La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard Catpur13
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

[Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie89
Connaisseur
Lizzie89

[Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard Empty
MessageSujet: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:07

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de la partition pour piano de Derrière le brouillard - Louane/Grand Corps Malade.
Quelqu'un l'aurait-il en sa possession à tout hasard? Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance!

Liz

Dernière édition par Lizzie89 le Ven 8 Jan 2021 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:36

Bonsoir/bonjour Lizzie89!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,

Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncangcm
Nouveau membre
Duncangcm

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:00

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de la partition pour piano de Derrière le brouillard - Louane/Grand Corps Malade.
Quelqu'un l'aurait-il en sa possession à tout hasard? Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michoco1981
Nouveau membre
Michoco1981

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:19

Bonjour,
Je suis également à la recherche de la partition de la chanson Derrière le brouillard de Louane/Grand Corps Malade, la partie accompagnement et les notes de la voix de Louane.
Merci d'avance pour votre aide.
Mireille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jilu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:59

Bonjour,

Je suis aussi intéressée pour avoir la partition; est-ce possible de me l'envoyer s'il vous plait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Merci par avance  [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard 3418418207
Loreleil
Débutant
Loreleil

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:00

Bonjour,

Je suis aussi intéressée pour avoir la partition; est-ce possible de me l'envoyer s'il vous plait: cgauvain06@gmail.com ?

Merci par avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:51

Cette partition n'a toujours pas été dénichée... Rolling Eyes

Patience!

Diane P
fanfan4111
Nouveau membre
fanfan4111

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptySam 1 Mai 2021 - 15:48

Bonjour, 
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, serait il possible d'obtenir la partition ?
Merci.
sarah02
Nouveau membre
sarah02

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez-vous également me transmettre par mail la partition piano Derrière le brouillard de Louane et Grand Corps malade? Ma fille l'adore et je souhaiterais lui faire la surprise. Je vous en remercie.
Voici mon adresse mail :
Une belle journée ensoleillée à toutes et à tous et un grand merci par avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyLun 3 Mai 2021 - 22:34

Ça fait déjà quatre mois que la recherche est ouverte et on attend toujours que quelqu'un/e nous la partage  [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard 2740178375...

Diane P
ruize07
Nouveau membre
ruize07

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:50

Bonjour à tous!
Je suis aussi à la recherche de la partition pour piano de Derrière le brouillard - Louane/Grand Corps Malade.
Quelqu'un l'aurait-il en sa possession à tout hasard? Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:43

Tout arrive pour qui sait attendre... ^^

J'ai envoyé la partition à tous ceux qui la demandaient, dont Lizzie89 qui l'attendait depuis le mois de janvier !
C'est un arrangement piano solo.

Nikita

Edit: mon envoi à Duncangcm m'est revenu... Il faut que tu vérifies ton adresse-mail ou que tu m'en donnes une autre.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Audrey T
Nouveau membre
Audrey T

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:06

Bonjour, je serais également très intéressée par cette partition! ☺ Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un immeeeense merci d'avance !
Audrey
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:23

C'est posté !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
fanfan4111
Nouveau membre
fanfan4111

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:28

Un grand grand merci à Brigitte Chambost ou Nikita pour la partition de Grand Corps Malade et Louane, bonne soirée !!!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 16:23

Tout le plaisir est pour moi, fanfan4111 Smile

John Lennon
Lizzie89
Connaisseur
Lizzie89

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:10

Un grand merci Nikita!!!!! La partition est top!!!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:45

Merci Nikita! [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard 3203483773

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Loreleil
Débutant
Loreleil

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:33

Un grand merci Nikita pour ce partage  [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard 1169506450  Reste plus qu'à l'exploiter !!!
Batisme
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptySam 8 Mai 2021 - 6:23

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette partition. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Merci d'avance ^^
Musicalement vôtre Smile
GaetLive
Nouveau membre
GaetLive

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard EmptyHier à 17:46

Bonjour, je serai intéressé par cette partition.
Merci beaucoup :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard   [Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard Empty

[Piano] Louane/Grand Corps Malade - Derrière le brouillard
Page 1 sur 1