| Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylchele

| Sujet: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 6 Jan 2021 - 9:37 | |
| Bonjour! Voici ma liste de partitions et albums à partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande etJe vous réponds dès que possible (parfois 1 semaine). - Indiquez bien l'artiste et le titre demandé. - Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions ! A bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylchele 100 Jazz and Blues Greats (One hundred of the world's favorite jazz and blues classics) | Oh!Look at me now / Swingin'sheperd blues / Tudedo junction / Mean to me / Satin doll / Sophisticated lady / Blues in the night (My mama done tol'me) / Opus one / Solitude / Mood indigo / Blue and sentimental / September song / Fly me to the moon (in other words) / Round midnight / The very thought of you / The wang wang blues / Ain't misbehavin' / But beautiful / It don't mean a thing (if it ain't got that swing) / Here's that rainy day / Don't go to strangers / Just the two of us / Misiriou / Moonglow / Limehouse blues / Come fly with me / Angel eyes / Back to earth / Lullaby of birdland / Learnin' the blues / Midnight sun / The glow-worm / The joint is jumpin' / The old Piano roll blues / Time's a-wastin' / I can't give you anything but love / Tain't nobody's biz-ness if it do / Mercy, mercy, mercy / I should care / Nina never knew / Chances are / Polka dots and moonbeams / Mississippi mud / It's a raggy waltz / You've changed / Everything happens to me / Lover man (oh where can you be) / The lady sings the blues / The girl from Ipanema (Garota de ipanema) / Sweet Sue-Just you / Fever / Take the 'A' train / Georgia on my mind / One note Samba (Sumba de uma nota so) / Meditation (Meditacao) / I'm beginning to see the light / Stars fell on Olabama / Violets for your furs / Will you still be mine? / A Sunday kind of love / A taste of honey / So nice / Imagination / Let's get away from it all / A night in tunisia / I'll remember april / I'll be around / early autumn / Snootle little cutle / Slightly out of tune (desafinado) / Cute / Adios / Don't worry'bout me / I ain't got nobody (And there's nobody cares for me) / East of sun (and west of the moon) / The night we called it a day / See see rider / Hey lawdy Mama / If I had you / I'm gettin' sentimental over you / The lonesome road / Good time flat blues / The mood I'm in / The music goes round and around / My very good friend the milkman / Pennies from heaven / Perdido / Summertime blues / Sunny / The touch of your lips / Lazybones / Basin street blues / The ole devil called love / Hit the road jack / Bill Bailey won't you please come home / Lonesome (Si tu vois ma mère) / Is you is, or is you ain't (Ma'baby) / How ya baby / All or nothing at all | AARON Michael Méthode de piano (Cours élémentaire vol.1) extrait: "Danse guerrière indienne" | Danse guerrière indienne - PARTITION | AARON Michael Méthode de piano (Cours élémentaire vol.2) extrait: "Les embruns" | Les embruns - PARTITION | ADELE Adèle 21 | Rolling in the deep / Rumour has it / Turning tables / Don't you remember / Set fire to the rain / He won't go / Take it all / I'll be waiting / One and only / Lovesong / Someone like you | AGAY Denes et MARTIN Gérald Les joies du Boogie et du Blues pour piano | Blues No. 1 / Boogie No. 1 / House of the rising sun / Old Joe Clark's boogie / Worried man blues / Rolling Stone / Deep blue sea boogie / One-Track toccata / Good night boogie / Bill Bailey rag / Hot and code / The rock island line / Sailors' boogie / The lonesome road / Timber! / Moonshine sonata "Real old mountain dew" / Blues in C / Meet Frankie and Johnny / Whistling the blues / Spiritual boogie / Blue waltz / Swingin' Molly / The cotton mill blues / Jazz ostinato / Safari / Saint James infirmary blues / Dark-eyes boogie / Another Shade of blue / Walkin' in the rain / Ballad Improvisation / Honky-Tonky | ALBINONI Tomaso Adagio | Adagio - PARTITION | BACH J-S Le petit Bach 2° livre extrait: "Aria n°1" (Tranquille et soutenu) | Aria n°1 (Tranquille et soutenu) - PARTITION | BEATLES (The) It's easy to play Beatles | All you need is love / And I love her / Blackbird / Eleanor Rigby / Eight days a week / The fool on the hill / Getting better / A hard day's night / Here there and everywhere / Hey Jude / Let it be / The long and winding road / Maxwell's silver hammer / Norwegian wood / This boy (Ringo' theme) / Ticket to ride / We can work it out / When I'm sixty four / With a little help from my friend / Yesterday / Day tripper / Good day sunshine | BECAUD Gilbert Top (Collection Top interprètes) | Les marchés de Provence / Nathalie / Le jour où la pluie viendra / Le petit oiseau de toutes les couleurs / La solitude ça n'existe pas / Quand il est mort le poète / L'important c'est la rose / L'orange / Et maintenant / Mes mains | BEE GEES (The) The Bee Gees guitar songbook | New York mining disaster 1941 / To love somebody / Holiday / I've gotta get a message to you / Massachusetts (The lights went out) / Words / I started a joke / Lonely days / How can you mend a broken heart / Run to me / My world / Jive talkin' / Nights on Broadway / Fanny (be tender with my love) / You should be dancing / Stayin' alive / How deep is your love / Night fever / More than a woman / Emotion / Too much heaven / Tragedy / One | CLAYDERMAN Richard Ballade pour Adeline | Ballade pour Adeline - PARTITION | CLAYDERMAN Richard Bianconi Melody | Bianconi Melody - PARTITION | CLERC Julien Vol. 01 (29-titres) | Niagara / Danse s'y / Zucayan / La fée qui rend les filles belles / Des jours entiers à t'aimer… / La fille de la véranda / Les fleurs des gares / Poissons morts / Yann et les dauphins / La cavalerie / Souffrir pour toi n'est pas souffrir / Ivanovitch / Quatre heures du matin / La Californie / Si tu reviens / Le patineur / This melody / Le petit vieillard qui chantait mal / Jivaro song / Terre de France / Ça fait pleurer le bon Dieu / C'est une Andalouse / Ballade pour un fou (Loco, Loco) (Balada para un loco) / Si on chantait / Je sais que c'est elle / Jouez violons, sonnez crecelles / Elle voulait qu'on l'appelle Venise / Le coeur-volcan / Ce n'est rien | CLERC Julien Vol. 02 (28-titres) | Melissa / J'ai eu trente ans / Hélène / Utile / L'enfant au walkman / Lili voulait aller danser / Romina / La fille aux bas nylon / Cœur de rocker / Nouveau big bang / Quand je joue / L'assasin assassine / Femmes…je vous aime / Macumba / Je dors avec elle / Respire / Travailler c'est trop dur / Jaloux de tout / Ça commence comme un rêve d'enfant / Quitter l'enfance / Le verrou / Ma préférence / Le cœur trop grand pour moi / Fais-moi une place / Les aventures à l'eau / Noé / Partir / Bibliothèque Mazarine | Contemporary hits for solo piano (12 hits) | I can only imagine / Breathe / Redeemer / God of wonders / Sing Alleluia / Traveling light / Somebody's praying me through / Holy / Show me your glory / Song of love / Call on Jesus | EAGLES (The) The best of… | The best of my love / Desperado / Heartache tonight / Hotel California / Lyin' eyes / New kid in town / One of these nights / Peaceful easy feeling / Take it easy / Take it to the limit / The long run / Witchy woman | EINAUDI Ludovico Eden-Roc | Due tramonti / Exit / Fuori dal mondo / Fuori dalla notte / Giorni dispari / Julia / Nefeli / Password / Un mondo a parte | EINAUDI Ludovico Islands Essential | Ancora / Andare / Berlin song / Dietro casa / Divenire / Fairytale / High heels / I giorni / Indaco / Lady labyrinth / Le onde / L'origine nascosta / Love is a mystery / Monday / Nefeli / Nightbook / Nuvole bianche / Primavera / The earth prelude | EINAUDI Ludovico Fly | Fly - PARTITION | EINAUDI Ludovico In a Time Lapse | Bever / Brothers / Burning / Corale / Corale solo / Discovery at night / Experience / Life / Newton's cradle / Orbits / Ronald's dream / Run / Sarabande / The dark bank of clouds / Time lapse / Two trees / Underwood / Walk / Waterways | EINAUDI Ludovico The Einaudi Collection | Bella Notte / Due Tramonti / Fuori dalla notte / Giorni dispari / I due fiumi / I giorni / In un'altra vita / Julia / La nascita delle cose segrete / Le onde / Limbo / Melodia africana III / Nefeli / Passaggio / Password / Questa Notte / Stella Del Mattino / White Night | EINAUDI Ludovico Una mattina | Una mattina - PARTITION | FERRÉ Léo Top (Collection Top interprètes) | C'est extra / L'étrangère / Jolie môme / Avec le temps / Paname / Paris canaille / Pauvre Rutebeuf / Le pont Mirabeau / Saint-Germain-des-prés / Le piano du pauvre | FERRER Nino Top (Collection Top interprètes) | L'arche de Noé / Mirza / C'est irréparable (Un año de amor) / Je voudrais être noir / Madame Robert / Oh! Hé! Hein! Bon! / La rua madureira / Le sud / Le téléfon / La maison près de la fontaine / Le sud (PARTITION) / Le sud (PARTITION CHORALE) | Artiste interdit de circulation sur la Caverne
| | HANCOCK Herbie Solo Piano from the piano | My funny Valentine / On green dolphin street / Someday my prince will come / Harvest time / Sonrisa / Manhattan island / Blue otani | HARDY Françoise Top (Collection Top interprètes) | Comment te dire adieu (It hurts to say goodbye) / Des ronds dans l'eau / J'suis d'accord / La maison où j'ai grandi (Il ragazzo della via gluck) / Message personnel / Partir quand même / Mon amie la rose / Le premier bonheur du jour / Le temps de l'amour / Tous les garçons et les filles | JOHN Elton Top (Collection Top interprètes) | Blue eyes / I'm still standing / Crocodile rock / Nikita / Part-time love / Sacrifice / Sad songs (say so much) / Song for guy / Sorry seems to be the hardest word / Your song | NOUGARO Claude 29 partitions | J'ai perdu le Mont Blanc dans la neige / Les pas / Cécile ma fille / Le Jazz et la Java / Tu verras (O que sera) / Sing sing song (Work song) / Nougayork / Si cigales m'étaient contées / Bidonville (Berimbau) / Toulouse / Je suis sous / Rimes / Dansez sur moi (Girl talk) / A tes seins (St. Thomas) / Le cinéma / Tic-tac / Petit taureau / Le coq et la pendule / Comme l'hirondelle / Une rivière des Corbières / Beaucoup de vent / Don Quichotte et Sancho / C'est une Garonne / Armstrong / Un été (Estate) / Une petite fille / L'enfant phare / La planète bleue / Bras dessus bras dessous | PERRETTA Julian | Miracle - PARTITION | Piano Bar Vol. 01 - Les 30 plus belles chansons de Piano Bar | Amazing grace / Bluesette / L'amour interdit / Brazil ((Brésil) / C'est si bon / Chanson sur une seule note (samba de uma nota so) / Ce n'est que de l'eau (agua de beber) / Desafinado (faits pour s'aimer) / Dis! Quand reviendras-tu? / Et maintenant / Feelings (dis-lui) / Les feuilles mortes / La fille d'Ipanema sur les motifs de "Gilr from Ipanema" (Garota de Ipanema) / La foule / Georgia on my mind / Heartbreaker (cœurs brisés) / Hymne à l'amour / La mer / Misty / Piano bar / Les plaisirs démodés "Dansons joue contre joue" / Le piano de la plage / Satin doll / Strangers in the night / Summertime / Take five (Ne boude pas) / Try to remember / La vie en rose / When the saints go marching in (On a dansé, on a chanté) / Yesterday | Piano Bar Vol. 02 - Les 30 plus belles chansons de Piano Bar | Les amants d'un jour / Besame mucho / La bohème / La chanson d'Orphée (manha do carnaval) / Le ciel, le soleil et la mer / Concerto d'automne / Les copains d'abord / Dansons la rose (rose de Picardie) sur les motifs de "Roses of Picardy" / L'été indien / La goualante du pauvre Jean / Ballade irlandaise (Un oranger…) / A night of Tunisia / J'aime les filles / La javanaise / Let it be / Lullaby of birdland (Légende du pays aux oiseaux) / Mes mains / Michelle / Que reste-t-il de nos amours? / Smile (femme) / Sophisticated lady (Tu pleures l'amour…) / Stormy weather (Nostalgia) / Le sud / Over the rainbow / Syracuse / Take the "A" train / Tico-tico / Une île au soleil / Vous qui passez sans me voir / You are the sunshine of my life | QUEEN 15 classic songs for keyboard | Bohemian Rhapsody / Crazy little thing called love / Don't stop me now / Heaven for everyone / It's a hard life / I want to break free / Killer queen / A kind of magic / Play the game / Radio ga ga / The show must go on / Somebody to love / These are the days of our lives / We are the champions / Who wants to live forever | SIMON & GARFUNKEL Greatest Hits | Mrs. Robinson / For Emily, whenever I may find her / The boxer / The 59th street bridge song (feelin'groovy) / The sound of silence / I am a rock / Scarborough fair/Canticle / Homeward bound / Bridge over troubled water / America / Kathy's song / El condor pasa / Bookends / Cecilia | SIMON & GARFUNKEL The essential | Wednesday morning, 3.A.M. / Bleecker street / The sound of silence / Leaves that are green / A most peculiar man / Richard Cory / I am a rock / Kathy's song / Homeward bound / Scarborough fair / Canticle / Sparrow / The 59th street bridge song (Feelin' groovy) / The dangling conversation / A hazy shade of winter / A poem on the underground wall / At the zoo / Old friends / Mrs. Robinson / Fakin'it / Bookends / America / Overs / El condor pasa (If I could) / Bridge over troubled water / Cecila / Keep the customer satisfed / So long, Frank Lloyd Wright / Baby driver / The boxer / Song for the asking / For Emily, whenewer I may find her / My little town / The only living boy in New York | The music glee easy piano edition 15 hits | Alone / Bust a move / Can't fight this feeling / Dancing with myself / Defying gravity / Don't stop believin' / Imagine / Keep holding on / Maybe this time / My life would suck without you / Learn of me / Sweet Caroline / Take a bow / True colours / (You're) Having my baby | TRENET Charles 39 chansons | La mer / Je chante / Le jardin extraordinaire / Y a d'la joie / Douce France / Que reste-t-il de nos amours? / Vous qui passez sans me voir / La romance de Paris / Route nationale 7 / L'âme des poètes (Longtemps, longtemps) / Ménilmontant / Swing troubadour / Fidèle / Le soleil et la lune / Vous oubliez votre cheval / Boum… / Débit de l'eau, débit du lait / Une noix / Dans les pharmacies / Papa pique et Maman coud / A la porte du garage / Moi, j'aime le music-hall / N'y pensez pas trop / Mes jeunes années / J'ai ta main / La folle complainte / Joue-moi de l'éleectrophone / Coin de rue / Mam'zelle clio / Le serpent python / Laisse courir tes doigts / La java du diable / Narbonne, mon amie / Kangourou / American souvenirs / Drôles d'idées / Nagib / Tiens il pleut / Quand les cigales seront parties / Mon cœur s'envole | WALKER Alan PARTITIONS uniquement | Alone - Alone Part II - Faded - Faded (niveau facile) - Heading home - On my way - Sing me to sleep - The spectre - |
Dernière édition par Sylchele le Sam 27 Mar 2021 - 7:01, édité 41 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 6 Jan 2021 - 11:36 | |
| Bonjour Sylchele!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Et j'ai donc dû supprimer un artiste. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 13 Jan 2021 - 3:23 | |
| bjr, svp serait il possible d obtenir the music glee edition easy piano - 15 titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 13 Jan 2021 - 10:07 | |
| Bonjour, Je viens de vous envoyer le lien pour le fichier! Cordialement, Sylchele  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 13 Jan 2021 - 11:37 | |
| merci sylchere....je ne l avais pas celui la |
|
 | |
CABESTAN100

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 15 Jan 2021 - 4:40 | |
| Bonjour serait il possible d'obtenir Simon et Carfunkel greatest hits. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 15 Jan 2021 - 5:17 | |
| Bonjour Cabestan100, Je viens de vous envoyer le lien pour le téléchargement du fichier. Cordialement, Sylchele |
|
 | |
CABESTAN100

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 15 Jan 2021 - 7:03 | |
| |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 7:00 | |
| Bonjour, C'est gentil de proposer toutes ces partitions. Je serais très heureux si vous pouviez m'envoyer le book TRENET Charles 39 chansons Merci beaucoup et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jerri |
|
 | |
mapi41

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 9:25 | |
| Bonjour Sylchele, Je serais intéréssée par votre partition Ballade pour Adeline de Cleyderman Pourriez vous la partager avec moi SVP ? Par avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:25 | |
| |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:33 | |
| Bonjour Jerhokna, Je viens de vous adresser le lien pour télcharger l'album de Charles Trenet Cordialement Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:38 | |
| Bonjour mapi41, Je viens de vous envoyer la partition de Clayderman. Bonne réception Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:45 | |
| Bonjour Staag, Le fichier de "Top ten Vol.1" est en train de partir! A bientôt, Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:57 | |
| Merci beaucoup, c'est ultra rapide comme envoi. Bien reçu. Jerri |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:57 | |
| |
|
 | |
jerhokna

| Merci beaucoup, c'est ultra rapide comme envoi. Bien reçu. Jerri |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 11:59 | |
| bjr, svp serait il possible d obtenir GUITAR PASSION 13[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp |
|
 | |
mapi41

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 12:47 | |
| Merci Sychele pour la partition je n'ai ai plus qu'a pianoter merci encore une fois
marie-pierre |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 16 Jan 2021 - 13:26 | |
| Bonsoir Urbann 62, Je viens de vous adresser le fichier "Guitar'Passion 13". Bonne lecture, Sylchele |
|
 | |
telodigo

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 6:23 | |
| bonjour, j'aimerais recevoir le fichier de l'album des chansons de Leo Ferré. Grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par telodigo le Lun 18 Jan 2021 - 10:35, édité 1 fois |
|
 | |
Rejjieb

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 8:31 | |
| Bonjour Sylchele, J'aimerais bien recevoir, Les plus grands succès français des années 60-70Merci ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rejjieb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
telodigo

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 8:40 | |
| bonjour, je vous ai demandé tout à l'heure l'album Leo Ferré, mais j'ai oublié de joindre mon e-mail ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici chose faite. Merci d'avance Teledigo |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 9:50 | |
| Bonjour telodigo!C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel mais je te signale que, plutôt que de poster un nouveau message, il vaut mieux cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 11:56 | |
| Bonjour Telodigo,
FERRÉ Léo -Top (Collection Top interprètes) - ALBUM est parti. Je viens de vous adresser par mail un lien pour le téléchargement,
cordialement, Sylchele |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 12:01 | |
| Bonjour Rejjieb, Je viens de vous envoyer un mail avec le lien pour charger le fichier: "Les plus grands succès français des années 60-70 vol.2 - ALBUM" Cordialement, Sylchele |
|
 | |
telodigo

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 12:17 | |
| Merci beaucoup. Bien à vous
Teledigo |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 13:59 | |
| bonjour, j'aimerai recevoir les méthodes de piano de Michel Aaron je vous remercie et tous mes voeux pour 2021 cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 14:46 | |
| Bonsoir, J'aimerais beaucoup recevoir NOUGARO Claude | 29 partitions |
Merci beaucoup si vous pouvez m'envoyer un lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 14:47 | |
| Bonjour gm52,
Bonne année également! Pour Michel AAron je n'ai que deux partitions: "Danse guerrière indienne " et "Les embruns" (magnifique morceau). Je n'ai pas encore scanné la méthode. Est-ce bien les 2 partitions que vous souhaitez?
Cordialement, Sylchele |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Lun 18 Jan 2021 - 15:01 | |
| je vous remercie mais ce serait plutôt les méthodes de Michel Aaron.
trés cordialement
gm 52 |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Jan 2021 - 2:32 | |
| Bonjour Jerhokna,
Je viens de vous envoyer le lien pour "NOUGARO Claude (29 partitions) - ALBUM" Bonne réception Sylchele |
|
 | |
Rejjieb

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Jan 2021 - 6:59 | |
| Bonjour Sylchele, merci pour la demande précédente: j'aimerais bien recevoir l'album Chansons françaisesBonne journée! Rejjieb |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Jan 2021 - 10:35 | |
| Bonjour Rejjieb, "Chansons Françaises - ALBUM" vient de partir avec le lien, Bonne réception, Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Jan 2021 - 13:52 | |
| Bonsoir Sylchele, Merci beaucoup, bien reçu le lien et l'album. C'est sympa de retrouver toutes ces chansons. Pourrais-je avoir aussi "Chansons Françaises - ALBUM"Bonne soirée de couvre-feu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Jan 2021 - 14:15 | |
| Bonsoir Jerhokna, Je viens de vous adresser également le lien pour: "Chansons Françaises - ALBUM" Cordialement, Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mar 19 Jan 2021 - 15:38 | |
| Re-Bonsoir Sylchele,Merci encore une fois, c'est déjà arrivé.Cordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 20 Jan 2021 - 2:10 | |
| Bonjour Sylchele,Pourrais-je avoir le lien pour ?CLERC Julien | Vol. 01 (29-titres) |
Merci beaucoup, c'est très sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Mer 20 Jan 2021 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je serais interessé Je serais intéréssé par: Top ten Volume 17Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 21 Jan 2021 - 9:48 | |
| Bonjour Staag, Le lien pour "Top Ten Vol. 17 " ALBUM vient de partir! Bon après-midi Sylchele |
|
 | |
FREDPLONGEUR2

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 21 Jan 2021 - 12:50 | |
| Bonjour,Merci beaucoup pour les partitions que vous nous mettez à notredisposition.Je suis un petit pianiste qui sais lire sans problème pour lamain droite mais pour l'accompagnement main gauche uniquement le chiffrageAméricain (A, B,C ..) malheureusement. Si vos partitions les procèdent, ce serait super.Sino pouvez vous m'indiquer qui ajoute ces tablatures ?Mon adresse mail : fred.agency@ orange.fr Merci beaucoupVoici ma listeCiné chansons | vol.02 - Les 30 plus belles chansons de films |
Dernière édition par FREDPLONGEUR2 le Ven 22 Jan 2021 - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Jeu 21 Jan 2021 - 16:54 | |
| Bonsoir/bonjour FREDPLONGEUR2 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant si Sylchele a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 22 Jan 2021 - 3:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaiterais recevoir aussi si ça ne te dérange pas...Top ten Volume 75Je te remercie par avance...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 22 Jan 2021 - 11:59 | |
| Bonjour , S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant : les 30 plus belles chansons de piano bar volume 1 si vous acceptez...de menvoyer le volume 2 en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant beaucoup et n hesitez pas a visiter mes deux listes et à me demander |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Ven 22 Jan 2021 - 12:32 | |
| Bonjour! Pourrais-je s.v.p. recevoir Julien Clerc Vol 1 ? Merci à l'avance Sertrem Mon adresse de courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 23 Jan 2021 - 5:26 | |
| Bonjour Sertrem et Jerhokna, Je vous ai fait un envoi groupé pour: "CLERC Julien-Vol. 1 - 29 titres - ALBUM" Bonne réception! Sylchele |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 23 Jan 2021 - 6:21 | |
| Bonjour Sylchele,Merci beaucoup pour l'album que j'ai bien retrouvé sur le lien.Puis-je vous demander le deuxièmeCLERC Julien | Vol. 02 (28-titres) | Ca en fait de belles mélodies disponibles grâce à vous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 23 Jan 2021 - 8:20 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je vois que vous avez répondu à quelques demande sur votre liste. Cependant, afin de m'assurer de comprend où vous en êtes dans les envois, pouvez-vous m'indiquer si les envois suivants ont été effectuée? - Demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 21 janvier pour vol.02 - Les 30 plus belles chansons de films- Demande de Staag du 22 janvier pour Top Ten Volume 75 - Demande de urbann62 du 22 janvier pour les 30 plus belles chansons de piano bar volume 1Merci pour les précisionsA Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 23 Jan 2021 - 11:59 | |
| Bonjour Sylchele! J'ai bien reçu Julien Clerc Vol 1 et je vous en remercie. Pourriez-vous m'envoyer la suite... Julien Clerc Vol 2 Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET Sam 23 Jan 2021 - 12:37 | |
| Bonjour Fredplongeur2, Je viens de vous envoyer le lien pour "Ciné chansons - Vol.02 - Les 30 plus belles chansons de films - ALBUM", je ne suis pas une spécialiste mais il a des lettres en haut de la partition:est-ce cela que vous cherchez? Cordialement, Sylchele |
|
 | |
| Sujet: Re: Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET  | |
| |
|
 | |
| Liste 1/2 de Sylchele: Partitions et albums Alan WALKER - Julian PERRETTA - ADELE - BACH - BEATLES - CLAYDERMAN Richard - EINAUDI Ludovico - FERRÉ Léo - HARDY - JOHN Elton - MAURANE - NOUGARO - QUEEN - SIMON & GARFUNKEL - TRENET | |
|