| Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano | |
|
Auteur | Message |
---|
Toshdudu69

| Sujet: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Jeu 7 Jan 2021 - 11:18 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. *** Bonjour à tous, Est ce possible d'avoir cette partition de Mario assez originale svp? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Jeu 7 Jan 2021 - 13:29 | |
| |
|
 | |
Toshdudu69

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Jeu 7 Jan 2021 - 14:04 | |
| Bonjour,
En regardant bien, la version que vous m'avez est celle de Kyle Landry et je ne suis pas très fan de son arrangement.
Est-ce possible pour vous de trouver la partition comme sur la vidéo ?
Un tout grand merci. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Jeu 7 Jan 2021 - 17:42 | |
| La recherche se poursuit donc!Diane P |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Ven 8 Jan 2021 - 9:39 | |
| Bonjour, Quatre autres versions envoyées. Je n'ai pas trouvé celle de la vidéo. |
|
 | |
Toshdudu69

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Sam 9 Jan 2021 - 19:45 | |
| Bonjour, Merci pour votre rapidité et votre gentillesse Comme vous précisez vous même, il n'y a malheureusement pas la version comme sur la vidéo. Ce n'est pas grave, c'est très gentil de votre part Ceci étant dit, il y a des versions intéressantes dans ce que vous m'avez partagée. Je vais essayer de voir ou je pourrais éventuellement me la procurer. Encore merci à vous et passez une belle journée. |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Dim 10 Jan 2021 - 9:01 | |
| Bonjour, La partition que vous recherchez est vendue sur le site Musicnotes. C'est un arrangement d'Erik Correll. |
|
 | |
Toshdudu69

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Lun 11 Jan 2021 - 10:59 | |
| Bonjour, oui je viens de voir à l'instant  Merci à vous pour votre gentillesse. |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Jeu 14 Jan 2021 - 9:51 | |
| Bonjour, Je vous ai envoyé une partition qui est pour ainsi dire la copie conforme de celle que vous recherchez. Votre avis ? |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Toshdudu69

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Dim 17 Jan 2021 - 19:14 | |
| Bonjour, Effectivement, ça à l'air d'être la copie conforme de la partition sur la vidéo. A quelques détails près mais rien de bien grave Un tout grand merci pour la recherche et votre gentillesse Je vais pouvoir m'y mettre de suite pour jouer cette musique. Recherche résolue  Encore merci et bonne soirée. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Dim 17 Jan 2021 - 23:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Est-ce qu'il serait possible de recevoir cette partition s'il vous plaît? Merci d'avance A Fine Frenzy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
tessie

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Lun 18 Jan 2021 - 9:03 | |
| A Fine Frenzy : la partition est envoyée (dossier spam à vérifier) |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano Mar 19 Jan 2021 - 2:42 | |
| Bien reçu Tessie! Merci beaucoup  |
|
 | |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano  | |
| |
|
 | |
| Super Mario Galaxy - Rosalina's Observatory Piano | |
|