle par ici EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:31

Bonjour,
Tout d'abord avant de me présenter, je souhaiterai vous dire que je trouve ce forum super. Je suis inscrite depuis quelque minutes mais jai quand même parcouru le lieux avant ainsi que la lecture des règlements. Merci pour le temps que vous consacré â faire vivre ce forum et surtout merci pour votre esprit de partage.

Je me présente rapidement, je m'appelle Maëva je vie au coeur des montagnes Auvergnate. Me voila éprise de passion pour le piano depuis très jeune...sans avoir eu la possibilité pour diverse raison d'apprendre â en jouer. Jai eu etant petite un petit synthétiseur sur lequel jai pu faire glisser mes premières notes. Sans pratique régulière puis par le chemin de vie que l'on prend jai arrêter de jouer sauf quand un piano me passer sous la main lol. Pas tout à fait arrivé à une trentaine d'années je decide aujourd'hui de me remettre au piano. Acquisition d'un piano il y a quelque temps.

En cherchant des partitions gratuite à télécharger, c'est avec grande surprise et satisfaction que je suis tombé sur votre forum où la passion et lesprit de partage son en première ligne.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Musicalement, Maëva
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Nouvelle par ici EmptyMer 27 Jan 2021 - 5:47

Bonjour Maëva63 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu trouveras ici des partitions qui te plairont.

Amuse-toi bien et n'hésite pas, si tu as des questions, à contacter une modératrice.

Diane P
Sergio2b
Membre très bavard
Sergio2b

Nouvelle par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Nouvelle par ici EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:19

Bienvenue parmi nous Maëva63

Sergio2b
Contenu sponsorisé

Nouvelle par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici   Nouvelle par ici Empty

Nouvelle par ici
Page 1 sur 1