-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex6161
Débutant
alex6161

Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - Empty
MessageSujet: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:50

Bonjour
je suis à la recherche de partitons de piano:

- ZOE WESS : Control
- Manga death note : L'S theme A
- titre supprimé car déjà offert plusieurs fois sur la Caverne : Diane P

Si possible une partiton avec aide à la lecture ou nom des notes svp Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
staag
Membre fidèle
staag

Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - Empty
MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'envois "Now we are free"
Je l'ai extraite du songbook "Gladiator"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:05

Bonjour alex6161!

J'ai supprimé de ta liste la pièce tirée de Gladiator car elle est déjà offerte sur plusieurs listes de la Caverne; et, de plus, tu viens de la recevoir de staag!

De plus, il faudrait faire une demande par titre puisque ce ne semble pas être des titres du même compositeur ou du même film ou du même manga; et il te faudrait préciser, dans le titre de ta  demande, pour chaque titre le nom du compositeur ou du film ou du manga...

Au plaisir,
Diane P
PS: et il faut d'abord faire une recherche sur les listes avant de faire une demande de Recherche de partitions...

PS2: merci staag d'avoir répondu si vite mais il faudrait plutôt, lorsque tu proposes un titre recherché sur une de tes listes, inviter le membre à t'en faire la demande en donnant l'URL de ta liste...
alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:02

D'accord désolé j'ai encore du mal a me faire au fonctionnement je débute je ferais attention merci quand même Clin d\'oeil
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:51

Bonsoir,
je vous ai envoyé un MP avec un lien pour télécharger Control
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:11

Merci tessie! sunny

On attend donc qu'alex6161 nous dise ce qu'il en pense.

Diane P
alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:17

Merci j'ai bien reçu c'est parfait ! Clin d\'oeil
staag
Membre fidèle
staag

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:31

Merci pour ton message!
Mais cette partition n'est repertoriée sur aucune de mes listesE
Elle etait enfouie quelque part dans mes archives!

Dernière édition par staag le Ven 22 Jan 2021 - 17:18, édité 1 fois
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:47

Bonjour,
Un autre MP pour une partition de L's Theme A mais je ne suis pas sûre qu'elle conviendra. Réponse attendue !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:53

Encore merci tessie!

Et on attend donc des nouvelles d'alex6161.

Diane P
alex6161
Débutant
alex6161

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyVen 22 Jan 2021 - 22:05

Bien reçu ! Merci bcp Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - EmptyVen 22 Jan 2021 - 22:20

Nous aimerions savoir, alex6161, si la partition est conforme à ce que tu cherchais; auquel cas, nous pourrions déclarer le sujet clos.

Merci de nous répondre.

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -   Recherche partition piano  Zoe Wess  - Control - (trouvée)   et Death Note - L's Theme A - Empty

Recherche partition piano Zoe Wess - Control - (trouvée) et Death Note - L's Theme A -
Page 1 sur 1