| Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad | |
|
Auteur | Message |
---|
benja

| Sujet: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 8 Jan 2021 - 15:36 | |
| Tablatures pour 2 et 3 rangs de préférence, préciser le type d'accordéon
pas plus de 2 tablatures par jour
et n'oubliez pas d'indiquer votre courriel
CHANSONS POPULAIRES / MUSETTE
Accordéon adieu foulards adieu madras Adieu monsieur le professeur adios muchachos Ah ! le petit vin blanc ah si j'étais resté célibataire A Joinville le pont aimer à perdre la raison à la pêche aux moules Allez viens boire un petit coup à la maison( Licence IV ) à l'enseigne de la fille sans cœur amoureux de ma femme amusez-vous à présent tu peux t'en aller
au plaisir des bois
bambino Belles, belles, belles ( Claude François ) Bon anniversaire ( André Claveau ) Bruyères Corréziennes
ça fait rire les oiseaux ça n'a pas d'importance ( Simone ) Céline ( Hugues Aufray ) c'est l'espérance folle c'est lui que mon cœur a choisi Champs Elysées coin de rue ( Charles Trenet ) Comme de bien entendu
Dédé de Montmartre dès que le printemps revient donne du rhum à ton homme du rhum des femmes
écoute dans le vent ( Bob Dylan ) el gato montes el relicario emmenez-moi España Cañi Etoile des neiges et si tu n'existais pas ( joe Dassin ) E viva España
fais du feu dans la cheminée ( J P Ferland ) fleur de Paris frou frou
Ginette Granada
hymne à l amour
il suffirait de presque rien ( Serge Reggiani )
j'ai demandé à la lune ( Indochine ) j'ai la mémoire qui flanche je ne veux pas travailler j'entends siffler le train ( R anthony ) je t'aime à l'italienne j'veux du soleil jolie bouteille jolie môme
la belle de Cadix la cage aux oiseaux ( P Perret ) l’accordéoniste ( Michel Emer ) la chanson des blés d’or la chansonnette la chenille ( la bande à Basile ) la danse des canards la fille de Dolores la foule la grande Zoa laissez-moi danser la java bleue la java des bons enfants la javanaise la lambada ( Kaoma ) la leçon de twist l'Amérique l’amour ça fait passer le temps la mer ( Charles Trenet ) la montagne la paloma la petite tonquinoise la plage aux romantiques ( Pascal Danel ) la Plus bath des javas la rue de notre amour l'autre Finistère la valse brune la vie en rose l'eau vive le bal masqué le café des trois colombes le ciel, le soleil, la mer le dénicheur l’été indien l'étoile des troubadours le matin je m'éveille en chantant le métèque le pénitencier le petit âne gris Le petit bal de la marine le petit bonheur le petit cordonnier le Petit pont de bois ( Y Duteil) le petit bal perdu le plus beau tango du monde le temps des fleurs le temps des puces le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau ) le travail c’est la santé l'idole des jeunes Les amants d'un jour Les chansons françaises les corons ( Pierre Bachelet ) Les couleurs du temps les enfants du Pirée ( jacques Larue ) les filles du bord de mer Les fiancés d'Auvergne les gens du nord les hommes que j'aime Le p'tit bal du samedi soir le p'tit parisien les comédiens ( Charles Aznavour ) les petits pains au chocolat les retrouvailles l'important c'est la rose ( Gilbert Becaud ) lily
ma faute à toi ma liberté ( Georges Moustaki ) ma môme Marie Joconde ( alain Barière ) Marinella ( Tino Rossi ) Marjolaine ( Francis Lemarque ) méditerranée mes mains sur tes hanches Mille colombes ( Mireille Mthieu ) mon amant de St Jean Mon manège à moi
Ne la laisse pas tomber non je ne regrette rien nos retrouvailles
on n' a pas tous les jours vingt ans ou je vais
Padam-Padam pour une amourette ( Leny Escudero ) Printemps d'Alsace
qué serà serà qui dit mieux qu'on est bien
retiens la nuit Riquita rossignol de mes amours
salade de fruits Santiano siffler sur la colline
sous les ponts de Paris sur ton visage une larme
tant qu'il y aura des étoiles t’a pas tout dit à ta doudou ( Boby lapointe ) tarentelle ( Y Duteil ) tel qu'il est il me plait toi + moi tous les garçons et les filles trois petites notes de musique( Y Montand )
un gamin de Paris ( Mick Micheyl ) un homme debout un petit cabanon une partie de pétanque
valse chinoise viens poupoule viens sur la montagne votre fille à vingt ans ( Moustaki ) voulez vous danser grand-mère ( couplet et refrain ) Vous permettez, monsieur
AUTEURS COMPOSITEURS
Marc Perrone
chanson de Craonne che bella la vita esperanza valse vénézuélienne ( la partida ) l'échappée belle tarentelle de carnaval valse à joseph valse volupta
Stéphane Délicq
Djevoujka estrellas jamais deux sans toi L' inattendue la discrète La femme de marbre la Nina le temps de 8 temps les chiens battus les filles de Majorque Loubov manette nadiejda scottish à l'amante scottish suédoise SeptembreValse pour Michel vivre
Yann Tiersen
la noyée La Valse Amélie Poulain
MUSIQUE TRADITIONNELLE
Sud Ouest
agur xiberua ala kinkiri albiztur andre madalen ardiak lero lero arrantzaleak Arrosako Zolan Arin Arin Axuri beltxa azken danza hau Bagare bake mina baratze bat begiak farez farez berceuse basque Beti eskamak kentzen Biribilketa Cachcarot carnaval de Lanz Erran dut en_traversant_les_pyrenees eperrak Estradan arin arin euskal gazteak dantzan fandango ( plusieurs sans titre ) gogoaren baitan gozian argi hastian guk euskarraz Guéthary ikusimendixakeak habanera Hegoak herritar gazte herribehera Il est un coin de France ixil ixilik dago Jaum Baruak jota de tafalla kax karrot l'immortela la hesta la tyrolienne des Pyrénées la simca 1000 lau teilatu le saumon les fêtes de Mauléon les sept sauts marche basque Marianne montagnes Pyrénées Morlana neska zaharrak arin arin nevadarat joan nintzen nola bizi hala kanta oi ama Eskual Herri oi gu hemen Ostalerrak peiroton Paquito chocolatero Salamankara se canto topa dagigun txantxibiri txiki txikitik vino griego txulalai xalbadorren heriotzean |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 8 Jan 2021 - 16:38 | |
| |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Dim 10 Jan 2021 - 10:38 | |
| bonjour Benja peux-tu m'envoyer stp : a présent tu peux t'en aller viens poupoule pour 2 rangs merci d'avance et tous mes voeux Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Dim 10 Jan 2021 - 23:55 | |
| Bonjour,
C'est envoyé pour Serge .
Bonne musique
benja |
|
 | |
serge.sochard@sfr.fr

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Lun 11 Jan 2021 - 9:25 | |
| bonjour Benja
bien reçu et merci encore cdlt Serge |
|
 | |
mistinguett

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mar 12 Jan 2021 - 17:37 | |
| Bonjour Benja, et meilleurs voeux, Serait-il possible d'obtenir : - La montagne (J. Ferrat) - Le café des trois colombes (J. Dassin) Grand merci par avance, Mistinguett [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mar 12 Jan 2021 - 22:11 | |
| Bonjour Mistinguett,
C'est envoyé
Bonne musique
Benja |
|
 | |
JeanMeunier

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 22 Jan 2021 - 18:51 | |
| Bonsoir Benja, Vous pourriez me faire parvenir La Javanaise et La Foule ? Je vous remercie par avance. Bien amicalement, Jean (jean.meunier6@wanadoo.fr) |
|
 | |
Clara Herpin

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 23 Jan 2021 - 14:46 | |
| Bonjour Benja,
Belle année 2021 !
pourriez vous me faire parvenir La valse Vénézueliénne et je veux du soleil ? herpin.clara@outlook.fr
Un grand merci d'avance
clara H |
|
 | |
greg8882

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 23 Jan 2021 - 16:53 | |
| bonjour benja, peu tu m envoyer la tab de la noyée stp merci par avance greg8882@ live.fr je laisse un espace apres @ |
|
 | |
Ricardo

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Dim 24 Jan 2021 - 8:33 | |
| Bonjour Benja Pourrais-tu m envoyer les partitions pour diato 2 rangs(+2notes) à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laissez-moi danser Bambino Merci par avance Belle journée Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Dim 24 Jan 2021 - 16:54 | |
| Bonjour Ricardo!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Lun 25 Jan 2021 - 21:44 | |
| Bonjour,
C'est parti pour : Jean Meunier, Clara Herpin, greg 8882, Ricardo .
Bonne musique
benja |
|
 | |
greg8882

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mar 26 Jan 2021 - 9:04 | |
| merci benja , bien recu bonne journee |
|
 | |
Albert07

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Dim 31 Jan 2021 - 16:38 | |
| Bonjour Benja, Pourrais tu m'adresser, pour un diato 2 rangs: - E viva espana - méditerranée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance infiniment |
|
 | |
momodu35

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Lun 8 Fév 2021 - 15:22 | |
| bonjour Benja serait il possible de m envoyer les tablatures suivantes ; mille colombes les petits pains au chocolat....... merci beaucoup diato 3 rangs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mer 10 Fév 2021 - 14:22 | |
| Bonjour,
C'est envoyé pour Albert07 et momodu35
Bonne musique
benja |
|
 | |
momodu35

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mer 10 Fév 2021 - 16:36 | |
| bonjour Benja bien reçu le mail , mais maintenant je fais comment pour acoir la tab ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... merci |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mer 10 Fév 2021 - 16:52 | |
| Re bonjour momodu35,
Tu enregistres la pièce jointe ( comme une photo ) tu l'auras en princiope dans tes téléchargements et ensuite tu pourras l'imprimer . |
|
 | |
Albert07

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 13 Fév 2021 - 16:28 | |
| Bien reçu, c'est super Merci beaucoup Benja
Albert |
|
 | |
mistinguett

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 13 Fév 2021 - 20:58 | |
| Bonjour Benja, Serait-il possible d'obtenir la tablature pour "accordéon diatonique" 3 rangs Sol/Do de : - La Paloma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, cordialement. |
|
 | |
Nico.poulin

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 13 Fév 2021 - 21:48 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition d'un homme debout de claudio capéo pour diatonique ? Merci beaucoup de mettre à disposition tant de partitions  Voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
marie christine G

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Dim 14 Fév 2021 - 8:28 | |
| Bonjour Benja Pourrais tu m envoyer les partitions de Lily et des enfants du Pirée J ai un accordéon à 2 rangs Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
mistinguett

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 19 Fév 2021 - 11:33 | |
| Bonjour Benja, Serait-il possible d'obtenir la tablature pour "accordéon diatonique" 3 rangs Sol/Do de : - La Paloma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, cordialement. Demande extraite de la citation et citation supprimée : Diane P |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 19 Fév 2021 - 12:21 | |
| Bonjour,
C'est envoyé pour : mistinguett, Nico.poulin et Marie Christine G
Bonne musique à tous
benja |
|
 | |
ColineH

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 19 Fév 2021 - 14:15 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ! Quelle belle liste de partitions.. pas facile de se décider mais .. hihi Je souhaiterais avoir si possible  : - La vie en rose - Le petit bal perdu - Les petits pains au chocolat Un grand grand merci !!! adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coline  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 19 Fév 2021 - 16:20 | |
| Bonjour mistinguett!Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire une demande de partitions. Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message». J'ai donc supprimé la citation et extrait ton message. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 19 Fév 2021 - 23:00 | |
| Bonjour Coline.H
C'est envoyé
Cordialement
benja |
|
 | |
marie christine G

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 20 Fév 2021 - 0:24 | |
| Merci Benja ! Bien reçu ! Marie Christine |
|
 | |
Echevres

| Sujet: Souhait Mer 3 Mar 2021 - 18:04 | |
| Bonjour Benja, Je joue un 3 rang Saltarelle, modèle "Étincelle". J'ai fait un bon nombre de transpositions pour cet instrument et je viens d'en poster la liste. Mais il y a encore pas mal de titres alléchants dont je n'ai pas la partition. J'aimerais donc bien que tu me transmette "la javanaise" et "un petit cabanon". Je t'en remercie d'avance et ce serait avec plaisir que je "renverrais l'ascenseur". Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Michel. |
|
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Mer 3 Mar 2021 - 19:21 | |
| Bonjour,
C'est envoyé pour M Echevres .
Bonne musique
benja |
|
 | |
Gaelle67

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Jeu 4 Mar 2021 - 19:28 | |
| bonsoir serais t il possible de m envoyer la tablature de morlana chanson de nadau. merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylvano78

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 5 Mar 2021 - 8:06 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait, LA JAVANAISE et RETIENS LA NUIT. Je possède un Diato 2 rangs SOL/DO. mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci |
|
 | |
Sylvano78

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Ven 5 Mar 2021 - 8:07 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait, LA JAVANAISE et RETIENS LA NUIT. Je possède un Diato 2 rangs SOL/DO. mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
benja

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Sam 6 Mar 2021 - 17:04 | |
| Bonjour,
C'est envoyé pour Gaelle67 et Sylvano78 .
Bonne musique
benja |
|
 | |
ChezLaurette35

| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad Hier à 21:53 | |
| Bonjour Benja, suis toute nouvelle et débute le diato 2 rangs sol/do.. Peux-tu m'envoyer Tant qu'il y aura des étoiles et Tel qu'il est il me plait.. Grand merci!! à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad  | |
| |
|
 | |
| Accordéon diatonique tablatures 2 et 3 rangs : variétés et trad | |
|