Auteur | Message |
---|
Sylchele
 | Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 6 Oct 2021 - 14:58 | |
| Bonjour spacedementia,
Désolée mes alertes n'étaient plus actives. Voici les 2 versions tant attendues de Faded d'Alan Walker elles partent via "Gros fichiers" Cordialement Sylchele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 6 Oct 2021 - 15:03 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Même alerte de reception de message inactive. Voci Françoise Hardy via "Gros fichiers". Merci pour votre patience! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 6 Oct 2021 - 15:48 | |
| Merci Sylchele!
Et je te rappelle qu'il suffit un seul message signalant que les partitions ont été envoyées en indiquant le nom des membres à qui tu réponds...
Diane P |
|
 | |
MelPail79

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 9 Oct 2021 - 21:30 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée par une partition d'Alan Walker "Faded". Sur Noviscore, mon niveau est le 2. Est-ce que vos partitions peuvent correspondre à ce niveau ? En vous remerciant pour votre réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mélanie |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Dim 10 Oct 2021 - 15:22 | |
| Bonjour MelPail79,
Les deux partitions de Faded d'Alan Walker sont parties...vous choisirez! Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MelPail79

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Dim 10 Oct 2021 - 16:13 | |
| |
|
 | |
frosties_music

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 18 Fév 2022 - 19:01 | |
| Bonjour Sylchele! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourriez vous m'envoyer la partition Rimes, de Claude Nougaro? Merci d'avance! Tony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 21 Fév 2022 - 18:10 | |
| Bonjour Frosties-music,
L'album de Claude Nougaro est parti, il comprend la partition de Rimes; Cordialement, Sylchele |
|
 | |
frosties_music

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 22 Fév 2022 - 18:57 | |
| Bonjour, bien reçu! Un grand merci! |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 24 Fév 2022 - 7:14 | |
| bonjour, je suis intéressé par le book Piano Bar Vol. 02 - Les 30 plus belles chansons de Piano Bar mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par avance merci p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }a:link { color: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; so-language: zxx; text-decoration: underline } |
|
 | |
erwanctl

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 26 Fév 2022 - 22:05 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer le book de Queen (15 classic songs for keyboard) s'il vous plaît ? Mille merci, et bonne journée ! Erwan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 1 Mar 2022 - 12:46 | |
| Bonjour Lepingoune,
book Piano Bar Vol. 02 - Les 30 plus belles chansons de Piano Bar est parti! Cordialement |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 1 Mar 2022 - 13:00 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
le book de Queen (15 classic songs for keyboard) est également envoyé, Bonne réception! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 1 Mar 2022 - 16:27 | |
| Bonjour Sylchele!Je te signale qu'un seul message aurait suffi pour indiquer que tu avais fait les deux envois; tu n'avais qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message -le premier- ce qui aurait ouvert le message auquel tu n'aurais eu qu'à ajouter le nom de l'autre membre. Quand c'est fait, il ne restait qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplaçait l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 1 Mar 2022 - 21:30 | |
| |
|
 | |
jocilofone

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 2 Mar 2022 - 13:14 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer la « Ballade pour Adeline » de CLAYDERMAN Richard et « Jolie même » de Léo FERRÉ, s’il te plaît ? Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour tes partages! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 17 Mar 2022 - 10:50 | |
| Bonjour Sylchele,
Tu as une demande en attente depuis le 02/03 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 17 Mar 2022 - 12:23 | |
| Bonjour jocilofone,
La partition de Clayderman est partie. Pour Léo Férré c'est le top complet. Cordialement, Sylchele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 17 Mar 2022 - 12:56 | |
| Merci d'avoir répondu, Sylchele ! jocilofone: il te faut donc poster une autre demande puisque la partition que tu demandes fait partie d'un book et Sylchele n'en envoie pas les partitions à l'unité. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 23 Mar 2022 - 2:27 | |
| Bonjour Sylchele!Je viens de réaliser qu'il manque au moins une page dans un des recueils de Charles Trenet que je possède et que j'offre.J'aimerais bien que tu me fasses parvenir ton: - Charles TRENET 39 chansons (Collection Grands Interprètes) afin que je puisse avoir un recueil complet si la page 93 de Moi, j'aime le music-hall s'y trouve.Merci et au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 29 Mar 2022 - 18:25 | |
| Bonjour Butterfly, Voici via "Gros fichiers" 2 albums des Beatles. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Cordialement, Sylchele |
|
 | |
DIAMSOU

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 1 Avr 2022 - 10:15 | |
|
Dernière édition par DIAMSOU le Ven 1 Avr 2022 - 18:10, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 1 Avr 2022 - 15:39 | |
| Bonjour DIAMSOU! Je te rappelle que Sylchele offre uniquement le recueil qui contient la partition que tu demandes, et non pas la partition à l'unité, et que tu recevras donc le recueil/book.Mais si tu ne souhaites que la partition, tu peux en faire la demande à zebda91: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou à cristel.82 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu choisis de demander uniquement cette partition, il te faudrait annuler ta demande à Sylchele en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 1 Avr 2022 - 15:49 | |
| - Diane P a écrit:
- Bonjour Sylchele!
Je viens de réaliser qu'il manque au moins une page dans un des recueils de Charles Trenet que je possède et que j'offre.
J'aimerais bien que tu me fasses parvenir ton: - Charles TRENET 39 chansons (Collection Grands Interprètes)
afin que je puisse avoir un recueil complet si la page 93 de Moi, j'aime le music-hall s'y trouve.
Merci et au plaisir, Diane P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Diane, a priori nous avons la m^me source car il me manque aussi la page 93! Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 1 Avr 2022 - 16:22 | |
| Merci Sylchele!
Je vais poursuivre ma quête pour la page manquante.
Et je te rappelle que, même sur ta liste, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre de ta liste...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
DIAMSOU

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 1 Avr 2022 - 18:08 | |
| Bonsoir Diane, merci pour pour cette précision. Je corrige illico. Bonne soirée  |
|
 | |
Vivegnis5

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Avr 2022 - 10:50 | |
| Bonjour, Je souhaiterais recevoir la partition d'Elton John "I'm still standing".Merci beaucoup et bonne journée,Geoffrey"Vivegnis5"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Avr 2022 - 16:02 | |
| Bonjour Vivegnis5!
Je te rappelle que Sylchele offre uniquement le recueil qui contient la partition que tu demandes, et non pas la partition à l'unité, et que tu recevras donc le recueil/book.Mais si tu ne souhaites que la partition, tu peux en faire la demande à staag: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu choisis de demander uniquement cette partition, il te faudra annuler ta demande à Sylchele en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand cela sera fait, tu n'auras qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplacera l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Mathal

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Dim 24 Avr 2022 - 19:33 | |
| Bonjour Sylchele, Je voudrais recevoir la partition ou le recueil contenant "Alan Walker - the spectre". Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton partage ! :-) :-) Mathal Spoiler supprimé : Diane P
Dernière édition par Mathal le Lun 25 Avr 2022 - 2:15, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Dim 24 Avr 2022 - 22:26 | |
| Bonsoir/bonjour Mathal!Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède la liste des partitions car: - Sylchele a écrit:
- Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande
Il te faut donc choisir entre la partition -que Sylchele offre à l'unité- et un des recueils/books de Julien Clerc ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Merci de faire attention et au plaisir,Diane P |
|
 | |
Mathal

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 25 Avr 2022 - 2:17 | |
| Bonjour Diane P ! 
Oui j'avais vu mais c'était au cas où ;-) J'ai édité mon post du coup merci :-) |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 25 Avr 2022 - 4:28 | |
| Bonjour Mathal!
J'ai supprimé ton spoiler car il faut respecter les règles fixées par la personne qui offre ses partitions et qu'il n'y a donc pas de «au cas où»... Tu reviendras faire d'autres demandes lorsque tu auras reçu ce que tu demandes et en respectant la limite fixée ici.
Et tu continues à demander «la partition ou le recueil contenant "Alan Walker - the spectre"» alors que Sylchele précise bien qu'il s'agit de «Partitions uniquement».
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 3 Mai 2022 - 12:24 | |
| Bonjour Sylchele, J'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver dans les derniers messages postés... Mais il me semble que Mathal étant intéressé par la partition "the spectre" de Alan Walker, tu peux la lui envoyer. Quant à la demande de Vivegnis5, je ne sais pas s'il faut la maintenir ou pas?... Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Semerveille

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 11 Mai 2022 - 17:25 | |
| Bonjour Sylchele, je suis à la recherche de la partition de Charles Trenet " Y'a de la joie". Pourriez-vous me la faire parvenir. En vous remerciant par avance. Bien cordialement Sémerveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 11 Mai 2022 - 17:56 | |
| Bonjour Semerveille!Je te signale que Sylchele offre le recueil de Trenet et non pas les partitions à l'unité.Alors soit tu lui demandes tout le recueil ou alors tu demandes la partition à staag qui l'offre sur cette liste:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de respecter les règles fixées par Sylchele.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Semerveille

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 11 Mai 2022 - 18:18 | |
| Pardon Diane, j'ai regardé trop vite mais c'est parfait si c'est le recueil de Trenet. je reformule ma demande pour Sylchele. Si il est possible alors de m'envoyer le recueil de Ch.Trenet. Avec toute ma gratitude. Sémerveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alicia Simoes

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 12 Mai 2022 - 11:15 | |
| BONJOURS POURRAIT VOUS M ENVOYER LA PARTITION DE EINAUDI LudovicoFlyMERCI D AVANCE MON ADRESSE MAIL EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Dim 15 Mai 2022 - 12:11 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir : the music glee easy piano edition 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Dim 15 Mai 2022 - 23:33 | |
| Bonsoir/bonjour Sylchele!
Tu as plusieurs demandes qui attendent une réponse depuis presque un mois.
Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou ...
Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
XAVIER36

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 17 Mai 2022 - 10:34 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes : Queen I want to break freethe show must go ond'avance merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 17 Mai 2022 - 16:28 | |
| Bonjour XAVIER36!Je te rappelle que Sylchele offre le recueil/songbook de Queen et non pas les partitions à l'unité.Il serait bien de corriger ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. [/size]Merci de faire attention et au plaisir,Diane P |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 18 Mai 2022 - 20:37 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 18 Mai 2022 - 21:00 | |
| Merci pour ta réponse, Sylchele !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Mathal

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 20 Mai 2022 - 14:32 | |
| Bonjour Sylchele, Partitions bien reçues, merci beaucoup !  Musicalement, Mathieu |
|
 | |
chocotofff

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 20 Mai 2022 - 19:39 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait le book Piano Bar Vol.01 - Les 30 plus belles chansons de Piano Bar Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 24 Mai 2022 - 19:29 | |
| Bonjour Chocotofff,
Le vol.1 de Piano Bar est parti, Bonne réception, Cordialement, Sylcchele |
|
 | |
chocotofff

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 24 Mai 2022 - 23:21 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'envoi.
chocotofff |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 26 Mai 2022 - 20:42 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ce book: JOHN EltonTop (Collection Top interprètes)merci et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
melsamic

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 14 Juin 2022 - 15:15 | |
| Bonjour Sylchele, Serait-il possible de m'envoyer le très beau morceau chanté par Françoise Hardy: message personnel ? D'avance merci
Thierry
Adresse courriel supprimée car demandée faite sur une autre liste : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 14 Juin 2022 - 16:37 | |
| Bonjour melsamic.
Sylchele partage ici le recueil Top de Françoise Hardy qui contient Message personnel et non pas les partitions de ce recueil à l'unité.
Si tu ne souhaites recevoir que la partition Message personnel, tu peux en faire la demande à staag qui la partage là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
melsamic

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 14 Juin 2022 - 17:23 | |
| Merci pour l'info et le lien Diane, message envoyé à Staag. Une prochaine fois Sylchele, merci pour tes partages.
Thierry |
|
 | |
| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET  | |
| |
|
 | |
| Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET | |
|