Bonjour,
Tout d'abord avant de me présenter, je souhaiterai vous dire que je trouve ce forum super. Je suis inscrite depuis quelque minutes mais jai quand même parcouru le lieux avant ainsi que la lecture des règlements. Merci pour le temps que vous consacré â faire vivre ce forum et surtout merci pour votre esprit de partage.
Je me présente rapidement, je m'appelle Maëva je vie au coeur des montagnes Auvergnate. Me voila éprise de passion pour le piano depuis très jeune...sans avoir eu la possibilité pour diverse raison d'apprendre â en jouer. Jai eu etant petite un petit synthétiseur sur lequel jai pu faire glisser mes premières notes. Sans pratique régulière puis par le chemin de vie que l'on prend jai arrêter de jouer sauf quand un piano me passer sous la main lol. Pas tout à fait arrivé à une trentaine d'années je decide aujourd'hui de me remettre au piano. Acquisition d'un piano il y a quelque temps.
En cherchant des partitions gratuite à télécharger, c'est avec grande surprise et satisfaction que je suis tombé sur votre forum où la passion et lesprit de partage son en première ligne.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Musicalement, Maëva