Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Spring - composition à l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

Spring - composition à l'image  Empty
MessageSujet: Spring - composition à l'image    Spring - composition à l'image  EmptySam 23 Jan 2021 - 17:03

Hello Smile 

En début d'année j'ai pris quelques jours pour participer à un concours de musique à l'image. Il fallait composer pour les images d'un petit film d'animation qui se nomme Spring ! 
Il y a une quantité astronomique de participant ^^, j'espère rien de spéciale sauf d'avoir tout de même réussi le challenge Clin d\'oeil 
Comme le 1er prix c'est l'enregistrement de sa musique par un orchestre de chambre... j'ai faite toute la compo avec... un orchestre de chambre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (27 instrumentistes : 4 violons 1, 4 violons 2, 4 altos, 3 violoncelles, 1 contrebasse, 1 flûte, 1 hautbois, 1 clarinette, 1 basson, 1 trompette, 2 cor, 1 trombone, 1 percussionniste, 1 piano, 1 harpe) plus quelques autres éléments que j'ai ajouté très ponctuellement pour donner par moment un peu plus de relief Clin d\'oeil (des vocaux, drone et synthés).

J'espère que vous aimerez et que vous trouverez ma musique adapté à la scène  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Spring - composition à l'image
Page 1 sur 1