La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Merci Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Merci Catpur13

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier.jacquemes
Nouveau membre
olivier.jacquemes

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:24

Bonjour à tous,
Je vous remercie de m'avoir accepté et suis heureux d'avoir trouvé ce site.
Bonne année 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:24

Bonsoir/bonjour olivier.jacquemes et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir et j'espère que tu trouveras ici des partitions qui te plairont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier.jacquemes
Nouveau membre
olivier.jacquemes

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:59

Merci pour toute ces précisions.
J'avoue ne pas bien comprendre l'histoire de l'espace aprés le @, c'est dans l'onglet "Profil"? Je vais le faire de ce pas.
Concernant le mot, je le laisse où et je met quoi, il a quel but?
Merci d'avance.
olivier.jacquemes
Nouveau membre
olivier.jacquemes

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:00

J'ai voulu mettre un espace comme demandé, mais ce n'est pas possible, ça m'indique que l'adresse mail est invalide.
Diane P
Modératrice
Diane P

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:45

Bonjour olivier.jacquemes!

Alors, je t'explique:

* tu dois, dans ton profil, indiquer ton adresse courriel tout au long (ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) afin que le système puisse te reconnaitre et te faire parvenir des notifications mais personne ne peut accéder à ton profil et connaître ton adresse courriel;

* il te faut donc, lorsque tu fais une demande de partition, indiquer ton adresse courriel pour que la personne puisse t'envoyer ce que tu demandes; mais le système ne te permet pas d'indiquer ton adresse pendant la première semaine suivant ton inscription et c'est pourquoi nous suggérons de "déjouer" le système, pendant cette semaine, en laissant un espace après le @ et en précisant que tu as laissé un espace parce que tu es nouveau sur le forum. La personne peut alors corriger ton adresse -faire disparaitre l'espace- et t'envoyer ce que tu as demandé;

* une fois la première semaine terminée, tu devras écrire ton adresse tout au long lorsque tu feras une demande.

J'espère que tout cela est plus clair maintenant.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Merci
Page 1 sur 1